5. night discussion

2K 150 4
                                    

PDV de Harry.

- Pourquoi t'es pas allé faire la fête? Me dit Malfoy alors que je m'endormais a ses côtés.

- Pourquoi je devrais te le dire? Lui repondis-je du tac au tac. Il se fit un moment et il me répondit enfin.

- Parce que j'arrive pas à comprendre comment toi, le héros du monde des sorciers tu ne vas à la fête qui t'es destinée. repondit-il froidement et méprisant.

- J'ai juste eu des problèmes qui ont fait que je ne veux pas y aller Parce que je ne suis plus un héros maintenant.. Pendant que j'ai prononcé ces paroles, une larme a coulé. Je m'en veux tellement d'avoir fait du mal à Ginny.

Le plus bizarre c'est que j'ai crié le nom de l'homme a côté de moi lors d'un orgasme avec ma copine et que c'est ça qui a causé notre rupture.

- C'est très vague tout ça.. Me dit le blond.

- Parce-que tu croyais que pour toi j'allais être net? N'oublie pas que tu m'as toujours détesté. Pourquoi, tout d'un coup, tu te moque plus de moi et tu es si intéressé par ma vie personnelle?

Il se tut. Il ne savait pas quoi dire. Dommage que je ne pas vois son visage pour connaître son expression. C'est vrai que c'est intrigant son intérêt soudain à ma vie personnelle.

- C'est avec Ginny. Il s'est passé quelque chose mais quoi? Il coupa le silence. Comment pouvait il le savoir?

- Qui te dit que c'est avec Ginny? Lui repondis-je. Ainsi, je le mettait dans le doute et pouvais conserver un peu d'intimité. C'est vrai quoi! Je dois pas raconter ma vie au monde entier.

- Je le sais, c'est tout. Alors?
Putain! Il était trop insistant. C'est quoi son problème au blondinet?

- Ok. T'as gagné, c'est avec Ginny mais je vois pourquoi je te raconterai ce qui est arrivé entre moi et Ginny a TOI, Draco. Je te deteste et tu me déteste. Point barre. Bonne nuit, lui dis-je avec fermeté et un peu d'agacement.

Après ça il ne dis plus rien et je crois que je me suis endormi avant lui.

Bon, bilan des choses qui sont arrivée cette nuit; j'ai prononcé le nom de mon ennemi lors d'un orgasme avec ma copine ce qui a valu une brusque rupture.

Après ça, je m'installe chez les Malfoys qui me sont entièrement redevable et Draco a failli découvrir la terrible cause de rupture entre moi et Ginny.

J'ai adoré ma journée. C'était génial. Bonne nuit!

Après La Guerre, L'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant