Selon mon père, le seul moyen d'oublier et de faire redescendre le stresse, est de se détendre lors de belles vacances en famille.C'est pour cela, qu'il a décidé de nous amener tous au bord de la plage pour profiter de cet été comme il se doit.
Le stresse ces derniers mois, j'en ai eu et pas qu'un peu. Je viens d'avoir mon Bac. Mais comment vous dire que le plus difficile était de gérer le stresse et non les épreuves. Ce n'est peut-être pas la même chose pour tout le monde, mais j'ai enchainée plusieurs crises de panique, ma tête était un ballon prêt à exploser. Malgré cela, je l'ai eu, ce qui veut dire que je vais pouvoir rentrer à l'université.
Mon père a donc réservé les billets d'avion pour notre voyage, et a annoncé à ma sœur et moi que nous partions à Miami. Je suis restée bouche bée plusieurs minutes. Ce voyage allait être le plus beau de toute ma vie, même si nous devions partager celui-ci avec ma belle-mère et ses très chers enfants, Cynthia et Arno. J'avais beaucoup de mal à les supporter, je ne pouvais penser un seul instant à les accepter comme ma nouvelle famille. Hélène ne sera jamais quelqu'un que je considérerais avec respect, elle a prit et embobinée mon père mais moi elle ne m'aura pas. Pour Jade, tout est différent, elle est encore trop petite pour comprendre tout ce qui se passe, la seule chose qu'elle sait, c'est que nous ne pouvons plus vivre avec maman et que nous devons vivre avec papa et sa nouvelle femme.
Nous sommes donc partis en vacances deux semaines au soleil en Floride. Nous avons loués une maison dans un très beau quartier et nos journées se résumaient à aller à la plage ainsi que de se balader dans la ville. Pour une raison que j'ignorais mon père et Hélène étaient beaucoup absent, il prétextait vouloir passer du temps tous les deux, mais je ne sais pas pourquoi quelque chose me disait que c'était faux.
Je passais presque toutes mes journées avec ma sœur, nous avons passés beaucoup de temps à rigoler, nager, plonger et bronzer sur la plage. Enfin moi je bronzais, ma sœur, elle, essayé pour la énième fois de fabriquer un château de sable. Je me souviendrais toujours de ce jour, où Jade avait voulu ramener plusieurs sceaux remplit d'eau en même temps, elle avait failli tomber plusieurs fois. Mais un homme était venu l'aider, au départ je n'avais pas fait attention à lui, jusqu'à ce qu'il commence à aider ma sœur à faire son édifice. Je mettais donc lever pour les regarder, il avait un magnifique sourire et quand il enleva ses lunettes, je crus me perdre dans ses yeux bleus océan. Mais avant que je puisse sortir une phrase cohérente de ma bouche, il s'était levé et était partit.
Ma sœur m'avait donc parlé de ce prince pendant le reste des vacances. Le dernier soir avant de rentrer, mon père nous obligea à aller faire la fête sur la plage avec Cynthia et Arno. Je n'étais pas le moins du monde emballé mais je mettais tout de même laisser tenter.
Une fois arrivé là-bas, je m'étais détaché le plus vite possible de cette connasse de Cynthia et son frère tout aussi con qu'elle, pour aller boire un verre au bar.
Arrivé devant celui-ci, je me suis assis sur un tabouret et fit signe au barman. Quelques minutes plus tard, il arrive avec un verre dans la main et le déposa devant mes yeux. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Je lève les yeux et l'interpelle :"- Excusez-moi, je n'ai encore rien commandée..."
Il me regarde en souriant et me dit en pointant quelqu'un du doigt :
"- Toi tu n'avais rien commandée, mais lui la fait pour toi."
Je me retourne vers la personne concernée et vis le mec de la plage. Il se dirige vers moi avec son verre et s'assit à mes côtés en me souriant.
"- Je me suis dit qu'une fille ne devrait jamais boire toute seule.
- Je ne suis pas seule mais j'évite les gens qui m'accompagnent."
Voyant qu'il me regarde bizarrement je rajoute :
"- Problèmes de famille."
Durant quelques minutes, nous avons alors discutés de tout et n'importe quoi, il paraissait intéressé par ma vie mais restait très discret sur la sienne. Je dus partir comme convenu avec mon père à 1h du matin. Avant que je ne parte, il prononça qu'un seul mot. Son prénom : Yanis. Je lui avais souri bêtement et pendant que Cynthia me tirait vers elle, je lui avais crié le mien : Clary. Le jour suivant, nous étions repartis vers l'aéroport pour prendre l'avion qui nous ramènerait en France.
Le reste des vacances se passa tranquillement, je pu aller voir ma mère mais aussi mes amis. Cependant le garçon de la plage m'intriguait et je ne pensais qu'à ses beaux yeux océans.
Mais pourquoi pensais-je à lui comme ça ? Je ne le reverrais surement jamais. Ma connerie de conscience jouait avec moi.Le soir était tombé et un crie s'éleva dans la maison. Mon père nous appela tous pour venir dans le salon. Je descendis en trainant des pieds, les réunions de pseudo famille, c'est trop pour moi.
Je m'assis en face de mon père et d'Hélène et attendis. Quelques minutes plus tard, Arno, Cynthia et Jade arrivèrent de la cuisine. Mon père se racla donc la gorge et prit la parole :
" - Les enfants, nous avons une nouvelle à vous annoncer..."
OH NON ! BORDEL ! Je prie de toutes mes forces pour que ce ne soit pas une nouvelle comme quoi Hélène est enceinte !
"- Hélène et moi avons pris la décision de prendre un nouveau départ avec vous tous, pour former une véritable famille. Et grâce à sa promotion soudaine, elle a pu demander une mutation..."
QUOI ??? Dites moi que c'est une BLAGUE, je ne veux pas quitter ma ville, mes amis pour partir à Paris ou pire dans le NORD.
"- Nous allons donc tous partir pour une grande aventure. Notre nouvelle vie se fera...à MIAMI..."
Je retins ma respiration pendant plusieurs secondes et plus personne ne bougeait...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou, voilà ça y est, j'ai enfin commencé cette fiction qui me trotté dans la tête depuis un bon bout de temps.
Le prologue est assez long, je vous l'accorde mais chaque détail est important pour le reste de l'histoire et je ne pouvais pas le faire plus court. J'espère qu'il vous a plu et vous a donné envie de lire la suite.Vous pouvez bien sur donner votre avis en commentaire et même vos conseils.
Ps : Excusez-moi d'avance si vous trouvez des fautes d'orthographe, j'essaierais de faire attention.
Bisous Bisous
VOUS LISEZ
200 Kilomètres-Heure
Teen FictionCertaines personnes diront que je n'ai pas à me plaindre, que j'ai une famille, des amis. Je le pensais aussi, mais ça c'était avant. Avant cet accident, avant que mon père décide de quitter ma mère et de m'imposer cette femme et ses enfants. ...