Chapitre 54 : J'ai pas le temps pour ça.

18.7K 2K 216
                                    


Heeloo mes gens en fait j'ai eu l'idée de faire un grand livre avec pleins de petite histoires. Mais vraiment des histoires courtes qui n'ont pas encore été faites sur wattpad et j'me demandais si j'devais la publiée ou pas. Dites le moi en commentaire  !

Soit, je consulte mes mails et commence mon travail.

Toc toc toc

Moi : entrez !

La porte s'ouvre sur Vanessa complètement affolée.

'Nessa : Anna je t'en supplie viens vite !

Moi : bah qu'est ce que t'as ? Calme toi tu vas faire une crise d'angoisse là.

'Nessa : pff faut que j'me calme mais attends, qu'est ce qui s'est passé avec Younes ?

Moi : on s'est disputé, pourquoi ? Il a fait quoi ?

Elle : après qu'il soit sorti de ton bureau j'pense il est descendu en furie jusqu'au bureau de Yanis et il y avait du boucan donc j'suis partie les voir et il se disputait et ils ont commencés à se donner de gros coups ! Viens vite !

Moi : putaain c'est pas possible ça. On y va !

Je me lève le plus rapidement possible et suis 'Nessa qui elle courait déjà à vive allure.

On prend l'ascenseur et une fois arrivés en bas on voit les deux pire qu'énerver les veines du front sortis et les poings serrés.

Ils étaient fermement maintenus par des agents de sécurité. Si il y a bien quelque chose que je crains le plus c'est les scandales dans l'entreprise.

En plus les deux étaient blessés. Younes est quand même beaucoup plus baraqué que Yanis. J'en ai marre des deux W'Allah.

Younes : J'T'AI DÉJÀ DIT D'ARRÊTER D'LUI TOURNER AUTOUR MAIS TU COMPRENDS RIEN FILS DE CHIEN ! TU VOIS PAS QU'ELLE EST PRISE BATARD ?

Yanis : *rires* C'EST PAS PARCE QU'IL Y A UN GARDIEN QU'ON N'PEUT PAS MARQUER HEIN HATAYE !

Younes : PUTAIN MAIS LÂCHEZ MOI ! J'VAIS L'TUER C'PD D'MES DEUX !

Yanis : MDRR EH LÂCHEZ LE MDRR IL VA RIEN M'FAIRE C'CONNARD LÀ. IL À QU'SA GUEULE T'FAÇON !

Moi : NON MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ?! VOUS VOUS CROYEZ OÙ ICI ? ON NE VOUS AS JAMAIS DIT QUE DANS UNE ENTREPRISE COMME CELLE LÀ, IL Y A UNE FAÇON DE SE CONDUIRE ? C'EST PAS POSSIBLE ÇA !

Toute l'entreprise était sortie de leur bureau pour venir voir ce qu'il se passait. Pire que des commères eux. Et depuis que j'avais haussé le ton ils s'étaient tous tus et me regardait la bouche grande ouverte ! Franchement si j'pouvais j'allais tuer des gens.

Moi : ET VOUS LÀ, QU'EST CE QUE VOUS FAITES ? À C'QUE J'SACHE VOTRE TRAVAIL NE VA PAS SE FAIRE TOUT SEUL ! CIRCULEZ DANS VOS BUREAU IL N'Y A RIEN À VOIR !

Ils retournent alors chacuns dans leur bureau. Je souffle un bon coup et reporte mon regard sur Younes et Yanis. Je fais signe aux agents de les relâcher ce qu'ils font.

Moi : très bien, suivez moi dans mon bureau.

J'avais dit cette phrase tout en les regardant de mon air le plus sérieux possible. Je me retourne alors pour marcher jusqu'à l'ascenseur.

Younes : et toi la matte même pas !

Je lève les yeux au ciel et me retourne en regardant droit dans les yeux Younes.

Moi : ne recommencer pas je vous prie. Et puisque que c'est comme ça vous marcherez devant moi. Vous connaissez le chemin de mon bureau.

***
Nous voilà donc tous les trois installés dans mon bureau. Je les fixe un par un pendant quelques minutes avant de me lancer sur un ton neutre.

Anna : La Séductrice CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant