chapitre 17

1.6K 90 2
                                    

~~~~

Il est 7h , et je viens d'arriver à Konoha , je n'ai pas envie de rentrer chez moi , et puis j'ai ma valise j'irai directement à la sortie de l'école comme ça pas la peine de ranger mes vêtement une énième fois , mais je ne vois pas ce que je peux bien faire une heure avant les cours.

Je vais alors en direction du lycée, il n'y avait que le gardien au portail qui guettait , c'est un peu normal , vu que c'est trop tôt.

Je m'en vais alors m'asseoir sur un banc.

????: Sakura?

Je le ça les yeux et constata que c'etais bien ma tête de blond préféré.

Moi: hmm ah Naruto tu vas bien?
Naruto : oui...tu n'étais pas là hier qu'est ce que tu avais ?
Moi: oh rien...rien.

Il s'assit près de moi et me raconta sa journée de folie hier , monsieur en question c'était tromper de classe et comme il ne voulait pas paraître idiot il s'est fait passe par le proviseur .quel con mdrr,il était drôle des fois et je ne pouvais m'empêcher de rire.

Moi: Haha je vais t'avouer un truc Naruto Hhh je me sens vraiment bien avec toi .

Je posa ma main sur son épaule en signe amical , il se tut et me regarda un moment, on resta quelques secondes à se fixer se qui parut une éternité.
Je me senti un peu gênée et chassa mon regard du sien.
Il se gratta la nuque et se leva d'un coup.

Naruto: j'y vais y'a Saï qui arrive on se voit plus tard.

Et il partit.

Pdv Naruto

Sa m'a drôlement manque de la voir pourtant se n'est qu'hier qu'elle est parti, qu'une journee.
C'est bizzare mais quand elle posa sa main sur mon épaule j'ai eu un frisson , je me sentis gêné , j'aime vraiment sa présence mais...et puis j'allais devenir rouge c'est pour ça que je me suis levé précipitamment.
Pff faut que j'arrête de penser à ça.

Saï: wesh mon pote tu vas bien?

Il me tchèque et me sourit.

Moi: wé . Répondis je en tournant mon regard vers le ciel d'un air pensif.
Saï: tu es sur?
Moi: oui
Saï: Tu as l'air préoccupé tu es sur sur vraiment sur que ça va ?
Moi: j'ai dis OUI!...pff dsl je voulais pas crier.
Saï: pas grave allé viens on rejoints la bande.

Je le suivis et salua tous mes amis.

Pdv Sakura.

Les élèves devenaient de plus en plus présents au lycée , mais toujours pas de Ino et Hinata, ah bah si elles sont là...POUAH! INO omg 4 valises , et deux sacs.

Moi: Euh Ino? C'est quoi tout ça?
Ino: bah mes affaires.
Moi: on y va pour même pas une semaine !?
Ino: Et alors? Je fais ce que je veux!
Moi: *soupir* tu es un cas désespéré.
Ino: hh Je sais.

~~~~

Nous voilà en bus et en route , assise près d'Hinata , je suis du côté fenêtre et regarde le paysage défiler.
Les garçons chantent au fond du car, yen a ceux qui mangent et ceux qui parlent. Moi? Je ne fais rien. En fait j'essaye de repenser à la réaction de Naruto, est ce qu'il fallait pas que je pose ma main sur son épaule , peut être qu'il la mal prit , sûrement parce que pour lui je suis qu'une camarade et donc pas amie pour que je puisse poser ma main sur...pfff quest ce que je raconte putain et pk je me casse la tête à ça ?

????: Sakura?

Je me retourna et vis Karin.

Moi: pardon je parle pas aux putes.
Élèves: OOOOOOH.
Karin: wé bah la pute t'emmerde maintenant degage et laisse moi m'asseoir.
Moi: d'accord...non mais t'y à vraiment cru tu as trop pris la confiance poupée Barbie.
Karin : pff clocharde.
Moi: peut être mais Je m'habille beaucoup mieux que toi on dirait parce que vu le manque de tissu que tu portes je vois juste que tu n'as pas trop les moyens de te payer des vêtement corrects.
Élèves: OOOOOOH ELLE LA CASSÉ!
Moi: et Ah oui! Je montre pas mon cul sal faux-cul de plastique. Karin: normal t'en a pas.
Élèves: MDRRRR.
Karin: déjà que tu te coltines au loosers du lycées qui sont tes soit disant amies car personne ne veut de toi à part eux , fais toi une évidence : tu ne vaux rien.
Ino et Hinata: HÉ! !
Karin: wé voilà la preuve ils ne te défendent même pas à part qu'on sa parle d'eux.
Moi: et tu crois que t'es
salopes-chiennes qui te suivent tout le temps t'ont défendu toi? Non! Alors ferme ta gueule!
Karin: j'ai pas une gueule j'ai une bouche qui t'emmer...
Prof: silence derrière!

Sakura VS Sasuke = Love "tome 1 Et 2 En Pause " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant