Nous allons vous raconter l'histoire d'un jeune garçon surnommé Igor,qui va courtiser la copine de son meilleur ami Gogo après que ce dernier avait dit dans la classe sa copine l'aime tellement, elle ne pourra jamais le tromper ensuite il a livré les coordonnées de sa dulcinée.
L'histoire se déroule a Lyon...
Après les vacances d'été c'est la rentrée,Igor va devoir enfin trouver son meilleur ami Gogo car il était a Paris.
Ce dernier raconte a Gogo ses aventures d'amours a la capitale il est un coureur de jupes, un passionné des filles.
Gogo lui a son tour fait l'idem mais il est différent d'Igor parce que durant les vacances il a fait la rencontre d'une déesse surnommée Isabella.
Gogo raconte a Igor qu'Isabella est la meilleure chose qui soit arrivée dans sa vie,elle est affectueuse,charmante,sincère,intelligente,admirable en un mot elle possède toutes les bonnes qualités mais elle est bavarde c'est son défaut loll!!!
Gogo dit a Igor je reconnais que t'es un bon courtisant mais personne,ni aucun d'entre vous dans la classe ne pourra pas la courtiser même toi Igor elle ne tombera pas sur vos charmes car elle m'aime, voici ses coordonnées va essayer.
Igor la notée mais pas dans le but de la courtiser car il veut le bonheur de son ami juste pour montrer qu'il n'a pas peur or toute l'école savait qu'il fait partir des meilleurs courtisants,il est un vrai gentleman.
Igor a tout simplement dit a son ami :"Il faut se méfier des filles car ce sont des êtres faibles elles resteront toujours faibles"
Mais ce dernier a dit:
"Igor tu as tort car elle m'aime et son amour pour moi n'a pas de prix."
Quatre mois plus tard Igor avait une copine,il voulait avoir des nouvelles d'elle mais au lieu d'écrire Bella sa copine,il écrit plutôt Isabella,il s'est trompé de numéro.
Voici comment s'était déroulée la conversation.Igor:Salut!ma belle
Isabella : salut!
Igor:comment ça va?
Isabella : bien et toi?
Igor :on dirait que tu m'as oublié.
Isabella : je ne reconnais pas très bien le numéro, vous êtes qui Svp?
Igor : maintenant tu ne reconnais plus mon numéro,je te felicite
Isabella : qui êtes-vous monsieur ?
Igor : je sais pourquoi tu fais ça,tu trouves que je t'aime trop pas vrai.
Isabella : lol!je t'aime je te connais même pas t'es fou?
Igor : c'est pas Bella.
Isabella : non,on t'as donné le mauvais numéro.
Igor : eh bien! C'est sa soeur
Isabella : non, monsieur ce n'est ni sa soeur,ni sa mère,ni elle,elle t'as donné un faux numéro, la prochaine fois soyez plus intelligent a plus.
Igor : bon merci je te felicite pour votre sens de l'humour et votre compréhension, suis Igor et vous?
Isabella : je suis Isabella
Igor : joli prénom, on peut rester en contact.
Isabella :merci,oui on peut mais a condition soyez sage et discipliné car j'ai un copain très jaloux.
Igor : je te le promets je serai comme une image,bon on s'en parlera plus tard,a plus Isabella ça a été un plaisir pour moi.
Isabella : pour moi aussi a plus Igor.
Demain a l'école,le jeune Igor raconte l'histoire a son ami et lui montre le numéro et les texto,Gogo voulait savoir si c'était sa dulcinée.
Gogo : mon ami c'est elle ?
VOUS LISEZ
L'Aventure Et La Mésaventure Du Jeune Igor
HumorIgor,Gogo et Isabella sont les trois principaux personnages du récit. Igor est un coureur de jupes,son amour pour les filles n'est qu'érotique et passager,Gogo lui est un gentil garçon il n'est pas comme Igor mais pour montrer à Igor comment sa cop...