La jupe

4.6K 272 71
                                    

Drago Malefoy se demandait ce qu'il cherchait précisément, ici. Ou plutôt, pourquoi il était venu dans cette bibliothèque. Il devait sûrement rechercher un livre pour le professeur Rogue, ou bien qu'il s'ennuyait. Il y avait toujours Granger, dans cet endroit.

Granger. Depuis un an, son nom se répétait en boucle dans son esprit. Il était depuis quelques temps, complètement obsédé par elle... Et il se maudissait pour cela. Drago avait pu avoir toutes les filles qu'il avait voulu, sauf une. Granger. C'était peut-être pour cela qu'elle l'attirait autant.

Ce qui l'obsédait chez elle, c'était sa manière de mordre sa lèvre lorsqu'elle réfléchissait, et la manière dont ses sourcils fronçaient lorsqu'elle lançait un sort particulièrement compliqué. Mais ce que Drago trouvait le plus, c'était sa jupe. Drago avait vu qu'au fil du temps, Granger ne l'avait pas raccourcis. Elle était toujours pareil, longue, de trois centimètre plus bas que ses genoux. Contrairement à elle, toute la population féminine de Poudlard semblait avoir réellement raccourci leurs jupes. La jupe de Weasley paraissait même être une mini jupe, et celle des Serpentardes laissait apercevoir presque leurs sous vêtements. Mais rien n'a y faire, Granger ne devait pas se prendre la tête pour cette apparence là.

Bifurquant dans une autre allée remplit de grimoire poussiéreux, il découvrit avec dédain que Granger n'était pas seule à sa table. Elle avait une jolie teinte rouge sur ses joues et rigolait timidement, ses gestes étaient presques pressés. Drago lançait un regard noir au garçon assis, un peu trop prés d'elle. Ernie McMillan.

- Hermione. Souffla le Poufsouffle en la regardant tendrement. Tu ne devrais pas travailler aussi longtemps.

Drago lança un regard suspect aux nombreux bouquins poussiéreux qui jonchaient la table, tout autour d'elle. Et pour une fois, McMillan avait raison sur un point.

- Oh, tu sais, ce n'est pas très long ce que je fais ! Répondit la Gryffondor en rougissant plus fortement alors que la tête du Poufsouffle s'approchait lentement d'elle.

Elle semblait presque ne pas savoir que cet idiot de Poufsouffle profitait d'elle, en ce moment. Drago émit un sifflement menaçant. Il sentait qu'il allait bientôt exploser de colère. A avoir Granger en premier, ce serais lui !

Alors, contre toute attente, il se dirigea avec nonchalance vers le bureau d'Hermione, réprimant sa colère. Affichant un sourire narquois, il regarda sans grand intérêt les livres qu'elle avait pris.

- Salut Granger.

Hermione sursauta brusquement et le regarda, en rougissant. A côté d'elle, McMillan semblait plutôt furieux. Le sourire de Drago s'agrandit.

- Qu'est-ce que tu veux, Malefoy ? Demanda avec hargne le Poufsouffle, en le regardant méchamment.

Drago lui rendit son regard et se tourna vers Hermione, qui elle, ne semblait pas quoi dire.

- J'aurais aimé que tu m'aides sur le sujet de potion, Granger.

Hermione hocha docilement la tête et fit un sourire timide au préfet de Poufsouffle, qui semblait au bord de la crise de nerf.

Drago lui lança un regard victorieux alors qu'Hermione choisissait avec lenteur, le livre qu'ils auraient besoin.

- Tu ne peux pas lui demander après ? Demanda soudainement avec rage, le Poufsouffle en se mettant debout. Hermione et moi avions des choses à faire !

Il prit violemment la main d'Hermione et la fit se lever. Drago sentit sa colère s'agrandir lorsqu'il passa une main possessif autour de sa taille.

- Je ne crois pas, non. Siffla-t-il, menaçant.

Il s'avança vers le Poufsouffle et lui prit violemment le col, le levant presque du sol. Il mit toute sa hargne et sa colère dans ses paroles et foudroya du regard le préfet.

- Maintenant, tu vas repartir et nous laisser tranquille, d'accord ?

Il le lacha et lui fit un sourire narquois, presque désinvolte.

Il regarda avec intérêt McMillan s'éloigner rapidement, jusqu'à ne plus l'apercevoir entre les allées encombrées de bouquins. Drago se retourna alors vers Granger, et lança un rapide coup d'oeil à sa jupe. A son grand damne, elle ne l'avait pas raccourci.

Elle semblait attendre, tranquillement, qu'il daigne enfin de parler. Elle n'était visiblement pas en colère, loin de la, mais peut-être juste irritée. Drago le savait, puisque ses sourcils fronçaient doucement.

- Granger. Souffla-t-il d'une voix suave en s'approchant d'elle. Hermione ne dit rien mais se recula, méfiante. J'ai vraiment besoin de toi.

La préfète le fusilla du regard.

- Tu ne pouvais pas attendre, Malefoy ?

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et le regarda avec une lueur de défi.

Elle se retourna, se mit dos à lui, faisant faire à sa jupe un mouvement, qui fit voir la moitié de ses genoux. Drago allait devenir fou.

Granger n'était pas une beauté, elle était certes, jolie, et pour lui, elle était belle à sa manière. Peut-être était-ce son caractère qui faisait tout son charme. Ou peut-être était-ce qu'elle n'était pas comme les autres filles. Ou peut-être que c'était seulement parce qu'elle ne semblait pas du tout attiré par lui. Drago eut un rictus alors qu'il s'approchait de plus en plus d'elle, jusqu'à sentir l'odeur fruitée qui se dégageait de sa chevelure indomptable. Elle le rendait fou.

- Tu voulais que je te laisse avec cet idiot de Poufsouffle ? Demanda-t-il en écartant ses cheveux frisés de son cou.

Il la sentit se tendre et devina qu'elle avait violemment rougi. Il adorait savoir que seul lui, pouvait faire tant d'effet.

- Ça ne te regarde pas ! S'exclama-t-elle en se retournant pour lui faire face.

Elle rougit encore plus instantanément lorsqu'elle se retrouva collé à son torse, surprise de tant de proximité. Il savait qu'elle le trouvait beau, et il s'en vantait régulièrement, puisque c'était Granger qui disait sa. Sa Granger.

Le tissu de son pantalon rencontra celui de sa jupe et Drago eut l'envie irrésistible de la lui enlever tout de suite, sans plus attendre. Bien sûr, il ne voulait pas lui faire peur, mais pour lui, Granger était comme intouchable, irrésistible.

- Cette histoire me regarde, Granger. Chuchota-t-il tout près de son oreille d'un ton charmeur, en la faisant frissonner. Car je suis le seul à pouvoir te faire sa !

Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, il lui prit fermement la taille et effleura ses lèvres. Drago souria lorsqu'elle laissa enfin tomber la partie et émit un petit grognement de frustration. Sans plus attendre, il scella ses lèvres aux siennes. Il mordilla sa lèvre supérieure, demandant une chose qu'elle lui donna sans protester. Elle entrouvrit la bouche et passa une main dans sa chevelure, le faisant grogner de satisfaction. Le baiser s'intensifia et bientôt, Drago voulut plus. Il passa une main courageuse sous sa jupe, mais une main l'empêcha rapidement d'aller plus loin.

Peut-être que les autres filles de Poudlard avaient quelque chose de special sous leurs jupes, mais Drago savait qu'au moins, sous la jupe de sa petite amie, il y avait toujours sa main qui empêchait quiconque sauf lui, d'aller plus loin.

Rassuré, il lui donna un autre baiser, cette fois-ci plus doux et chaste, remplit de tendresse, la prenant dans ses bras et la faisant s'asseoir sur la table, alors qu'il replaçait sa main sur la taille de sa petite amie. Mais contre toute attente, il fut surpris de sentir qu'une petite main chaude se scellait à la sienne pour l'amener à sa cuisse. Surpris, il se recula doucement et regarda Hermione, qui lui souriait timidement, les joues rouges. Il l'embrassa de nouveaux du mieux qu'il put, d'un baiser doux.

A quoi bon savoir ce qu'il y avait sous la jupe d'Hermione, si il allait bientôt le découvrir ?

Écrit en Septembre 2016

Le Mystère D'une Jupe (OS Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant