Je suis sûre à 200% que c'est la voiture des agresseurs d'Hassan! Je la surveille de ma cachette et étrangement elle ralenti, elle ralenti tellement qu'elle est presque à l'arrêt, je me crispe. J'essaie de bouger le moins possible , je m'immobilise tellement que j'arrête presque de respirer. La vitre de la voiture se baisse, j'essaie de voir le visage de celui qui a voulu tuer Hassan mais impossible il fait trop noir. Il sont plusieurs dans la voiture car les autres fenêtres se baissent aussi. Il y a un silence insoutenable quand soudain un des gas décide de parler.
...: jvois rien. J'avance elle est peut-être plus loin.
Cette voix je ne la connais pas mais je la mémorise parce-que je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je l'entendrais souvent à l'avenir.
Je suis toujours couchée dans la ruelle, on ne sais jamais au cas où il ne serait pas encore partis. Je décide d'appeler Hassan discrètement .
Le téléphone sonne, je tombe sur la messagerie. Je chuchotte
Moi: Hassan c'est super important ! La voiture noire des tes agresseurs... elle me suis ! Je suis sûre que c'est la même voiture !
Je racroche, j'entends des pas . J'éteins mon téléphone et je ferme les yeux . Une noire dans le noir avec un peu de chance ça ne se voit pas.
Le personne s'approche je le sent. Je retiens ma respiration et j'attends.
...: y a personne ici
Il ne m'a pas vu Dieu merci ! Mais maintenant je suis sûre que c'est moi qu'ils cherchent. J'entends un bruit de moteur la voiture démarre et s'éloigne. Je me lève d'un bond et je rentre chez moi en courant, j'ai eu chaud mais je n'aurais sûrement pas autant de chance la prochaine fois.
J'arrive devant ma porte, je toque comme une ouf. J'entends une voix moolle comme je ne sais quoi qui me parle à travers la porte.
...: c'est qui ? Si c'est pouw de la pub nous ne somme pas intéwéssés.
C'est Johann . Quand je vous dit que ce gas est couillon !
Moi: De la pub à bientôt 22h !!! Ouvre sa vite Johann!
Lui: mais c'est qui ?
Moi: c'est Élodie idiot!
La porte s'ouvre je la pousse mais elle est coincé, alors je pousse encore plus fort mais rien à faire elle ne s'ouvre pas. Je lève la tête et je vois une grosse tête qui me regarde.
Moi: mais ouvre !
Lui: c'est qui l'idiot
Moi: ça reste toi .
Il ferme la porte. Je décide d'appeler ma mère.
Moi: allô maman
....
Moi: oui c'est pour te dire que ton fils m'a enfermé dehors.
...
Moi: ok j'attends.
Je racroche, et d'un coup j'entends un boucan derrière la porte comme si on lançait des casseroles à quelqu'un. Et bizarrement la porte s'ouvre.
Johann à les larmes aux yeux il n'ose même plus parler. J'avais envie de me taper une de ces barre. Mais bon c'est mon grand frère quand même je lui doit le respect.
Mais ma mère aussi il faut qu'elle se calme elle aime trop frapper les gens pour rien! Elle lui aurait dit va ouvrir la porte il l'aurait fait pas besoin de lui jetter des casseroles. Elle abuse aussi !Elle: Alors ta journée
Moi: bah une journée habituelle quoi
Elle s'approche de moi et pointe mon oeil du doigt
Elle: c'est ça que tu appelles une journée habituelle ?!!
Moi: le sol des toilettes était mouillé et j'ai glisser et ma tête s'est cogné contre un lavabo du lycée
Elle: hein hein
Elle me regarde bizarrement puis se recule un peu
Elle: je t'ai préparer à manger c'est dans le four manges et va te coucher.
Moi: ok merci maman
Je ne lui ai pas parlé de la voiture ni de l'agression parce-que la connaissant elle est capable de nous faire déménager cette nuit même.
Je suis les instructions de ma mère et je vais me coucher demain une longue journée m'attends et je dois être en forme pour aller chez le directeur. J'espère que ce cocard dégonflera d'ici demain parce-que le soutien sportif c'est bien mais toute seule c'est assez relou.
Je me couche sans allumer mon téléphone et j'essaie tant bien que mal de dormir.Point de vue d'Hassan
Mon téléphone était déchargé il est tard et je m'ennuie dans cette hôpital de ... bref. Je rallume mon portable, j'ai un appel manqué d'Elodie, elle a laissé un message, je décide de l'écouter.
Elle chuchotte bizarrement on dirai qu'elle a peur, je réécoute parce-que je n'avais pas tout compris"Hassan c'est super important ! La voiture noire des tes agresseurs... elle me suis ! Je suis sûre que c'est la même voiture !"
Comment ça la même voiture ?! J'essaie de l'appeler mais elle ne répond pas !
ELLE RÉPOND PAS PUTAIN!!!
je commence à paniquer j'essaie de me lever mais rien à faire c'est impossible. Je me ralonge dégouté, j'essaie de réfléchir de trouver quelque chose à faire ... aller réfléchi Hassan ! Réfléchi !j'ai une idée je vais appeler sa mèreMoi: allô mad...
!!!!
Moi: oui je sais il est tard mais esque...
!!!!
Moi: esque Élodie est là
!!!!
Moi: ah elle dors vous êtes sûre
!!!!!!!!!(Je décolle le téléphone de mon oreille)
Moi: ok ok merci
Waaaaa comment elle cri cette dame ! C'est ouf ! Bon au moins elle est chez elle . Mais c'est pas pour autant que tout vas bien .
Je commençais à poser mon téléphone quand je reçois un message
"06 32 ** ** **
Tu sais ce que tu dois faire pourtant non? On sais que t'es pas mort on t'as louper mais t'inquiète on tien bientôt ta meuf alors je te conseille de te bouger si tu veux pas qu'il lui arrive un truc"Si il me disent qu'ils savent que je suis en vie c'est que au fond d'eux ils ont le doute mais bon la ça commence à être chaud, le point positif c'est que maintenant je sais qui a pris mon numéro dans le téléphone d'Elodie le point négatif c'est que à partir de demain Élodie et moi c'est fini on ne se connait plus et on ne se connaîtra plus jamais...
Je lui envoi un dernier message histoire qu'elle vienne bien demain."Moi
J'ai eu ton message ta mère m'a rassurer. N'oublie pas de venir demain je dois te parler c'est important."
VOUS LISEZ
Je pensais que l'amour n'était pas pour moi.
AksiMoi c'est Élodie, je suis une fille qui a plutôt un fort caractère et les garçons, ça ne m'impressionne pas. Je n'ai jamais eu de copains avant et franchement je ne m'en plaint pas. Ce que je pense de l'amour ? Hummm ce n'est pas pour moi. Enfin c'...