Chapitre {11}

119 21 2
                                    

||Tu sais sait ce que je vaut, donc je sais ce que t'attend de moi||💭💦

Maryam: Ah Soraya, ta appris la nouvelle? Je suis vraiment désoler ma belle!

Moi: Quoi? Quel nouvelle !?

Maryam: Bah pour tes parents, ils sont à l'hôpital !

Et la c'était la goutte d'eau pour moi, je comprenais mais rien qu'imaginer mes parents à l'hôpital me rendais folle, j'ai direct pensé au pire je me disais non impossible pas eux je pouvais pas imaginé ça j'ai perdu Zühir sa allait pas être mes parents, pas eux tout sauf sa!!

Moi: QUOI??!! COMMENT ÇA ILS SONT À L'HÔPITAL QU'EST CE QUI LEURS EST ARRIVÉES !??

Maryam me regarde en mode j'ai gafait parce que elle savait pas que je savais pas qu'ils étaient à l'hôpital !

Maryam: euu... Soraya, calme toi d'accord, tes parents ils sont à l'hôpital c'est tout ce que je peut te dire!

Moi: QUOI!? MAIS FAUT QUE J'AILLE LES VOIR!! J'ESPÈRE QU'ILS NE LEURS EST RIEN ARRIVER

Et la ni une ni deux, je pars en direction de l'hôpital, derrière moi j'entendais les fille crier mon nom mais je n'es pas calculer et j'ai continué ma route, je ne savais même pas quel hôpital c'étais à vrais dire je connaissez aucune hôpital ou même la route pour y aller parce que moi cetais en voiture que j'y allait.

J'attends, le premier bus qui vient, je le prend et pars en direction de l'hôpital! Avant sa je demande au conducteur si il y une hôpital sur son chemin.

Moi: Escusez moi monsieur, il y a pas une hôpital sur votre chemin ?

Lui: Oui, il y a celle de P**** pas loin, il faut que vous descendez à l'arrêt Capitaine Fonk et que vous preniez le 27 il va vous amener pas loin de l'hôpital!

A vrai dire je n'avais rien compris à ce qu'il m'avais dit, j'étais tellement perturbée.

Moi: Vous pourrez me dire, quand est-ce que je devrais descendre ?

Lui: Oui pas de soucis je vous ferez signe!

Moi: Ok, merci !

Je m'assois au fond, je voulais pleurer, mais je me suis retenu car il y avait beaucoup de personne dans le bus.
Après, à peu près 20 minutes, le conducteur me fait signe de descendre car je suis arriver.

Je descend du bus, et regarde autour de moi, je vois pas loin, l'arrêt de bus Du 27.

Je regarde il vient dans 4 minute j'attend, quand il arrive je vais voir le conducteur.

Moi: Bonjour Mr est-ce que vous pouvez me dire quand on arrivera à la station de l'hôpital P****

Il me dit ok donc je m'assoit près du conducteur après plus de 20 minute il me dit de descendre.

Je descend du bus, mais je vois aucune hôpital, donc je demande à des passant que je vois.
Je vois une femme, elle devait avoir la vingtaine, elle étais voilé, vraiment belle.

Moi: Escusez moi madame, vous savez pas où est l'hôpital P***** ?

Elle: Oh oui, elle est juste derrière le petit bâtiment là! Mais j'y vais moi aussi donc si tu veut qu'on y vas ensemble!?

La dame m'avait l'air vraiment de confiance, pourtant pour père me dit toujours de ne jamais parler ou suivre des inconnus, mais cette femme m'inspirer vraiment confiance.

Moi: Euh..oui!

Donc je la suis et elle me posait des questions en même temps.

Alors: Alors, tu vas rendre visite à tes proches hein!?

Moi: Euh.. oui je vais voir mes parents..

Rien qu'en disant sa, j'avais envie de pleurer!

Elle me regarde un instant, puis dit.

Elle: Sava pas? Tas pleurer nan!?

Moi: Nan...

Elle: Tu peut me dire, tu sais je vais pas te manger! -rire

Moi: Mes parents, sont à l'hôpital, je ne l'ai pas vue depuis hier et ce matin j'apprends qu'il sont à l'hôpital, donc je m'inquiète, j'ai vraiment peur qu'ils leurs ai arriver quelques choses. Déjà que j'ai rompu avec mon copain hier je veut pas les perdre eux aussi et...

Et la je sais pas ce qui pas pris de tout lui raconté , je me suis lâcher et sa ma fait du bien donc bref je lui est TOUT raconter depuis que mes parents sont sorti, la dispute avec Zuhir jusqu'au toilette avec les filles.

Elle après m'avoir écouter attentivement.

Elle: Tu sais, ce Zühir la il te méritais pas ma puce, parce que si vos réaction n'étais pas les même c'est que vous n'étiez pas faits pour être ensemble.

Elle me conseiller, me parler ect.. franchement c'était la première fois que je parlais avec une personne avec qui j'avais aucune affinité, avec qui j'avais jamais parler auparavant, et je sais pas mais sa ma fait du bien de me confier comme sa, avec une personne qui ne vas pas te juger, qui vas tinsulter à chaque conneries que tu fait ect...

Ensuite, on arrive dans l'hôpital, la fille s'appelait Afsa et elle est parti à l'hôpital pour rendre visite à grande soeur qui venait d'accoucher. On ses séparé à l'accueil, elle es monter puis moi je suis parti voir la dame qui tenais l'accueil.

J'étais extrêmement stressée, je savais pas comment j'allais voir mes parents, dans quel état il seront ect.. Après 20 minutes d'attentes, je vais enfin pouvoir voir mes parents. Je vais voir la dame de l'accueil.

Moi: Bonjours, je voudrais savoir dans quel chambre se trouve Mr et Mme J****.

Elle: Euh.. oui bien sûr chambre, 416, bâtiment C.

Moi: Merci!

Je vais en direction de la chambre 416, plus je marchais dans les couloirs plus je stressée, mais le plus qui mengoisser c'est le fait d'entre des cris, ils y avait toute sorte de cris:
Des cris de femme en train de pleurer des enfants je pense.
Des cris de femme en train d'accoucher.
Des cris bébé qui venait de naître.
Des cris d'enfants, d'homme, de femme, de fille, de maman ect.
Tout ça le fesait mal à entendre tant de souffrance, en vrai que je venais rarement dans des hôpitaux car je ne connaissez pas vraiment de personnes qui pouvait y aller. À ce moment-là je me disais qu'il y avait tellement de drame autour de nous que nous en prêtant même pas attention et tant donner que sa nous toucher pas, mais quand sa vous arrive...

J'arrive enfin dans la chambre où sont mes parents, je rentre directement, j'étais impatiente de les revoir.
À peine que jai ouvert la porte que je vois, des hommes et des femmes en blouse blanche, en train de recouvrir avec des draps blancs, deux personnes, deux êtres qui avaient perdu la vie!

À ce moment là je n'y croyais pas, je me suis dit que je me suis trompée de chambre, que ça ne pouvais pas être les mieux, pas eux!

Je m'avance vers ces deux lits, je voyais les regards de ces médecins, des regard de pitié.
Je soulève, le premier voile. C'était elle!
Je soulève le deuxième voile.
C'était lui!

Et la je ne pus retenir mes larmes, toute une haine c'est emparée mon corp, en une fraction de seconde.

Moi:..

Je vous poste la suite bientôt mes princesses ! 😘💕💕

Princesse pourri-gâté à meuf de TessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant