Chapitre 4 :

57 1 4
                                    

Et la réponse est....Non...😢 Je lis toute la feuille je n'est pas l'autorisation parental 😐 En même temps je n'est plus de parents... Je décide de les appelé pour leur expliquer que je ne peus pas avoir l'autorisation.
C'est bon je suis prise !! Je décide de chanter "To my parents".
***
Jour J jour J !!!!!! Je me prépare et m'en vais vers les locaux de the voice 😍 Je me prépare on me pose des questions et...comment dire... c'est mon tour je suis derrière le rideau blanc. Je stresse... je suis au piano. Je me met à chanter avec tout mon coeur. Mon dieu je me met à pleurer !! 😅 Je continue de chanter "I'm sorry mom and dad for all the times I had to get my life to get my life together..."
La dernière note retentie. J'entend les applaudissements. Des cris de tout 😢. Le rideau se baisse... Florent et Garou ne se sont pas retournés. Mika me regarde étonné.
Mika - Ça va ?
Moi - Oui très bien 😥
Zazie - Comment tu t'appelle ?
Moi - Anna...Anna Clendening précisément.
J'entend ses "fans" crier "ANNA !!!" trop chou 💕.
Garou - Ma fille t'aime beaucoup...Raaa pourquoi je ne me suis pas retourné ???
Mika - Parce que t'es con !! 😂
Zazie - Mika c'est toi le con !! Bref ne va pas dans son équipe il va te draguer.
Mika et moi nous nous regardons et ont explosent de rire!!
Mika - Je suis homo et... et rien 😐
***
Zazie - Bon tu va chez qui m'a grande ?
Moi - Je vais aller avec... ZAZIE !

Avis ? 💕

Destin De MikafreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant