Chapitre {13}

153 19 5
                                    

|| Ton connais mon name, Tfacon jsuis sur la lune avec Neil Amstrong ||🚀

...: WSHH! CES QUI ELLE?! ELLE FOUT QUOI DANS MON LIT!?

Je me fais Reveiller par des coups de gueule super aigu, je ne pouvais que me réveillée en entendant tout ses cris, quand j'ouvre les yeux, je voie une femme, c'est un bien grand mot une fille plutôt on dirait que je la connaisse, du moins que je l'avait déjà vu, elle avait les sourcils froncés, très laid pour une femme d'ailleurs. Elle a les yeux marrons clairs, une teinture, noir très noir, je ne pouvais d'écrire son visage tout le maquillage Qui s'y cachait.

Quand elle me voit ouvrir les yeux elle lève un sourcils puis me dit:

Elle: Tu fait quoi dans mon lit toi?! T'es qui d'ailleurs?

...: Oorh mais laisse la tranquille, Tu vois pas qu'elle dors?

Je m'adosse sur le lit.

Moi: Sa sert a rien jsui déjà réveiller!

Khelti: Ah t'as bien dormis, ma fille?!

Elle: Ouh, j'ai rater quelques chose ou quoi?

Khelti: C'est Soraya! Je te les tout à l'heure mais tu m'a pas écouter!

Elle: Aaaaah, même que tu ma dit que ses darons, ils sont morts?

Quand elle a dit sa, sa ma mis comme un froid, très glaciale..

Khelti: Oui oui! Bonn Soraya je te présente, Sûkaïna ma fille et jumelle de Isaac!

Voila pourquoi je pensait l'avoir déjà vu c'est la jumelle d'Isaac, son portrait crachée.

Cette fille, me paraissait pas de confiance, avec des airs autain, mauvaise, tout ce que je déteste même si je ne suis pas la meilleur pour en parler. Mais je ne voulais pas passé pour une mal élevé, donc je les saluer.

Moi: Salut!

Elle: Oui oui, bon tu peut bouger de mon lit stp jdois me reposer à cause de la journée que je viens de passer!

Je voulais la tuer, quand elle ma dit ça, qu'elle commence pas a faire la grande avec moi, parce que, si elle continue je sens qu'on ne vas pas s'entendre elle et moi!

Je pars du lit, je vois que le soleil s'était déjà coucher. J'étais plus fatiguer, donc je j'allais sortir de la chambre quand je vois une fille apparaître devant moi avec un grand sourire. Elle a les yeux vert clairs, cheveux blond, blanche de peau, très blanche même et petite de taille.

La fille:Coucou! C'est toi Soraya?! Sava?! Ta bien dormis?

Je savais même pas, pour ou commencer à répondre, tellement elle posait des question!

Moi-rire : Salut! Oui c'est moi tu vas bien?!

Elle: Aaawhh t'es belle hein! Ta quel âge?!

Moi:  merci, j'ai 18 et toi?!

Elle: Moi j'ai 15 ans.

Moi: Ah et c'est quoi ton nom?

Sûkaina: eh eh on est pas dans un site de rencontre allez faire connaissance ailleurs, j'ai envie de dormir moi.

Ahlam: Rololol sava Toi détend toi.

Moi je voulais pas parler sinon je sens j'aurais été vulgaire du coup on sors je vais dans la salle de bain mr rincer le visage, Ahlam me suis.

Ahlam : tu vas devoir te coltiner le caractère de ma soeur! Ahaha

Moi: lol du coup tu m'a pq dit ton nom.

Elle: ah oui bh c'est Ahlam.

Moi: Ah cest un jolie prénom !

Elle: Merci et les serviette elles sont là mdr !

Je dit rien, puis mes suis le visage.

Ahlam: Que ce que t'as ? t'as pleurer?! Ta les yeux tout rouge.

Moi: Nan, t'inquiète ces rien!

Ahlam: C'est a cause de Sûkaïna, c'est parce qu'elle ta crier dessus? Fallait pas la calculer c'est une peste!

Moi: Mais nan, t'inquiète c'est pas a cause d'elle je vais pas pleurée pour elle, loin de la!

Ahlam: Donc ta pleurer? Vazi dit moi pourquoi.

Moi: Nan, ces rien. Je te le dit apres. Tu viens on vas au salon?!

Elle: Ok! Mais tu me le dit hein!?

Moi: oui oui..

On se dirige vers le salon, y avait Khelti et son mari Isaac et un garçons que j'avais pas encore vu.

Quand on rentre dans le salôn, tout les regard se pose sur moi, j'avais honte j'étais gêner mais il y a un regard que j'ai le plus retenu, c'était celui de gars que j'avais pas encore vue, il avait de bel lèvres rose c'est tout ce qui m'a frapper chez lui, mais il étais bien bien bronzer aussi. Il me regardais d'un regard, un regard noir persan, qui m'a mise encore plus mal à l'aise que je ne l'étais.

On s'assoit sur le canapé avec Ahlam.

Khali: Ah Soraya tu tes réveiller ?! Tu t'es bien reposée !?

Moi: Oui, merci!

Khelti: T'as faim?! Attends le dîner il est prêt dans 4 minutes et 33 secondes!

On rigole avec Ahlam, vite fait. Puis on commencent à parler..

Isaac: Oh t'habiter ou avant Soraya ?

Moi: À Neuilly-Sur-Seine

Il me regarde tous en mode, genre toi t'habiter là-bas ?

Lui : Le quartier des Bourges là ?

Moi: euh.. Ouais!

Lui: Ah ouais, t'as pas ltiime toi!

Khelti: ah oui en parlant de ça il faut que taille chercher t'es vêtement ok?

Moi: ok!

Khelti : Salah tiras l'accompagner !

Ah donc il s'appelle Salah. Il lui répond par un "hum" . On continue à parler un peu, puis Khelti elle ramène le dîner donc on allait commencer a mangé.

Suite bientôt! Je sais que cette parti est courte et je n'en suis pas fière, de la partie entière d'ailleurs mais je me rattraperais sur la prochaines, laisser quand même un commentaire s'il vous plait! Bsx mes belles! 👄

Princesse pourri-gâté à meuf de TessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant