|| La chicha poser oklm, délicatement allumé mais sa part en fumer||💨💦
On continuées de parler quand Zuhir fait son apparition comment vous expliqué le sentiment que j'ai eu quand je l'ai vue, mon cœur battais super vite.
J'osais même pas le regarder, mais je sens que lui me regarde j'étais super mal.
Kim: Le calcul pas Soso, il en vaut pas la peine!
Moi: Je sais, c'est ce que je comptais faire!
On continue de parler, enfin elles continues de parler moi j'avais pas la tête à ça, j'étais dans le mal absolue, le prof la remarqué donc je décide d'aller chez l'infirmière, je passe au bureau des surveillants quand je vois Julia, elle voulais me parler seule donc on se met à l'écart des autres.
Julia: J'ai appris pour tes parents, je suis vraiment désolée ma puce.
Moi: Oui.. c'est rien
Ces rien?! Nan c'est pas rien tout toute ma vie entière est partie avec eux, tout mes souvenirs mon passer, mon présents et demain, comment vais-je faire pour m'en remettre je crois que je ne pourrais jamais, les deux d'un coup j'ai rien vue venir ! Je me sens bêtes, je m'en sens bête de ne pas avoir eu le temp De profiter avec eux !
Julia: Et du coup tu fait comment la ?! Fin tu vis toute seule ?!
Sa me fessais plaisir qu'elle s'inquiète pour moi, Julia c'est pas qu'une simple surveillante pour moi, ces ma confidente, ma soeur, une grande soeur même , je l'aime vraiment !
Moi: Non je vis chez une "dame" enfin elle m'a dit que c'était la cousine éloignée de la mère .
Julia : Ah d'accord bah fait attention à toi le chérie et encore désolée hein', soit forte!
Oui merci
On se fait un câlin, puis je part vers l'infirmerie, j'explique à l'infirmière que j'ai des maux de tête donc je suis parti dormir un peu.
Peu de temps après je sort de l'infirmerie et vais rejoindre Jade Et Kimi.
On monte en cour, puis on croise qui ?
Je vous laisse devinez !
Il me guette du coin de l'œil pendant tout le cour moi je le calculer pas du tout, j'avais la haine contre lui.
La fin du cour, on s'apprête à partir quand j'entends qu'on m'appelle ?
C'était ma prof, elle me demande de l'attendre pour que l'on puissent parler. Je comprenais grave pas, durant toute l'année elle n'a fait que de m'exclure de son cour, elle me calculais jamais sauf pour me dire de me taire et la elle veut me parler.
Je dit à kim et jade de m'attendre en bas.
La prof: Alors Soraya, tout d'abord je voulais te faire par de toute mes condoléances car j'ai appris pour tes parents !
Moi: D'accord merci.
Elle : Je pense enfin je c'est que cela vas être dur et est dur pour toi, et étant l'année du bac je me suis dit que si t'avais qlqe chose, ou quoi que se soit tu peut m'en parler! Ou mm si tu veut des heures d'aides particulier je saurais à disposition donc n'hésite pas! Voilà j'espère énormément que tu réussira.
VOUS LISEZ
Princesse pourri-gâté à meuf de Tess
Ficção AdolescenteDans, la vie j'ai toujours eu tout ce que je voulais, je suis une princesses. On me dit souvent que je suis une petite peste mais j'assume totalement mdr. Jusqu'au jours ou ma vie vas basculer, mais comment ai-je atterrie ici?!