" Au mon dieu !!! Qu'Est-ce que ça fait du bien d'être chez soit, au soleil, dans le hamac, avec son mec. Je quiffe grave.
- Je t'aime BB.
-Moi aussi.
Et là le smak. J'adore. Je suis au ange. Il embrasse trop bien. C'est ... c'est ... c'est ..."
- Debout ... Debout ... Debout. Il est 11 heure ... réveille toi ...
What ?? attend. J'embrasse mon mec là. C'est trop chelou. Bon faut que je me réveille.
Allez. Debout.
Bon j'ouvre les yeux doucement, les papillonne deux, trois fois, et regarde autour de moi.
Et là, qu'est-ce que je vois? Je vous laisse deviner? ...Un ange mal coiffé sous le nom de Léa en trin de sautillé sur mon lit en mode normal.
- Réveille doux tu connais? Ben oui. Je veux quand même savoir si pour elle c'est normal.
-Non ... Pourquoi?
- Non rien laisse tombé.
-Ok si tu veux. Allez vient. Tatie Lauriana veut te faire visiter la ville.
- D'accord. Mais d'abord, laisse moi me préparé. Je viendrais déjeuner après. Dis je
Elle part. Je me lève, va dans la salle de bain et fait couler l'eau dans le bain. J'enlève mon short et mon débardeur de façon a me trouver en sous tien gorge et culotte.
( oui je dors avec une brassière de sport )
Bref je suis en sous vêtements. après avoir remplit le bain a la bonne température j'enlève ma petite culotte et mon soutif et va dans l'eau. Je chante du Jennifer Lopez en me savonnant. je me rince m'habille, me maquille, me coiffe et sort de la salle de bain. Bon maintenant faut que je me souvienne où il faut allez. Je sort de la chambre descend les escaliers et retrouve mon chemin de hier soir.
-Eh salut! dit Lauriana
-Salut. Dis-je
-Bon aujourd'hui tu vas visiter la ville. Au et j'allais oublier tu verras ton frère se soir. Me dit Melinda
Je souris parce que je sais pas quoi répondre, et va me préparer des céréales. Je finis de manger, range mon bol dans le lave vaisselle, et tape sur mon cellulaire pour répondre au flot de message reçu par certain de mes abonnés et de ma " famille ".
- Bon et bien puisque tu es prête, on a qu'a partir maintenant. Me dit Lauriana
-Ok
On sort de la maison et marchons dans la rue.
- Bon alors je t'explique. Te faire visiter la ville ne sert strictement a rien puisque que tu vas pas habiter ici. Tu vas habiter à Wolverhampton. Me dit Lauriana
-Ok. Mais dit moi alors pourquoi je suis ici, à Londre ?
- Et bien tes parents ne sont pas chez eux.
-A oui et pourquoi ça?
- Et bien ils sont avec ton frère et tes sœurs.
-Où ça?
-Je sais plus où dans un trou pommé avec tes sœur.
-Pourquoi? Et mon frére... il est où?
-et mais tu suis vraiment rien dans l'actualité. One direction tu connais ?
- Non
-Putain mais t'es sérieuse. X Factor tu connais?
-Oui. Et le rapport il est où?
-Ton frère fait partis du groupe One direction. Se soir il y a un concert. Et tes parents sont là bas.
-Ok
- Quoi sa va pas?
- c'est pas ça mais j'espérer les voir en vrai.
- Je sais c'est dur.
-Oui. Gros blanc plus personne ne parle là. C'est flippant...On pourrais rentrer a la maison? J'ai froid, et sa sert a rien de visiter une ville ou j'habiterais pas.
- Ok si tu veux.
On rentre a la maison. Je vais dans ma chambre et poste de mes nouvelles sur Facebook et Twitter pour mes abo. Et sur snapshat pour ma famille. Quand soudain quelqu'un m'appelle d'en bas les escalier. Je décent pour voir les filles affalé sur le canapé avec des pop corn. Je m'assois et écoute vaguement les explication des filles sur le groupe prénommé One direction............
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Coucou tout le monde. Désolé du retard mais gros problème de sauvegarde.
En plus mes parents me supprime l'ordi, Pour je site " la vie familiale"
Donc je suis désolé. J'ai du bâclé le chapitre. Alors soyer méga sympa.
Je vous aime mes bébé chat.
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas. (z.m)
Aktuelle Literaturcette histoire est une histoire avec du lemon et beaucoup de gros mot. C'est l'histoire de Krystal (la sœur de Liam), et Zayn. Une histoire romantique mais aussi violente.