Chapitre 11: La nuit tombée

37 4 2
                                    

Je me réveillai en sursaut...

Je regarde autour de moi. Le soleil commença déjà à ce coucher...

Quoi? J'ai dormi toute la journée! Ce n'est pas possible.

Je vis Jaguar debout à l'entrée. Ça aurait dû être Alla en ce moment qui devrait surveille et non Jaguar...

Je me retournai et vit Alla entrain de dormir. Au moins elle est encore là et elle n'est pas parti.

-"Jaguar..."

Il se retourna.

-"Oui Snow?"

-"Est-ce que tu as réveillé Alla pour son tour de garde?"

-"Non, elle dort si paisiblement que... que je n'ai pas pu la réveille. Mais aussi, vous avez plus besoin de dormir que moi, donc ça va, je vais résister même si je ne dors pas pendant 24 heures. Donc c'est correct. Est-ce que tu vas continue à dormir?"

-"Non je ne crois pas, mais on doit la réveiller... nous devons partir le plus vite possible. Je veux retrouver ma maman."

Il me contourna et se dirige vers Alla, pendant que moi j'essaye de me relever.

En me levant j'ai eu un peu mal au dos, mais au moins je réussis à me lever cette fois-ci, je suis content j'ai guérir quand même rapidement.

-"SNOW!"

Je sens mes poils se hérissent d'un coup.

-"Alla! Ne me fait pas peur de même!"

Elle m'a tellement fait peur. Elle a crié sa vie en seulement un mot. Si j'aurais été un chat je crois que je me serais agrippé au plafond tellement j'ai eu peur.

-"Désolé Snow, mais... je ne sais pas comment l'explique, mais... tu as guéri tellement vite que... je ne pense pas te voir debout dès mon réveil."

-"Ouais... c'est assez extradinaire."

Je crois que c'est grâce à mon père, car supposément c'était le meilleur chef qui put avoir la meute de husky.

Je n'ai jamais dis à personne, pendant mon séjour avec les loups, que mon père était le chef de la meute, donc Alla ne le sait pas. Elle sait juste que c'était un husky tout comme moi.

-"Bon puisque tu va mieux on va pouvoir commencer les recherches ce soir."

Jaguar se retourna vers moi...
-"Est-ce que tu sais où la retrouve ta mère?"

-"Non je ne sais pas... les husky ce déplacé toujours à un lieu à l'autre. La plupart du temps vers le Nord, mais des fois ils peuvent aller aussi aux autres points cardinaux. Va falloir vérifier partout."

-"Ok... si vous acceptez, puisque je suis le plus âgé entre nous trois, par logique je devrais passer en avant. Pour vous protège."

On partit en essayant de faire le moins de bruit possible, surtout on est la nuit et avec un craquement de branche ou autres bruits on pourrait faire réveillé toute la forêt.

On marche en ligne indienne pour être plus subtile.
Jaguar en avant, ensuite Alla et finalement moi.

Après des heures de marche on a affin trouve un emplacement qui m'est familier.

Ça me donne froid au dos, car c'est là où j'ai perdu ma précieuse mère.

-"C'est ici que je les ai perdu. Ma mère et la meute. Les husky ce mets d'habitude en grande hauteur pour que personne ne les voit, on devrait commence par là..."

La Vie D'un Husky (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant