« Ces mots que je n'ai jamais pu t'avouer. »

68 11 9
                                    

« Zhang Yixing,

Ça faisait trois mois.Ça faisait trois mois que j'attendais de tes nouvelles. On était très inquiet tu sais. Quand tu es parti, je t'ai demandé combien de temps. Tu m'as dit un mois. Alors, j'ai attendu un mois, puis deux, puis trois. Tu n'es pas revenu. J'étais énervé. Pas de message,pas d'appel, rien, tu m'as laissé seul.

Les autres aussi, le groupe. Personne ne savait où tu étais ni ce que tu faisais.Suho-hyung avait très peur. Moi aussi mais j'étais aussi en colère.J'étais triste aussi. Quand je rentrais dans ma chambre, je te voyais allongé sur mon lit en train de dormir. Je souriais bêtement en m'approchant. Mais plus j'avançais, plus tu disparaissais. Tu n'étais pas là. Quand j'étais assis sur le canapé, j'entendais une musique, je courrais jusqu'à ta chambre. Ton bureau était vide,ton ordinateur éteins et ton clavier rangé.

Je ne mangeais plus beaucoup, le strict minimum pour ne pas tomber malade. Je dormais peu aussi, j'attendais que tu entres dans ma chambre comme tu le faisais avant. Que tu me rejoignes dans mon lit. Que tes grands bras musclés s'enroulent autour de mon corps fin. Que tu parsèmes mon cou de millions de doux et calmes baisers. J'attendais mais, jamais tu ne venais.

Et puis il eut ce vendredi. On était tous assis par terre, dans la salle de danse,celle que tu aimais tant. Soudain, les managers sont entrés. Ils nous ont fait sortir de la pièce pour nous emmener dans autre et nous faire nous asseoir plus confortablement sur un canapé. Ils avaient un visage triste qui nous fit comprendre qu'ils allaient nous annoncer une mauvaise nouvelle. Sehun s'était rapproché de Baekhyun. Il reniflait bruyamment et ses yeux étaient pleins de larmes. Baekhyun lui avait pris sa main comme tu me la prenais à moi,aussi quand j'étais triste. Puisque tu sais hyung, Sehun et Baekhyun, pendant ces trois derniers mois, ils sont tombés amoureux,c'est mignon n'est-ce pas ?

Puis, il arriva ce moment, où les managers nous annoncèrent la nouvelle. Tu veux connaître la réaction des autres ? Et bien, ils pleuraient tous, bruyamment. Ils étaient très tristes parce qu'ils tenaient beaucoup à toi hyung. Moi ? Moi j'ai un peu pleuré aussi, mais pas beaucoup. La douleur était tellement forte que mes larmes ne coulaient pas. As-tu connus ça aussi ? L'envie de pleurer mais la frustration de ne pas y arriver ? T'es-tu sentis comme ça toi aussi quand tu l'as appris ?

En fait si, j'ai pleuré, le soir quand on est rentré. J'ai été dans ta chambre. Je me suis laissé tomber sur ton lit, il avait encore ton odeur. J'ai pleuré, j'ai crié, j'ai maudit cette stupide maladie qui te rongeait le cœur petit à petit. Son nom, je ne l'avais pas retenu,à quoi bon retenir le nom des choses qui nous font perdre les personnes que l'on aime.

C'est pour ça que je t'écris hyung. Ça fait une semaine qu'on a appris la nouvelle. Il sont dû t'appeler non ? Ils ont dû te promettre de venir te voir ? Ils savent pourtant qu'ils ne le feront pas, ils n'auront pas le droit. Leur emplois du temps est trop chargé alors ils oublieront et pleureront le jour où ils se rendront compte que c'est trop tard.

Je t'écris pour te dire des choses que je n'ai jamais pensés à t'avouer. Te dire toutes ces choses qui me tiennent à cœur.

Hyung, j'aime ton sourire, ton sourire si beau qui fait ressortir tes adorables fossettes.

Hyung, j'aime ta voix,ta voix si envoûtante avec laquelle tu chantes de si belles chansons qui tu as composé.

Hyung, j'aime ton corps, ton corps musclé par la danse, ce sport qui te fait vibrer et qui te rend tellement heureux.

Hyung, j'aime tes lèvres, tes lèvres roses et pulpeuse avec lesquelles tu m'embrasses si passionnément et si amoureusement.

Tu sais quoi ?J'avais envie de te voir, de voir une dernière fois toutes ces choses que j'aime chez toi. Alors, j'ai acheté un billet d'avion pour la Chine. Je ne l'ai dit à personne. Mon avion part demain mais, quand tu liras cette lettre, on se sera déjà vu.

Moi aussi j'ai mal hyung. Moi aussi j'ai mal au cœur.

Je sais ce que tu vas me dire qu'on on se verra. Tu me diras de vivre, de t'oublier, de continuer à chanter pour le groupe. Mais si tu savais à quel point je me fiche du groupe en ce moment. La seule chose qui passe dans ma tête, la seule chose à laquelle je pense tous les jours c'est qu'un jour, tu ne seras plus là.

Je ne sentirais plus tes doigts fins sur ma peau. Je ne sentirais plus tes baisers dans le creux de mon épaule. Je ne sentirais plus ton doux parfum aux agrumes. Je ne verrais plus tes yeux perdu dans le ciel les soirs de pleines lunes. Je ne verrais plus tes mains jouer sur ta guitare que tu aimes tellement. Je ne verrais plus la lueur dans tes yeux quand j'accepte d'aller manger avec toi au restaurant chinois.

Tous ces moments deviendront de vieux souvenir. Je ne veux pas. Je ne veux pas vivre avec ce genre de souvenir si agréable qui me rendront si triste.

Hyung, quand tu liras cette lettre, je ne serais plus là. Je serai déjà parti. Mais ne t'inquiète pas, je t'attendrais les bras grands ouvert pour t'accueillir là-haut, avec un grand sourire, celui que tu aimes voir sur mon visage. Tu courras dans mes bras. On se serrera fort l'un contre l'autre puis, je t'embrasserais. On arrêtera notre baisé passionné pour reprendre nos souffles et c'est à ce moment là que je prononcerais doucement dans ton oreille, ces mots que je n'ai jamais pu t'avouer:

Je t'aime Zhang Yixing.

Kim Jongdae. »

Ces mots que je ne t'ai jamais avouéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant