~~~~
Prof: on est arrivé , veuillez ne pas vous faire bousculer et descendre en clame.
Et c'est se qu'on fit mais d'une façon contraire , l'hôtel était juste waw , c'était magnifique , la réception était illumine par les lustres et les tableaux de grand peintres, des hommes nous accueillirent en portants nos valises , je pus constater que les bagagistes souffrirent à la portée de ceux d'Ino.
Moi: ils ne vont pas y'arriver Ino, aide les les pauvres.
Ino: c'est bien leurs travailles non?
Moi: ouuuf! Miskin.Je m'approche de l'un d'eux , de plus près il est assez beau , pas plus que Naruto et Sasuke, avec des cheveux blonds en pagaille qui lui donnait un air mignon et des yeux rouges sangs perçants, et a environ 20 ans.
Moi: je peux vous aider?
Bagagiste: ah oui bien sur tenez ma demoiselle et merci.
Moi: hm de rien.
Bagagiste: comment vous vous nomez ?
Moi: Sakura Haruno et vous?
Bagagiste: Lyuya Yamashi.
Moi: enchantée.
Lyuya: de même , tu es drôlement jolie.
Moi: euuuh merci.
Lyuya: tu veux que je te fasses visiter les lieux?
Moi: pk pas.Je lui souria et lui déposa la valise dans l'assenceur.
Lyuya: encore merci.
Moi: encore de rien hh à plus.Je retourna près du groupe ou le prof explicait se qu'il fallait faire.
Prof: en gros vous êtes deux dans une chambre , petit déjeuner de 7 à 10 h du matin repas du midi de 12h à 14h , goûter de 16h à 17h30 et le dîner de 19h à 22h , piscine ouverte de 7:30 jisqu'a 18h pour plus d'informations contactez la réception , bon faites les groupes je vous donne une minute.
Moi: Hinata tu viens?
Hinata: désolé je suis avec Ino.
Moi: mais je partagerai ma chambre avec qui?
Hinata: bah chai pas...
Moi: ROOOH! PfffDécidément je suis faite pour être seule , énervée je m'en alla au bord de la piscine ou des gens bronsaient et nageait , quelques uns draguait par ci par là...
????: Sakura?
Je sursauta à l'entente de mon nom.
Moi: ah! Tu m'as fais peur Lyuya se n'est que toi.
Lyuya: oui qu'est ce que tu fais toute seule.
Moi: figure toi que mes meilleures amies m'ont abondoné.
Lyuya: comment ça?
Moi: flemme d'expliquer.
Lyuya: bin alors je te fais visiter comme promis tant que t'y es.
Moi: pourquoi pas sa me changera les idées.
Lyuya: surement allons y.~~~~
Lyuya: donc la c'est jacuzzi et spa.
Moi: omg OMG c'est trop beauu.
Lyuya: mdrr donc la c'est la salle de gym et sport.
Moi: mwé en fait j'aime pas trop ça.
Lyuya: mdrr bah tu vas aimer le restaurant tiens le voici.
Moi: AAAH je le kiff , c'est beau , la bouffe c'est beau , tout est beau, et quand je veux dire tout c'est la bouffe oh putain je peux goûter?
Lyuya: tu es la cliente non ? Bien sûr vas y.
Moi: hahaha on va regretter de m'avoir accueillis, je vais vider les stocks mdrr.Je me frotta les mains et pris une bouché de gâteau , puis deux , puis trois... et ainsi de suite jusqu'à qu'il n'en reste plus.
Lyuya: ohlala.
Moi: toilettes.
Lyuya: quoi?
Moi: je vais vomir OÙ SONT LES TOILETTES?
Lyuya: tout droit puis tu tourne à gauche tu trouve deux porte dans un long couloir c'est celle de droite.Je mis à courir quand soudain je bouscula quelqu'un.
VOUS LISEZ
Sakura VS Sasuke = Love "tome 1 Et 2 En Pause "
RomanceTome I : "je n'ai jamais imaginé pouvoir rencontrer une personne aussi mystérieuse que lui, le jour où je l'ai rencontré, je préfère sauté les détails, j'ai mis du temps à comprendre que javais des sentiments pour lui...que je l'aimais..mais c'étai...