Chapitre 11

230 15 1
                                    

Voili -Voilou

O~*X*~O

Quand je me réveillai de nouveau, tout le monde était à mon chevet. Fred était toujours là, George, Hermione, Ginny, Harry, Ron, Jenny, Suzie, et Sue. Je faillis sourire en voyant tous ces gens qui s'inquiétaient pour moi, mais je ne pu. Je regardai les jumeaux avec insistance, et ils en semblaient gênés.

O~*X*~O

Les jumeaux vinrent tous les jours, et bizarrement, je repris goût à la vie petit à petit. Je recommençai à manger, à boire, à dormir.

« C'est à moi de veiller sur toi ce soir. » Dit George en souriant. Je laissai échapper un petit rire, et Fred s'éloigna en marmonnant. Quand il m'eut jeté un dernier regard et fermé la porte de l'infirmerie, George se tourna vers moi et me prit la main. J'avais repris des couleurs, j'étais plus belle, plus souriante. Je rougis à son contact, et détournai les yeux. Mais il se pencha vers moi et me prit le visage entre les mains, me donnant l'incapacité de fuir. Mon cœur loupa un battement quand il souffla.

« Maintenant qu'on est que tous les deux... » Alors il passa sa main sur ma nuque et m'embrassa passionnément. Ah, quand il m'embrassai...Je volai, ou je tombai, je ne savais plus. Le goût n'étais pas le même que celui des lèvres de Fred, elles avaient un goût plus salé...Mais tellement doux. Puis il se retira et glissa sa langue le long de ma mâchoire. Il murmura à mon oreille.

« Je t'aime. » Mon cœur s'arrêta cette fois de battre. Avais-je seulement bien entendu ?

« Pardon ? »

Il me regarda dans les yeux, et sourit.

« Je t'aime, Alison. » En disant cela, il m'embrassa encore. Le bonheur et la douleur se déversèrent en moi comme du poison. Pourquoi ? Pourquoi tu ne pouvais pas être parfait ? Si seulement je pouvais être heureuse...Mais non, je ne pouvais pas. Si il n'y avait eu aucun problème, tout aurait pu être comme je le voulais. Mais il en était autrement.

O~*X*~O

Je fis un effort exceptionnel pour ne pas fondre en larmes en repensant que Fred m'avait dit exactement la même chose il y avait 3 jours de cela.


Les jumeaux  et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant