Nos respirations hantaient le petit espace entre les anciens murs et le plafond. Chacune, allongée dans son coin cherchaient à calmer la peur et le stress connu plus tôt. J'entendis un bruit de pleure.
-Quelqu'un pleure? Demandais- je.
-Non.
-Non.
-Non.
-Non.
-Bon bah j'ai du rêver.
Je ré entendu les faibles reniflement.
- Si il y a quelqu'un qui pleure!
Une lumière s'alluma. Dans un coin de la pièce une petite fille tremblait. Nous nous regardèrent surprise puis reposèrent nos yeux sur elle.
- Ça vas? Demanda gentiment Allison.
La petite tourna la tête vers nous. Elle était adorable. Un vrai visage d'ange. Des joues rosées, des yeux bleus clairs...
-Ils ont dit... Dit l'enfant toujours aussi tremblante.
Allison s'approcha lentement pour ne l'effrayer.
-Qu'est ce qu'ils ont dit ?
Sa voix était douce et rassurante. Cela me faisait de la peine d'y penser mais elle aurait certainement fait une superbe maman si il n'y avait pas eu ce portail. J'en suis sur.
-Ils ont dit que... Ils ont dit...
Plus la petite répétait cela plus je stressais. Qu'est-ce qu'ils avaient dis merde?!
-Ils ont dit...
Bon ça suffit, j'en ai marre, il fallait qu'elle parle.
- Qu'est-ce qu'ils ont dit ? ! Criais-je sur la pauvre petite fille. Qu'est ce qu'ils ont dit ?
- Stop!!! Andy me plaqua contre le mur. Tu lui fais peur. Elle est déjà assez terrorisés comme ça tu ne crois pas ?
Allison prit la fillette dans ses bras. Les autres commencèrent à m'enguellaient. J'étais la seule à voir Allison. L'enfant leva une main dans le dos de la jeune fille. Une main armée d'un couteau!
-Allison!!! Allison!!!
Je me débattais en criant mais les autres me retenaient.
-Lâchez moi! Allison!!!
Le couteau se rapprochait du dos de la jeune fille qui ne se doutais de rien. Je me remis à hurler. Mais poumons se vidait à chaque cri. Allison serait bientôt morte si je ne faisait rien. Une rage immense entra en moi et je poussais violemment les filles sur les côtés. En un bond j'atteins Allison et la petite fille et saisis l'arme. Allison recula, les yeux ronds, et je foncée sur l'enfant. Elle sortit un nouveau couteau et me fit une violente entaille dans l'épaule droite. La douleur se rependis dans tout mon corps mais j'en fis abstraction. Je voulais tuer cette petite folle furieuse. Je fonçais sur elle et lui fit lâcher son arme.
-Ils ont dit que je devais vous tuer. Hurla t elle.
Sa voix n'était plus celle d'une petite innocente mais d'un monstre enragé. Elle se jeta sur moi avec une force incroyable et tenta de m'étrangler. Je me mis à trembler quand ma respiration ce bloqua mais je n'avais pas peur . J'étais enragée. Je la saisi par le coup et la jetée par terre. Elle n'eut pas le temps de se relever que j'étais déjà à califourchon sur elle. Je saisis sa tête et martelé le sol avec son crâne. Du sang gicla sur mes vêtements et les murs.
Je devenais folle. Je voulais pas seulement tué cette poupée. Je voulais la torturé. La faire souffrir jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. C'était mal, je sais. De vouloir créer tant de douleur. Mais j'en avait besoin.
Je voulu lui portais le coup fatal mais elle parti en poussière. Je restais bouche bée et me retournée vers les filles qui me regarder avec des yeux exorbités.
-Della, t'es cheveux !!! S'exclama Lydie en me pointent du doigt.
Je pris une de mes mèches de cheveux et me figeais en la regardant. Mes cheveux étaient passer de noir à violet foncé.
VOUS LISEZ
5 tribus tome1: les épreuves
FantasíaIl y a 12ans la terre a été ravagé par des maladies, des guerres, des catastrophes naturelles... Durant une tempête un portail c'est créé avec un message: tout les deux ans cinq filles( les plus intelligentes, fortes...) doivent être envoyé dans ce...