épreuve 8: Allison

16 2 2
                                    

Je restais confuse voir choquée en regardant Della. Comme les autre quoi!

-ce n'est pas que ça ne te vas pas cette couleur. Finit par dire Andy. Mais pourquoi tes cheveux sont comme ça?

Personne ne le savait bien sur. Lydie était totalement blazer et moi je regardais la porte qui venait de se créer. Direction l'épreuve huit! Mais pour le moment les filles s'occuper plus des cheveux de notre amie.

-Violet!!! Nan mais j'ai toujours rêver d'avoir les cheveux blonds mais pas violet!!! Criait elle.

Je me retournais et vis les murs se rapprocher de nous. Il fallait sortir et commencer l'épreuve suivante... Je poussais Rosalie et Della vers la porte. De l'autre côté s'étendait une énorme foret. Une fois toutes les cinq réuni sous les arbres, la porte disparu. Le lieu semblait calme. Comme pour briser ce parfait silence un ventre gargouilla. Nous nous retournèrent vers Lydie visiblement gênée.

- J'ai faim, se défendit elle.

Nous nous regardèrent. Il fallait que l'on mange ou nos estomacs nous en voudraient à vie. Nous décidâmes donc de partir à la chasse... au fruit. Jamais je n'aurais tuée un pauvre animal sans défense. Nous cherchions donc quelque chose de comestible puis fit un feu. Enfin nous nous installions et commencions à manger.

-C'est bizarre quand même , sortit Andy. On dirai qu'ils veulent nous tuer.

-Ce sont des psychopathe, ils n'y a rien de bizarre au fait qu'ils soient complètement sadique envers nous, répondit Della.

-Le truc qui m'intrigue le plus c'est Lydie qui ressort de la lave sans aucune brulure et tes cheveux Della, dis je. Moi je suis persuadée d'une chose à présent. On ne sortira pas toutes vivantes de cette histoire. Je crois même qu'ils ont déjà choisi qui survivra ou pas. En tout cas ils en tueront au moins une. Nos vies sont entre leurs mains.

Comme pour confirmer ma pensée un rugissement effroyable retentit de derrière les arbres. Nous nous retournions et vîmes un troupeau de créatures horrifiantes aux griffes longues de plusieurs centimètres. Nous repartîmes en courant. Mais pou aller où? Les monstres nous rattrapaient peu à peu. Je suivais les filles qui se cachèrent derrière un buisson. Les choses effrayantes qui nous pourchassaient s'arrêtèrent à côté de notre cachette. D'une minute à l'autre ils nous trouveraient. Sans trop réfléchir je saisie une pierre et la lançais le plus loin possible. Les monstres la suivirent comme des chiens derrière une balle.

-Restez ici! Dis je aux fille.

Je partis de nouveau en courant, évidemment suivie par les créatures. C'était moi la balle à présent. Cette idée m'aida à accélérer, consciente du danger. Mon seul but: m'éloignait de mes amies pour peut être avoir la chance de les sauver. Je me jetais sur un arbre et commençais à grimper. Aussitôt les souvenirs du mur qui séparait mon jardin et celui de Rosalie resurgirent. Plus jamais nous nous y retrouverons. Plus jamais nous ne passeront par la pour aller voir l'autre. Plus jamais... Tout avaient changé si vite. Les cries de monstres me firent sortir de mes pensées. J'étais en haut de l'arbre. Un coup d'oeil en bas me suffit pour comprendre mon erreur. Les choses ne savaient serte pas grimper mais leurs griffes étaient assez affutée pour couper le mince tron que j'avais choisi. Bien sur ils c'étaient déjà lancer dans ce projet... L'arbre trembla lentement. Je regardais autour de moi totalement paniqué. Il y avait peut être une chose un minimum réalisable à faire pour me sauver... Quand mon perchoir commença à tomber je sautais sur un autre arbre. Mon élan fit rouler le premier tron sur les monstres qui disparurent peu à peu. Je recommençais deux ou trois fois jusqu'à qu'ils soient tous mort puis l'adrénaline qui avait prit possession de moi me quitta et une énorme fatigue viens la remplacé. Je me laisser glisser jusqu'au sol et fermi les yeux.

5 tribus tome1: les épreuvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant