Vouala j'ai eu mon Bac S , Mention Bien les gaaaars ! Maintenant j'vais aller en Fac de Medecine ! J'suis hard contente d'avoir fini le lycée mais bon ce qui m'attend c'est bien pire mais bon si j'suis medecin omg c'est le reve ! vouala donc Pendant ma premiere annee de PACES j'vais plus avoir de vie et on fais que me le repeter mais oseef j'suis une QUEEN !
Une parentheses pour les filles noires de Wattpad qui ont une haine incontrolée envers les blancs c'est grave débile vous êtes vous meme rasciste et vous entrés dans un cercle vicieux sa résoudra rien ! c'est grave pas intelligent et ça m'enerve car on avancera jamais ! le rascime j'ai grandi avec et sa me donne plus une force qu'autre chose ! Et aujourd'hui j'peux vous dire que j'kiffeee les
blancs a mort !! alors déja les mecs ! Ma vie c'est lui Dydy
PUIS Y'A GRIZOU STAR DU MOMENTpuis y'en a pleins d'autres encore ma liste est longue ( cody christian , zac effron 😏😏 , grant gustin , justin bieber , matt lanter , Tyler hoetchlin , puis y'en a pleins que j'ai grv la flemme de citer ) En plus la plupart de mes amies sont blanches lol et aussi j'ai des amis de toutes les cultures et c'est le plus beau ! Le partage de cultures et tout c'est la diversité tous le monde est differenr et vouala j'veux la paix mais c'est pas possible donc on apprend a vivre et profitons les sujets polémique ( homophobie avortement religions , l'hédonisme) enfin bref sa devrait pas nous diviser chacun est libre de faire ce qu'il veut et on doit pas les juger et les renier c'est con ! Depuis petits on nous apprend que l'on est tous egaux sa doit pas changer ! Ça m'enerde de voir sur Wattpad des gens qui se disputent qui critiquent qui ne realisent pas ce qu'il dit ! certes on doit partager nos point de vus mais y'a des gens ils devraient meme pas avoir WATTpad ils attaquent des communautés des personnes c'est ridicules sa démoralise de voir des gens qui pensent comme sa c'est triste ! On peut pas les aider ils sont fini ... perder pas votre temps avec des gens qui sont rasciste j'pense sa leur donne de l'importance alors qu'ils ne le sont pas sa part d'un bon sentiment je sais on veut les faire changer d'avis mais ils s'en foutent ...
VOUS LISEZ
My (well...crazy?)Rant book
RandomJ'aime le sport weeee Je peux etre très conne parfois(unfortunely) On dis que je suis hyper active ( je suis pas vraiment d'accord) Je suis sociable Dylan o'brien c'est mari ma perfection ❤ A ne pas prendres trop au serieux tous ce que je dis ...