EVERY GIRL IS
WORTH DYING
FORᴬᴺᴼᵀᴴᴱᴿ ᴿᴼᵁᴺᴰ
___«Sors avec moi.» Aucune once d'émotion dans son regard, dans sa voix, sur son visage.
Je hausse les sourcils et penche la tête sur le côté.
Il n'y a même pas dix minutes de cela, ce bougre se payait ma tête avec sa dulcinée un peu moche. Puis, soudainement, il s'est levé, m'a pris le bras et m'a emmené ici, dans ce coin sombre et reclus. A présent, il me demande de sortir avec lui, ses amandes noires de vile escroc plongées dans les miennes. Ses amandes noires où rien ne luit.
Plausible.
«C'est quoi ton nom ?» Mon ton s'empreint de la monotonie et l'indifférence de mon drôle d'interlocuteur.
«Jimin.» Répond-t-il brièvement, comme pressé.
«Jimin, ça t'apporte quoi de te moquer des gens ? Ça fait naître quoi en toi ? Ça te chatouille dans l'estomac ? Ça te prend par les reins ? T'as pensé à consulter, Jimin ?»
Jimin me lance un petit sourire agacé et décide d'ignorer mes questions.
«Et toi ? Tu comptes pas me dire ton nom ?»
«Non, pourquoi ?» Je lui souris en retour.
«Je sais pas, par politesse ? Bon sens ? Respect ?» ses ricanements se font à moitié moqueur, avec une légère pointe de colère, nuancée et subtile à souhait mais tout de même décelable. Il m'analyse de haut en bas, dans ses iris traînent une sorte de dédain, de méchanceté. Il essaie de se donner un genre, Jimin, de m'intimider. Je sais déjà quel genre de garçons il est. Je ne l'aime pas.
«Tu m'as demandé de sortir avec toi... Alors que...»
«On ne s'est pas bien compris.» Son sourire s'approfondit, il dresse un index. «Je ne veux pas vraiment sortir avec toi.»
Je hoche la tête, poussant un "Ah ouais d'accord" cynique. Rien n'a de sens dans cette histoire.
«Fais semblant de sortir avec moi.»
Un long souffle se fraie un chemin entre mes lèvres.
«La cerise sur le pompom, pas vrai ?» Moi qui évoquait les pompom girls tout à l'heure...
Je pense qu'en temps normal, je n'aurais même pas chercher à comprendre. Je serais juste partie. Mais mieux vaut perdre mon temps ici, dehors, plutôt que dedans. Dedans, ça empeste l'alcool, la sueur et le tabac. Et bientôt, c'est l'odeur écoeurante du sexe qui gagnerait la maison. Je vais faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre de ce que raconte Jimin. Je suis forte à ce jeu, j'y joue souvent avec Yoon Ah.
VOUS LISEZ
tomboy +pjm
Fanficcheveux courts qui embrassent la bise et déferlent sur un visage pâle, vêtements masculins, franc parler, personnalité un peu étrange. aeri est le genre de filles qu'une fille voudrait pour petite amie. elle ne s'attendait pas à éveiller la curiosit...