C'est moi qui ai rajouté les yeux bleus à Jungkook, ça fait pas chelou?
****
Je retourne rapidement Jungkook pour ne pas qu'il voit ce qui se passe dans son dos, d'ailleurs mon dos était collé à la porte froide, un frisson me parcourut à cause du rapide changement de température. Il posa ses mains sur mes bras et les remonta jusqu'à ma nuque pour intensifier le baiser. Chang gyun s'apprêtait à sortir alors je dû décaler Jungkook une seconde fois pour qu'il ne voit pas mon "amant" sortir de la maison.
Chang gyun me mima un petit bisou avant de partir furtivement, Jungkook quant à lui avait toujours possession de mes lèvres. Nos langues jouaient ensemble, ce fut seulement après que l'autre soit parti que mon coeur se mit à battre rapidement pour lui.
Merde.
Je suis pas sûre que ce soit bien ce que je suis entrain de faire.
Je repousse Jungkook en posant mes mains sur son torse et faisant pression dessus.
-Je-Je suis désolé... On peut pas faire ça.
Son regard était incompréhensif, puis devint noir de colère. Il ouvrit fortement la porte puis sortit en la claquant tout aussi brutalement.
Je m'assis lentement parterre puis réalisai lentement que j'avais perdu Jungkook, pour un garçon qui ne m'intéressais que physiquement.
Merde.
PDV Extérieur
Jungkook était perdu, il ne savait pourquoi sa réaction était si... explosive? D'ailleurs il n'était pas le seul à être perdu, Rianne se demandait aussi pourquoi et comment en était-elle arrivé là. Et surtout pourquoi Jungkook avait-il réagi comme ça?
Notre coréen rentra rapidement chez lui, évitant toute question de ces hyungs sur sa colère. Il s'allongea sur son lit et hurla plusieurs injures dans son oreiller. Il se sentait bête, bête d'avoir pensé que Rianne allait l'embrasser également. Il rougit malgré lui en repensant à leur baiser échangé, il se lécha rapidement les lèvres pour ressentir cette saveur encore une fois. Il avait certainement l'air d'un pervers mais il s'en fichait, Jungkook aimait beaucoup les lèvres de sa belle.
Rianne se retrouva à manger des ramens devant un drama, elle avait honte d'avoir coucher avec chang gyun. Elle avait aussi l'impression d'avoir trompé Jungkook, il n'était pas en couple mais leur complicité laissait à désirer.
Flashback (Rianne habitait encore dans l'appartement des bts à ce moment là).
Jungkook et Rianne était tout les deux dans la cuisine, il avait envie de cuisiner mais il voulait de l'aide, l'occasion parfaite pour rester avec l'européenne pendant un moment. Il appela Rianne qui vint en traînant des pieds, elle soupira fortement en voyant Jungkook avec un sourire joueur aux lèvres.
-Tu veux quoi toi? Lâcha t'elle tout en restant dans son personnage blasé.
-De l'aide. Répondit il en tapant dans ses mains.
-Hm. Elle s'approcha de lui en le regardant dans les yeux, elle avait déjà envie de rire mais elle devait se contenir.Elle avait une fierté tout de même.
Jungkook était taquin aujourd'hui, il avait envie de faire battre le coeur de sa belle au point de la mettre mal à l'aise. Il l'enlaça soudainement par derrière en posant sa tête dans son cou. Rianne se figea, elle ne comprenait pas ses humeurs si changeantes.
Jungkook trempa son doigt dans le pot de crème fraîche, sous l'œil curieux de Rianne, puis il dépose son doigt sur le nez de sa belle, en évitant d'exploser de rire. Elle se retourna et prit une poignet du contenu et le déposa sur les joues du coréen. Jungkook attrapa le pot et lâcha "court rianne, court", sa belle s'exécuta, et s'enferma dans la salle de bain. Les pas de Kookie résonnaient jusque dans la salle d'eau.
VOUS LISEZ
my drug | j.jungkook+rikook
قصص عامةmaintenant c'est moi et jungkook, c'est notre amour se bat. w/ rianne -fini-