Ouaiiis la suiiite. Dsl hein un gros ups...
~~(&\~;+÷%•)¶¥√?/#-.π~&')~~~
Une douce lueur, me sort de mon sommeil. J'ouvre une paupière, la lumière me transperce la rétine, je la referme aussitôt. Plus tard, je me décide à me lever. Je touche le sol glacé. Je cherche mes habits préparés la veille, mon gilet orange enfin lavé, avec un t-shirt blanc et un jeans. Je prend une douche et je m'habille. Je descend dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, je dois m'excuser pour ce que j'ai dit à ma mère hier soir.
"-Maman?
-Oui?"Le ton de sa voix s'est adouci. J'ai l'impression qu'elle n'est plus trop fâchée.
"-Je suis désolé pour hier.
-Ce n'est pas grave mon chéri. Maintenant fini ton petit déjeuner et part à l'école sinon tu va être en retard."
Elle me fit un bisous sur le front et finit de faire la vaisselle. Une fois mon déjeuner terminé j'alla chercher mes affaires et je mis mes chaussures. Je fis un bisou à ma mère et partit au collège. Je marcha et arriva juste à temps. Je me rangea dans la cour et vit Zerator avec d'autres garçons venir. C'était notre petit groupe à nous. On nous surnommait les Patricks. (Kirshy: ouep je sais que ya pas Zera dans les Patricks mais je vais pas le laisser tout seul et pis je vais aussi en rajouter des gens.)Je ne sais plus pourquoi mais on ne s'était jamais quittés depuis la maternelle. Donc ce petit groupe s'avançait vers moi.
"-Thomas, salut sa va?" Me lança Aypierre qui était le leader du groupe.
"-Salut Pierre, sa va merci."La sonnerie sonna et on se rangea sur le numéro 4. La prof d'SVT arriva toujours vétie de sa mini jupe. Et on l'a suiva. Notre classe était la seule classe où on était que des garçons. Il y avait eu une fille au début d'année mais elle était partie. Arrivés devant la porte on se rangea, dans un rang toujours en bordel et la prof nous fit entrer dans la salle de classe. Azenet le codeur de notre classe me demanda si je pouvais m'asseoir à côté de lui, je regarda Zerator et il me fit signe que ça ne lui dérangeait pas.
Il se dirigea vers le fond de la classe je le suivi. Il s'assit du côté du mur et je m'assis à côté de lui.
"-Ça va?
-... Oui. Ça va.
-Ok."Il sortit son cahier de SVT et je fis de même. La prof commença à nous expliquer ce qu'on allait faire.
"-Aujourd'hui nous allons disséquer un poumon de mouton pour comprendre comment passe le dioxygène dans notre corps."Azenet me regarda écoeuré. La prof alla chercher le matériel dans une autre salle, et un brouhaha se mit en route.
"-Thomas, je pourrais jamais disséquer un poumon !
-Moi aussi je crois...
-Mais... c'est...
-C'est dégueu.
-Oui..."Aypierre se retourna vers Azenet.
-Bah alors Aze? Tu veux pas disséquer tu as trop peur?
-Non j'ai pas peur.
-Ahah alors on verra bien."Il se retourna avec un petit sourire sur les lèvres. Azenet avec un regard noir. Il serra entre ses dents pour que personne entende à part moi.
"-Je vais lui montrer moi si j'ai peur."La prof revenu dans la salle avec des morceaux de poumons des pinces et des ciseaux. Elle chercha des feuilles dans son tiroir et en sortit un paquet. Elle les distribua. Elle nous dit que le travail était noté et qu'il fallait suivre les instructions à la lettre. Elle posa un plateau sur notre table, je mis le plateau entre nous deux. Je pris une pince et toucha le morceau de poumon. Il était collant.
"-Berk."Je souris à Azenet qui venais de sortir un charmant commentaire et je lut la feuille on commença à disséquer le morceau de poumon Azenet tenant le morceau et moi le coupant. Un cri retentit.
"-Berk! J'AI TOUCHÉ LE POUMON AVEC MES DOIGTS!"
- Nemenems ! -5 points dans votre note!
-Mais...
-Vous voulez que j'en vous enlève encore ?
-Non...
-Bon alors travaillez maintenant!"Bill qui était avec lui râla et Nems se défendit. Pierre ricana. Nous avions presque finis notre dissection encore quelques parties à découpés et c'était fini. On ajouta notre nom et je me leva pour aller rendre la feuille à la prof. Je retourna à ma place et regarda l'heure, encore 10minutes avant que sa sonne. Aze me regarda, qu'est ce qu'on pourrais faire? Je sortit une feuille et on commença à jouer à différents petits jeux. Finalement le temps passa plutôt vite et la sonnerie sonna. On rangea nos affaires, je rejoignis les Patricks dans le couloir. Qui se dirigea vers la salle de math.
"-Oh, mais la prof elle abuse j'ai juste dit que j'avais touché le poumon"
Nems commença à bouder et tout le groupe rigola.On arriva devant la salle de math, le prof sortit nous dire bonjour nous entrâmes dans la salle de classe et je m'assis à côté de Zerator. Le cours passa vite puisque nous avons fait un jeu de calcul mental et la sonnerie sonna. C'était la récréation et juste après nous avions cours de deux heures de sport.
Finiiii! Dsl pour l'attente c'est les vacances faut que j'me repose. Ah et Mercredi matin 6h du mat je part en Italiiiiie! Donc je pourrais pas poster vous devrez attendre 4semaines. Je vous fait un bisou 😘 salut. #prayfornice.
VOUS LISEZ
Les Jeunes Patricks (Pause)
FanfictionTout le monde connaît la team Patricks, un ensemble d'Aynet, de Zerano, du Harrouls et bien d'autres ship bien wtf. Et si je rassemblait tout le monde ce serait incroyable. Si je les mettais à 15 ans ce serait fou. Et si je les mettais tous dans la...