0. Prologue.

46 5 11
                                    

Je suis une jeune fille de 14 ans. Mon prénom veut dire je pense «futur» et en japonais c'est Miku. Je suis la seule de mon collège à avoir les cheveux assez long et bleu. Ils sont naturel.

Je m'imagine dans mon coin, un monde extraordinaire dont je suis la star. Je ressemble comme à ce dessin que je me suis imaginé (que mes parents trouvent horrible):

 Je ressemble comme à ce dessin que je me suis imaginé (que mes parents trouvent horrible):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes parents ont consultés encore un psychologue car ils me trouvent folle.

J'ai rendez-vous avec lui après les cours demain. Nous sommes lundi soir et je vais me plonger dans mon monde. Mais mes parents me donne des médicaments pour que je m'en dorme tout de suite. Je ne suis pas du genre à les écouter mais avant ils me faisaient confiance pour les médicaments, je ne les prenait pas juste qu'à qu'ils découvrent les médocs... Donc je dois les prendre obligatoirement mais j'ai mes techniques.

Je prend donc mes médicaments devant eux. Je fus semblant de les prendre puis monte dans ma chambre. Je ferme la porte puis j'ouvre le plus discrètement la fenêtre puis crache les médicaments. Ils me prennent pour qui ? J'ai toutes mes techniques les plus insolites.

Je me couche et attend que mes parents montent pour ensuite qu'ils vérifient que je dors et ronfle (oui je ronfle). Ils vont juste pas tarder à monter. Je me prépare donc.

J'entend mes parents qui commencent à monter. Vivement qu'ils vont dans leur chambre car ce monde est meilleur que celui que le monde «réel». Je ne peux pas supporter ce monde.

Je les entend arriver vers le pallier du couloir du premier étage. Je me met donc en position et ronfle. Je me demande vraiment pourquoi c'est sur moi que ça tombe de ronfler.

- Oh, qu'elle est mignonne quand elle dort..., chuchote ma mère.

- Dommage qu'elle soit schizophrène...

Pardon ?

- Ne dis pas ça !... Elle doit juste avoir des problèmes donc c'est pour cela qu'elle se créer un «monde».

Je n'ai aucun problème; juste les médicaments et ce monde de merde.

Ils ferment la porte délicatement puis avance en faisant craqueler le sol.

Bon, il faut que je me concentre doucement. Il ne faut pas que je me brusque sinon mon imagination va être flou et je ne me sentirai pas vraiment dans mon monde.

En me mettant assise, je me positionne en tailleur et ferme mes yeux en me laissant tomber sur mon coussin.

Encore un peu et...

- Bienvenue Miku ! Alors, pas trop stressé pour monter sur scène ?, me demande un boss.

- Oui, un peu. Mais ça va.

Je me souviens, je devait faire ma dernière entrée sur scène après j'ai fini.

Raspberrysm MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant