Parti 23

40 10 4
                                    

Je pars vers la sorti, je descend, les escalier au ralentis quand je vous dis que jetais mort c'était chaud mon état. J'arrivais même pas plus a marcher ni même à respirer je commencer à avoir des bouffer de chaleur, ma tête elle tourner on dirais j'avais des cailloux dans la tête tellement elle était lourde ma tête, j'avais l'impression d'être déconnecter de tout, je commencer à vous voir les yeux qui flouter et la trou noir...

-------------------------

    Je me réveille, j'essayais d'ouvrir mes yeux, je dit bien essayer parce que j'arrivais grave pas à les ouvrir c'etais une sensation très bizzard.  
Je réussi enfin à ouvrir mes yeux, je reconnaisez ses murs, cet endroit. Non ce n'était pas dans une hôpital, mais bien chez Coralie.

        

     Coralie : Ah tes réveillée, tu vas mieux !?

     Moi: Waaaah j'ai trop mal au crâne ! Pk jsuis la même !?

     Coralie: Tu te rappelle pas? Hier en sortant de chez moi, mon voisin il ta
trouver allonger dans les escaliers.

     Moi: QUOI!?

     Coralie : bah oui, il ta pris après il tas ramener chez moi!

     Moi: Waah!! Je me rappelle de rien!

    Coralie : C'est normal! Bon vazi viens on vas manger!

    Moi: Et mais jvai me faire tuer, wshh mais jvai dire quoi à mon daron moi?

     Coralie : Jsais pas.. bon tu vien on va manger après on vas en cour!?

     Moi: Ouais mais il est quel heur la?

     Coralie : 10h34.

     Moi: Ok!

Je vais me rincée le visage, quand je me suis vue c'était le choque, parce que mes yeux il étais vraiment péter, ils étais tout rouge, j'étais cernée comme jamais et mes cheveux il étais d'un état critique. Je me passe de l'eau sur les cheveux et me fait une queu de cheval.
On vas manger un petit truc vite fait, enfin moi j'avais vraiment pas faim, je stressée de fou parce que je savais que j'allais me faire tuer par mon père.

     Coco: Allez on y vas !

     Moi:Ok... attend j'ai oublié mon téléphone.

Je vais le chercher dans la chambre à Coralie, il étais poser sur sa table de nuit.

Je le prend et on y va. Sur la route je regarde mon téléphone et la je vois, qu'il y a 18 appels manqués de mon père, 14 du fix et 11 d'un appel inconnus.
À ce moment-là je savais que ma mort étais proche.. par contre je savais vraiment pas qui pouvait m'appeler 11 fois en inconnu.

On descend du bus, on se dirige vers le lycée, on est arrivé vers 11h40. On vas chez les surveillants.

    Justine : Bha alors les filles, c'est maintenant que vous venez !? Vous fessiez quoi!?

    Coralie : On est en retard la sa se voit pas?

     Justine: En retard de 4h? Humm j'y crois moyennement !

Chronique De Taïs : Le mektoub ne fais pas les choses comme on le voudrai.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant