Papa ?

1.2K 64 26
                                    

               

Coucou, les beliebers. Je metstrop temps à écrire mon histoire car j'ai des épreuves à passer. Je tiens à vous remercier de me donner la foi de continuer. Parce que sans vous j'aurais déjà lâcher l'affaire, chaque jour ; je vois des votes et des commentaires ; « continue ou encore c'est quand la suite ». Je suis a plus de 100K sur le tome 1 et c'est grâce à vous. Je vous aime !!!!

PDV Alya ;

Nous sommes samedi après-midi et je sélectionne déjà quelques vêtements pour ce soir, Justin est rentré tout heureux hier soir, il m'a même remercié d'avoir invité son père ! Bizarre ? Je ne sais pas ce que Khalil a fait sur Justin mais ça me plait de plus en plus ...

Je vais portée une longue robe rouge dos nu avec des talons beige. Je file de suite à la douche, je me suis lavée les cheveux. J'avais préalablement refais ma couleur de cheveux, pour ne pas paraître sale devant ma belle famille. Justin m'aide à enfiler ma robe, puis il me fait un bisou, en déclarant : « Ce soir, tu va illuminer le restaurant ». Je lui fais un bisou sur le front en guise de remerciement. Puis, il se dépêche d'aller à la douche, je réalise un chignon décoiffé avec quelques épingles, comme me la appris Kendall. Je commence mon conturing avec ma nouvelle palette, puis je finis de me maquiller que Justin est déjà habillé.

«  Bébé, tu a enlevé ce qui te sert de moustache sur ta bouche ?

-       Non pourquoi ?

-       S'il te plait, mon cœur enlève moi ça. Ça ne fait pas beau !

-       Ok, mon amour. »

J'applique des soins à ses cheveux peu dociles et abimés, je le peigne et coiffe de manière très légère. Je m'aperçois qu'il est déjà tard et il est temps d'y aller. Je prends mon sac avec nos habits, car Justin m'a dit qu'on allait dans un hôtel par la suite, je n'oublie pas mon porte feuille et les papiers de ma voiture. Puis nous sommes en route pour le cœur du centre ville qui se trouve à 45 minutes de chez nous.

« Alya !

-       Justin ? Oui qu'est ce qu'il y a ?

-       Je suis très stressé parce que mon père est sensé venir.

-       Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer !

-       Et si je pleure ?

-       Tu pleureras car tu seras ému, de voir ton père que tu n'as pas vu depuis plusieurs années.

-       Tu penses qu'il sera comment ?

-       Aussi stressé que toi car il ne t'a pas vu grandir, il a raté quelques moments les plus importants de ta vie, mais il sera heureux de revoir son fils.

-       Comment ça les moments importants de ma vie ?

-       Ta première copine, ta première rupture, ta célébrité qui est monté crescendo et pleins d'autres ...

-       Ah ok, heureusement que tu es là. Alya parce que tu sais comment me rassurer, me faire penser à autre chose.

-       C'est à ça que sert une copine.

-       Ah bon ?

-       Bah oui, c'est normal que je fasse tout ça puisque quand je devais revoir mes parents. Tu as su te montrer compréhensif et m'aider dans certains de mes choix et même les désapprouver.

-       Je me souviens ... Alya, je ne sais pas si je te lai déjà dit ; mais je crois bien que tu es la femme qui fait vibrer mon cœur. Je crois aussi que tu es la femme de ma vie. Khalil m'a rappelé toutes les choses que tu as faites pour moi !

#SMS JUSTIN BIEBER TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant