Imagine Bambam
Tu replaça ta robe,tes cheveux et ta couronne,car oui tu es une Princesse. Tu prends une grande inspiration,puis tu pousses la porte. Tu entres dans une pièce immense où tes parents et la famille de ton futur mari donc ton fiancé attendait impatiemment ton arrivée.
Tu fis une petite courbette et tendis ta main à ton fiancé qui embrassa le dos de celle-ci. Kumpimook t'es promis depuis ta naissance. Tu avais eu l'occasion de discuter quelques fois avec lui quand sa famille était de passage en Corée du sud,car il est le prince de la Thaïlande . Tu as aussi eu la chance de visiter ce merveilleux pays en rendant visite à ton promis.
Vous avez cinq ans de différence. Étant plus jeune la communication entre vous était un peu difficile, mais aujourd'hui du haut de tes 19ans tu t'apprête à l'épouser dans quelques jours. Tu dois faire un effort pour communiquer avec lui sinon tu risques de mourir d'ennui pour le reste de ta vie.
Tu as discuté un peu avec lui. Vous avez pris des nouvelles l'un de l'autre,puis vous vous êtes assis pour discuter du mariage avec vos parents. Il est prévu que le mariage aura lieu dans exactement trois jours et que vous aurez une belle lune de miel en Thaïlande. Tous le pays est invité à la cérémonie.
Cette union ne sera pas juste vous, mais aussi l'union de deux pays. La corée du sud sera unis avec la Thaïlande. Après avoir fini tous les préparatifs ,tu devais te rendre à ta chambre pour essayer ta robe de mariage. Tu l'enfila,elle tallait comme un gant,il n'y avait rien à modifier. On toqua à la porte,tu l'ouvris et pus constater que Bambam de son vrai nom Kumpimook se tenait devant ta porte. Il t'offrir un magnifique sourire, peut-être que un jour tu tombera amoureuse de lui. Tu lui rendis son sourire.
Bb: Puis-je vous accompagner jusqu'à la salle à manger?
Toi: Avec plaisir!
Il te tendit son bras que tu pris sans hésitation. Tu te demandais comment se passerait ta nouvelle vie avec lui après le mariage. Le trajet se passa en silence n'ayant rien d'intéressant à vous dire. Avant d'entrer dans la salle à manger il déposa un doux baiser sur ta joue et te complimenta. Tu le complimenta aussi et vous vous asseyiez l'un à côté de l'autre. Encore une fois depuis un mois le sujet de conversation à la table est le mariage. Tu as hâte de te marier oui, mais tu commence en avoir assez de parler de mariage. Tu avais hâte que le repas se finisse.
Après se qui t'a paru une éternité tu pus sortir de table. Tu salua tous le monde leur souhaitant une bonne Soirée. Tu te dirigea vers les jardins. Il y a un petit coin où tu aimes bien te réfugier avec une balançoire où tu aimais bien jouer quand tu étais encore une enfant. La lune est ta seule source de lumière. Tu t'assoit sur la balançoire et commence à te balancer doucement. Tu rêvassais pensant à quoi tes futurs enfants avec Bambam ressembleront. Tu n'entendis pas les bruits de pas se diriger vers toi.
Bb: J'espère que je ne te dérange pas?
Toi: Oh mon dieu! Tu m'as fait peur!
Bb: Je suis désoler!
Toi: Oh non ça va!
Bb: Je voulais qu'on passe un peu plus de temps ensemble. On se connaît depuis que nous sommes tous petit, mais on a jamais vraiment eu la chance d'avoir une vraie conversation!
Toi: Ces vrai!
Vous avez discuter un peu en apprenant un peu plus sur l'autre,puis il t'a raccompagner jusqu'à ta chambre sans oublier le baiser sur ta joue avant de te souhaiter bonne nuit.
Cette nuit tu fis un genre de rêve que personne raconte. Un rêve avec Bambam. Tu t'es réveiller day un état inhabituel. Ta culotte était toute mouiller et une sensation étrange, mais agréable logeait dans ton bas ventre. Tu décida de te lever, tu ouvris la fenêtre pour respirer de l'air frais. Tu voyais le soleil qui pointait le bout de son nez. Tu décida de prendre une douche et de toute suite te préparer. Tu t'habilla d'un simple jean bleu et d'un chandail un peut trop grand pour toi,mais confortable. Tu te permettais un peu,car il n'y a rien d'important à faire aujourd'hui. Vers 8h tu sortis de ta chambre sur la pointe des pieds te dirigeant vers la chambre de ton fiancé. Tu cogna légèrement à la porte et entra. Tu ne sais pas se qui t'a pris. Tes pieds t'avaient mener jusqu'à sa chambre. Tu en profita donc et t'approcha du lit. Il dormait profondément. Il était beau. Tu souleva doucement la couverture et te faufila sous celle-ci. Tu le regarda dormir,puis tu t'endormi à ses côtés. Tu te réveilla une heure plus tard et constata que Bambam te regardait en souriant.
VOUS LISEZ
Un promis,un mariage,un plus grand royaume.
RomanceUn imagine avec Bambam! Vous vous retrouvez dans la peau de la princesse de la Corée du Sud promis au prince Thaïlandais Kupimook! Je vous laisse découvrir la suite!