Parti 24

47 11 1
                                    


On descend à la prochaine station, et on va au kebab qui est juste à côté de la station de bus.

On rentre dans le kebab, en vrai il y avait beaucoup, beaucoup de gars, moi j'étais grave pas à l'aise et elle Coralie elle étais grave contente. Sa fait on commende, deux kebab.

Moi: Bon mange dehors!

Coralie : Nan, vazi on mange ici.

Moi: Mais nan Wsh ya trop de gars la!

Coralie : Mais Nan t'inquiète Wsh ils vont rien nous faire!

Moi: Tu les connais au moins!?

Coralie : Nan mais on vas apprendre à se connaître.

Elle me fait son plus grand sourir, prend son plateau.

Coralie: Allez viens Taïs!

Je voulais la tuer, mais bon j'allais pas lui faire une scène devant tout le monde donc je prend mon plateau et la suit !

On se met au fond de la salle et commence à manger. Coralie c'est une vrai provocatrice, la meuf chaque gars quelle voit elle leur fesait ses plus grand sourire, ou des clins d'œil, un moment ya un gars il a capter son jeu donc il vient à notre table, je voulais mourir quand il ses approcher jvous promet.

C'était un grand reubeu, il devait avoir une vingtaine d'années.

Le gars : Bah alors les filles, sa mange toute seul, même pas sa invité?

Coralie: Maintenant que tes la!

Lui:-rire c'est quoi vos nom ?

Coralie : Coralie!! Moi c'est Coralie et ma copine c'est... je la coupe.

Moi: Amanda! Je m'appelle Amanda!

Je voulais pas lui donner mon prénom, déjà il s'incruste je dit rien, et il croit que je vais lui donner mon prénom, faut pas pouser aussi.

Lui, il le regarde en mode chelou: Amanda, tes sur que tu t'appel comme ça!?

Moi : tu veut que je m'appelle comment sinon!

Lui: Bha chez pas moi Samira ou Sana, un nom de reubeu quoi!

Moi: mais qui ta dit que j'étais une reubeu moi ?

Lui: Ta tête, c'est cramé !

Mddr, or que pas du tout, j'ai grave pas la tête d'une reubeu type, jsuis blanche cheveux  clairs, yeux clairs, on dirai plus une française qu'autre chose.

Coralie: Bon bref, ta quelle âge toi, tes vieux nan ? tu devrai pas parler avec des mineurs !

Lui: Ah parce que vous êtes des mineurs ?

Coralie :Bah ouii on à 15 ans heinn !

Heureusement elle a donnée nos faux âgés sinon il serai encore là 🙄

Lui :lol bon ok jvous laisse, tiens moi au jus quand t'a passer l'âge adulte !

Il rigole, puis pars.

On a fini de manger, on sort du grec, on prend le bus puis on vas se poser dans un parc pas très loin.

Coralie : Il était mignon le gars.

Moi,: Ouais, si tu le dit!

Coralie : il a flashé sur toi je pense!

Moi : Mais n'importe quoi toi!

Coralie : Mais si regarde il m'a passe son num!

Elle me le passe.

Moi: Mais je men fous de lui moi ! Tiens jte le donne!

Coralie : Mdrr comme tu veut! En tout cas, tu perd quelques choses !

Moi: Jmen fou, il est quel heures ?

Coralie : 14h21

Moi: Waah, déjà? On a duré !

Coralie : Ouais, tu rentre à quel heure toi?

Moi :Jsais pas dans les 16h.

Coralie : Hmm, ok vazi viens marche un peu.

Moi -azi.

On marche, Coralie elle sors une cigarette comme à son habitude.

Coralie : t'en veut une?

Moi: nan.

Coralie : ok.

On continu de marcher, on parlais en même temps.

Après un long moment de "promenade", on retourne à l'arrêt de bus et on pars. Il était 16h donc Coralie elle retourne chez elle et moi chez moi.

Dans le bus, je stressée de ouf, je me demander ce que j'allais pouvoir dire à mon pere.
Un moment, je passe a la station du lycée, puis je vois Fatim monter, je les pas calculé et elle non plus, même si on se lançais des regards de temps en temps.

Je m'arrête a ma station, et Fatim aussi, elle étais derrière moi. Bref après on pars chacune dans nos maison, j'ouvre la porte j'entendais pas forcément de bruit au débuts après j'entends unpeu de bruit de la télé de ma soeur tout ça.., j'enlève mes chaussure puis je monte, je vois ma soeur et mon petit frere.

Ma soeur: TAÏSS!! T'étais ou?!! Elle me fait un câlin'

Moi: Tais Toi ! Il est ou papa?

Mon frere: Il est super énerver contre toi !!

Moi: Oui ok mais il est ou?!

...: Ces qui la!?

Puis la ta mon père qui débarque, quand il me voit jsais pas comment vous décrire son regard mais c'était chaud. Il étais au tel.

Lui: Jte rappel apres!

Puis il raccroche. Quand il a dit sa sa ma mis un coup de chaud( jsais pas si sa se dit mdr), il pose son tel et s'approche de moi.

Lui: Jasmin monter je dois régler un truc !

Ma tête = 😰

Il fait signe a ma soeur de partir avec mon frère, sa fait il montent, j'étais toute seul qui allait me sauver lol.

Lui: Bon jvais pas passer par 15 chemins thais donc répond moi clairement sinon tu te mange dès coups !

Même si je lui répond clairement j'allais me manger dès coup obliger.

Lui: T'étais ou?

En même temps qu'il me dit sa, il s'approche et moi je recule.

Moi: Je...jai... J'étais chez une..une amis.. Je bégayais comme jamais.

Lui: Hmm.. Une amis.., et a quel moment Jtai autorise à "aller chez une amis"

Moi: Bah.. jamais!

Lui: Quoi?! Répète ?

Moi: Jamais.

Lui: hum.. Ok!

Et la jsais pas Bim, je touche ma joue elle chaufé de fou. Il venait de me mettre une droite que j'oublierais jamais.

Lui: CHEZ UNE AMIS HEINN??!

Et la, j'ai rien compris il me roue de coup, droite, claque, balayette, TOUT Tout y passer Je vous  jure je sentait plus mon corp. J'arrivais même pas a crier ou à parler.
Un moment j'entends une voix familière.

...: AMIIIIR!!QUES CE QUE TU FAIT !? LACHE LA TU VAS LA TUER! MAIS TES FOU OU QUOI?!

💗

Chronique De Taïs : Le mektoub ne fais pas les choses comme on le voudrai.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant