J'ai toujours dit à ma petite sœur de ne pas laisser ça poupée dans ma chambre je crois beaucoup au phénomène paranormal mais je n'avais jamais passer qu'un jour j'en serais la cible.cette nuit j'avais invité quelques copines pour une super soirée pyjama partie,j'ai donc demander à ma petite sœur de nous laisser seul pour la soirée elle à fini par accepter. Je me suis donc souvenu que plus tôt dans la soirée ma petite sœur avait encore rapporter.donc pour me venger j'ai donc DÉTRUIT ça très chère poupée.À cette époque mes amis et moi étions très intéressée par les expériences paranormal après avoir regarder le film annabelle , donc nous étions encore plus exister à l'idée de faire c'est expérience apres avoir visionné le film.nous avions fait appel à l'esprit de la poupée.j'ai oublié de préciser que cette nuit mes parents et ma grande soeur était sorties donc ils y avais moi ma petite soeur et mes copines.apres l'expérience paranormal nous étions très fatiguée et mes amies c'était plongée dans un sommeil profond.jetais seul dans la maison à ne pas dormir je me suis endormie quelques heures après elles,mais des bruits étranges mon réveiller c'est comme des ricanement très rock et des chuchotements j'ai cru que c'était mes copines. <<Les filles s'il faut vlez on parle demain la chuis grave fatiguée et tout...>>mais les bruits non pas cesser je leur et donc refait la réflexion.Elle mon fait comprendre que ce n'était pas elles,j'ai commencer à avoir des frissons.une voix rock chuchoter derrière moi mon cœur à commencer à battre comme ja ja à cette époque j'étais asmatique,le temps de me lever pour aller prendre ma gazeuse, j'ai juste une le temps de me retourner que la j'ai vue la fameuses poupée, et bizarrement elle était animée, et pourtant la poupée avait été détruite au début de la soirée puis je me suis de suite empressé de joindre mes parents mes les lignes téléphonique avez toutes était coupé.j'ai courue pour aller prendre la bible mais bizarrement jetait comme PARALYSÉE et la toute à fait tilt dans ma tête<<je vais mourire quesque j'ai fait pourquoi j'ai fait ça j'aurais pus rester tranquille mais comme d'habitude j'ai fait n'importe quoi>> je pleurais je pleurais mais je n'arrivais toujours pas à bouger je ne pouvais avoir d'aide de qui que ce soit mes copines dormer tellement profondément que j'ai même cru à un moment qu'elles était mortes.Je ne sais pas où j'ai trouvé cette force hurculéenne j'ai réussi à me libérer de cette force diabolique et j'ai couru comme jamais, je courais tellement vite que mes pieds nue meut brûlé mes j'avais l'impression de ne pas avancer je suis enfin arrivée chez mais voisins<< madame albour aider moi s'il vous plaît ouvrez s'il vous plaît!!>> La porte c'est très vite ouvert et la je suis tomber en sanglots elle fait rentrée chez elle ,madame albour ma servi un chocolat chaud et ma apporté une couverture je sais que cela peut peut paraître étrange mais je lui et demander si je pouvais dormir avec elle et bizarrement elle à excepter le lendemain matin madame albour ma réveille ma servi une tartine de Nutella avec du bon lait je ne pourrai jamais assez la remercier qui c'est peut être serai-je morte ?! madame albour à donc proposer de me raccompagner chez moi au début je ne voulais pas mais elle m'a toute suite rasurer j'ai alors accepter tout le long du trajet mon cœur battait à la chamade arrivée à la maison j'ai retrouvé ma mère en pleurs quand elle à levait les yeux elle c'est empressé vers moi et ma crié<<Mais ou était tu voyions nous t'avons chercher dans la ville entière nous avons même appelé la police !?!>>je savais que si je la raconter mon histoire elle n'allait bien évidemment pas me croire,j'ai donc préféré rien leurs dire,une semaine après c'était l'anniversaire de ma petite soeur elle avait eu une nouvelle poupée, annabelle avait été jeté.mes parents qui sont extrêmement religieux ont inviter le prêtre de la ville pour purifier la maison.apres Ça je n'ai plus jamais entendu parler de la poupée maudite.
Claudia princesse
Merci
VOUS LISEZ
Anabelle est chez moi !!!
ParanormalJ'ai toujours dit à ma petite sœur de ne jamais laisser c'est poupée dans ma chambre.Mais comme d'habitude elle a décider de ne pas m'écouter, mais cette nuit la tout à dégénérer !