Chapitre 1

57 8 3
                                    

Il est 7h,
C'est le premier jour de cours, j'arrive dans un nouveau lycée où je ne connais personne. Je me prépare, je prend mon sac et je prend le bus.

Il est 8h,
Je rentre dans le lycée, il est immense ! Je n'ai pas eu le temps de le visiter avant les grandes vacances, je dois me rendre a la salle B8, elle doit être au deuxième étage ?
Bingo ! J'avais raison ! Je rentre, je souris à la prof qui était devant moi et m'installa en attendant que les autres élèves entrent dans la classe.
J'étais assis devant cette prof, elle me regardait et me posa quelques questions banales, je cite :
"Comment t'appelles tu ?" "Qu'envisages - tu à faire comme métier plus tard ? ...

10 minutes plus tard,
La classe est remplie, la proviseur nous remet les règles a respecter et nous parle un peu de tout... Enfin bref, c'était un moment ennuyant quoi...

Enfin sorti de classe, une fille vient vers moi et me salua, par politesse, je lui fait la bise et on se tapa la discute. Elle s'appelle Amanda, elle est très sympa et elle aimerait être danseuse. Elle est très sympa, on s'est très vite entendu !

Une fois la journée terminée, Amanda et moi, on prit le bus.

Moi : Ah oui mais tu habites ou au fait ?
Amanda : Rue des Lauries, au terminus.
Moi : Heu... C'est une blague ?
Amanda : Bah non pourquoi ?
Moi : J'habite la bas... 😨
Amanda : Oh mais c'est trop bien !!!! On pourra se voir plus souvent, mieux se connaître, faire les trajets ensembles...
Moi : Ouii je sais 😍

Une fois arrivé, on descendit, j'accompagna Amanda chez elle et rentra chez moi.

Enfin arrivé chez moi, je suis assez satisfait de cette journée ! J'ai rencontré une personne avec qui je m'entend super bien, les élèves de ma classe sont plutôt sympa et l'amie que j'ai rencontré habite juste en face de chez moi !

Une rencontre particulière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant