Chapitre 1

15.5K 449 160
                                    

"Je n'ai pas les mots pour exprimer la puissance de ma douleur. J'ai lu au fond de tes yeux ce que signifie le mot MALHEUR"

PDVJustin (Narration JustinBieber)

Je marchais vers la cafétéria accompagné de Liam, Matt, Josh et  Andrew. Heather, Jenny  et Kimberly nous y attendaient. On y arriva  et on fut servi rapidement. On alla s'asseoir à la table habituelle.

Quand je m'assis à côté d'Heather, la belle blonde se colla à moi, agrippa fougueusement mon coup et m'embrassa langoureusement. Je me laissai faire, de toute façon ça ne me gênait pas. Rares étaient les garçons qui avaient la chance de sortir avec Heather Tranks. La fille la plus belle et la plus populaire du lycée.

-Ça fait qu'une heure que vous vous êtes quitté et tu lui saute déjà dessus. Waw.

-Ta gueule Matt. Mange tes haricots et ferme-la, vociféra presque la blonde.

Heather et Matt sont frères et sœurs et jamais je ne les ai vus ne pas se disputer.

-Cette aprèm on va regarder un film moi et les filles, ça vous dit de venir ? Dit Heather en fixant mes lèvres.

 -Ouais, et puis de toute façon c'est les vacs dans deux jours, donc moins de pression pour les entraînements, lança Josh

-Ouais c'est possible, rajoutai-je en jetant à Heather un regard des plus sensuel.

-Ok ben on se voit à seize heures alors ?

-Ouais.

Heather regarda par-dessus mon épaule et un sourire cruel se dessina sur ses lèvres presque parfaites.

-Ouh, voilà Eden Martin.

Je me retournai et la regardai, elle était pratiquement cachée sous un kangourou gris visiblement trop grand pour elle.

-Encore plus moche que hier! Cria Heather.

PDV Eden (Narration Eden Martin)

J'avais entendu la phrase d'Heather mais je ne la regardai pas, le pire était que je devais passer à côté d'eux pour aller à la seule table libre. Je passai près d'eux sans leurs jeter un regard quand quelque chose se posta devant mes pieds, me faisant trébucher. Mon plateau se renversa bruyamment sur le carrelage et des rires retentirent dans la cantine. C'était Liam qui m'avait fait tomber, les autres garçons de la table pouffaient de rire tandis qu'Heather me regardait avec un grand sourire hypocrite, je la détestais.

-Qu'on la ramasse, lança la reine des peste, elle pollue le sol!

Matt éclata de rire tandis que je me relevai avec peine en ramassant mon sac, je me reteins difficilement de pleurer en lançant un regard meurtrier à Heather. Elle ne cillait pas, ne semblait avoir aucune pitié. C'était un vrai monstre, et tous les autres en étaient aussi. Je sortis de la cafétéria sous les rires moqueurs des lycéens en essuyant rageusement les larmes qui coulaient sur mes joues. Je courus vers la bibliothèque en essayant d'avoir une mine normale. Je me forçai à sourire en entrant dans la bibliothèque et allai au font de la grande salle après avoir pris un gros livre au hasard. Je m'assis devant une table et déposait mon sac sur le sol. Le livre était noir et une titre aux lettres dorées était écrit sur la première de couverture; "Les mots coulent". J'ouvris le livre et lus la première phrase.

"Tu as tenu mon cœur entre tes mains très longtemps, mais tu ne l’as pas su. - Dédié à Logan" 

J'eus le temps d'en lire une dizaine de page avant que la cloche ne sonne. Quand se fut l’heure de la reprise des cours, je me dirigeais vers le couloir principal pour aller vers la sortie, je n'avais pas cours cet après-midi alors à quoi bon rester? Je ralentis quand j'entendis  une voix féminine familière crier mon prénom.

Tant pis je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant