C'est aujourd'hui que nous allons annoncer à toute la famille de Neymar que je suis enceinte. Nous avons choisi ce jour car aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cris, un ami proche de Neymar. Le programme de cette journée est très simple: la famille de Neymar a organisé un repas avec Nadine, Rafa, Neymar Senior, Neymar Junior, Gil, Jo et Cris ainsi que les compagnes de ces trois derniers. Puis une journée à la maison entre amis et prévu suivis d'une sorti en boite de nuit pour conclure.
Aujourd'hui, Neymar n'a pas entraînement pour mon plus grand bonheur. Je ne me suis pas réveiller comme je le craignais à 4 heures du matin mais je me suis levé à 9 heures ce matin. Toujours avec cette faim incroyable.La couette blanche recouvre encore tout mon corps tandis que je suis sur mon téléphone pour regarder les photos Instagram et pour en supprimer certaines. Neymar n'est pas avec moi dans le lit. Quand je me suis réveiller il y a à peu près une heure, il s'était quand à lui levé pour aller commander des croissants.
Il est super heureux de deviner papa pour la deuxième fois. Il prend tout le temps soin de moi et ne me laisse faire aucun efforts.Je me lèves de mon lit et pars me préparer. Prête, voici ma tenue.
Descendu dans la pièce commune, je crois les trois acolytes de Neymar.
Je m'avance vers eux et leur fait un câlins à chacun. Je me concentre plus sur celui avec Cris après lui avoir souhaiter un joyeux anniversaire.-Merci la puce M'avait-il répondu.
-Alors ça fait quoi d'avoir 25 ans ?
Jo posa sa question en même temps qu'il chercher à manger dans le réfrigérateur comme d'habitude.
-Bah rien enfaite. C'est comme le faite d'avoir 24 ans. On prend juste un an de plus.
-Heureusement pour moi j'en suis encore loin. Se soulagea Gil d'un énorme soupir qui fit rire la pièce entière.
-Et toi la femme enceinte ?
J'ai compris qui les a mis au courant.
-Jo tu ne sais vraiment pas tenir ta langue ma parole ! Je ris d'exaspération.
Il me dit un bisou sur la joie pour se faire pardonner et partit manger son petit-déjeuner dans le salon avec sûrement une partie de FIFA tel que je le connais.
Des mains me tirais par les hanches pour atterrir contre un torse. Je peux deviner rien qu'aux sourires idiots des garçons devant moi du genre :"Ils sont mignons c'est deux là. " que c'est Neymar derrière moi.
-Ma femme a--t-elle bien dormi ?
-Très bien mais j'aurais aimer me réveiller avec toi ce matin.
-Désolé mais il fallait bien que je vous nourrit tous les deux.
VOUS LISEZ
My New Life /NJR/
FanfictionJade Suarez est la sœur du célèbre trio de force du Barça: la MSN. Très poche de sa famille est de son frère, elle veut tous quitter pour aller voir son frère en Espagne. Vivant, depuis peu, En Uruguay, elle plaque tout pour s'installer sous le sole...