Prologue .

55 3 1
                                    

Qu'est ce que ça ferait de vivre cinq fois , dans cinq générations différentes, de rencontré des gens qu'on saura qu'on perdra et de vivre avec cinq visage différents !

Rosalie a été une femme qui a vécu pendant la guerre, qui ne voit que du positif dans ce monde pourri, qui a vu des innocents tués. , qui a voulu changer un monde où la guerre règne, où des être se déteste, sont racites entre eux , vouloir tout changer lui a causé des pertes , mais elle est convaincu que se monde peut être bon.

Connaître l'amour a été le pire malheur qu'elle ai eu , revoir ses petit enfant en une autre génération , et de perdre son grand amour d'enfance.

Toute sa vie, elle a connu des trahison , des pertes, le bonheur , les malheurs, la guerre, le racisme, l'amour ...

Que fera t-elle pour arrangé se monde, pour pouvoir avoir une vie stable.

Voici son histoire.

______________________________________

Ce ci est ma premièreet dernier note , car je ne vais pas mettre ses note en fin de chapitre, car c'est chiant que tu lise ton livre et qu'en bas tu lis encore des excuses ou des petit informations, la plupart ne fait même pas attention donc ...

Mais je mettrais des petit commentaire, genre quand vous allez lire , le premier commentaire sera le mien ( je sais pas si vous voyez ) , sinon bisss

Rosalie : Les Cinq Visages [ EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant