Bonjour / Bonsoir !
Bienvenue à la (re)découverte de ma toute première fiction portant sur l'univers d'Akagami no Shirayukihime !
Je suis très heureuse de pouvoir vous (re)présenter cette fiction que j'ai débutée en 2015 (je crois...) et que j'ai abandonnée au fur et à mesure des années.
C'était très étrange de relire les mots que j'écrivais à l'âge de 13-14 ans ; alors j'espère, autant pour les nouveaux lecteurs que les relecteurs que ma plume vous séduira !
Pour les plus anciens, il faut s'attendre à : de nouveaux personnages, une nouvelle intrigue, et beaucoup... Beaucoup plus de sujets matures abordés.
Malgré mon absence marquée sur la plateforme, j'ai repris l'écriture à un rythme régulier il y a de cela un an. Donc, pour tous ceux qui apprécient ou appréciaient à l'époque mon travail, je vous invite à parcourir mon compte Wattpad qui recense désormais :
- Arrête moi si tu peux ! - Trafalgar Law x OC - One Piece, un chapitre tous les dimanche (~60 chapitres déjà édités) - Ennemies to lovers / New Romance, TW Lemon/Smut à gogo.
- How - Bangchan x OC - Stray Kid, rythme complétement aléatoire, (~6 chapitres déjà édités) - Romance, TW Suicide, dépression.
- Bored - Kakashi x Sakura - Naruto (à venir...) - Teacher to lover Trope - New Romance, TW Lemon/Smut.
Ca fait pas mal de projet non ?
(espérons que j'arrive à tout terminer un jour, aha......)
Enfin, bref :
Pour une petite mise en contexte :
- Un chapitre par semaine (le dimanche), à compter de la parution du Chapitre 1, archivez l'histoire dès maintenant afin d'être notifié dès son commencement officiel !
- Des médias (gif, musique...) adaptés au chapitre, jetez y un coup d'oeil !
- Un petit commentaire de ma part en fin de chapitre où je pose souvent des questions, n'hésitez pas à y répondre, vous influencez l'histoire !
- La perception de l'histoire par tel ou tel personnage est indiquée en majuscule - gras, en tête de chapitre.
- La fiction se déroule bien avant la rencontre Zen / Shirayuki, disons environ 4/5 ans en arrière. L'univers est donc clairement inspiré de l'œuvre de Sorata Akiduki mais beaucoup de lieux, rites, cultures et personnages proviennent de mon imagination.
VOUS LISEZ
Brigand - Obi x OC - Akagami no shirayukihime! - EN PAUSE/CORRECTION
FanfictionEmilie est une jeune fille au passé confus. Vivant depuis la disparition de ses parents dans la misère, elle s'est renfermée sur elle-même et semble tout à fait inaccessible aux yeux de tous. Pourtant, sous ces airs froid et sauvage il va lui arrive...