*Prologue*

13 0 0
                                    


Prologue

Elles ne se ressemblaient pas physiquement mais avaient un point commun : celui d'être mignonne. Comme toutes les filles, les lycéennes dans les séries télévisées. Et elles habitaient toutes à 5 minutes de chez elles. L'avantage d'habiter dans une petite ville.

Abby était assez petite de taille, elle mesurait 1m61. Son atout principal était ses cheveux : de beaux cheveux lisses d'un châtain foncé resplendissant, autant en hiver qu'en été. Ils lui arrivaient au niveau de la poitrine. La couleur de ses yeux en amandes tirait vers le marron-vert. Son visage ovale, non long, était marqué de fossettes, qui rendait ses sourires encore plus mignon. Elle vivait seule avec les deux hommes de sa vie, son père, Mr Jonathan Martys, vice président d'une grand boîte, ainsi que son frère, Aïden, âgé de deux ans de moins qu'elle. Sa mère était décédée lorsque Abby avait 10 ans, lors d'un accident de voiture. Elle avait été retrouvé avec une énorme commotion cérébrale. Elle, avait été retrouvé mais pas la voiture.

Tracy avait une peau stupéfiante. Une peau toute lisse, magnifique, sans bavures. Elle n'avait même pas besoin de se maquiller le teint, il était déjà parfait. Du haut de son mètre 70, ses cheveux d'un blond platine et son carré asymétrique la rendaient plus mature et faisaient ressortir ses très beaux yeux verts. Son menton était assez prononcé et elle avait un joli sourire. Ses parents, Mr et Mme Korélio, respectivement Kurt et Victoria, étaient un couple d'avocats très réputé dans le pays. Elle avait également une sœur, Zoe, âgée de 21 ans, qui faisait des études supérieures.

Enfin, Kiara était celle que l'on pouvait appeler la "leader" du groupe. C'est elle qui marchait au milieu à chaque fois. C'était elle qui était la plus populaire. Vous savez, la fille que tout le monde rêve d'être? C'était cette fille. Elle était très fine, comme ses amies d'ailleurs, mais son bronzage rendait son corps encore plus obnubilant. Ses cheveux étaient assez long, d'un blond naturel bouclés et ses yeux marrons clairs accentuaient son côté mystérieux. Son visage était comparable à celui d'un bébé, d'une part pour sa peau et de l'autre pour son côté mignon. Elle était vraiment très belle. Elle était fille unique, d'où le fait que ce soit un peu une "fille à papa". Mr Liova Nick, lieutenant de police, et Mme Liova Lily qui gérait la pâtisserie du coin, étaient toujours les premiers à la gâter. Pas étonnant le fait qu'elle se croit supérieure aux autres...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TRAQUEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant