10 juillet 2016
C'est tellement dur tu sais...Se lever en cours encore et toujours avec ce faux sourire que tout le monde croit..Ce sourire que tout le monde prend au sérieux..Mais le plus dur tu sais c'est quoi? C'est de faire semblant! De dire a tout le monde que je vais bien pour éviter les questions. Tu crois que c'est facile?
Non! Ah mais j'oublier, tu t'en fiche toi, que je sois bien ou mal! Qu'est-ce que t'en a à foutre? Toi t'as une belle vie, des amis, tout va bien pour toi!
Moi je n'ai plus rien...Des amis? Quels amis? Je suis seule. Je n'ai plus que moi-même sur qui compter! Et j'ai mal...Je saurai même pas te dire où puisque mon coeur..Bah j'en ai même plus!
Je suis comme une ombre: vide, triste..Je n'ai que les larmes pour m'appaiser, mais ça tu le vois pas toi! Évidemment que je l'air heureuse, mais si tu savais la vériter..J'en viens même à me demander pourquoi je suis en vie...Je vais mal, je suis au plus bas et j'ai rien pour m'en sortir! Je n'ai que moi, et moi-même.. Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça putain?
Dis le moi! J'en ai marre de me battre sans y arriver, je baisse les bras, je m'écroule.. Je veux plus lutter! J'ai tellement donné sans recevoir..Aujourd'hui, qu'est-ce que j'ai..? Rien, j'ai rien! Regarde-moi..
Autre fois la fille folle qui rigolait sans cesse... Aujourd'hui, regarde-moi... Je n'est plus rien, je ne seras plus jamais la même maintenant.. Plus jamais.
VOUS LISEZ
Textes.
PoetryIci,ses textes représente tout ce que je pense,tout ce que j'éprouve.N'hésitez pas à partager ou voter. Kiss you.