Holà ;
8h30: Direction mon nouveaux chez moi
_______________________
On prend là route, quelque minutes plus tard nous somme arrivé à destination, le propriétaire était déjà sur les lieux, on rentrent c'était un T3 assez spacieux, je vais peut être y vivre avec Sara avec l'accord de ses parents enfin bref.
L'appart ma beaucoup plus donc je décide de signé le contrat enfin tous les papiers qu'il faut, je fournis tous se dont ils on besoin il me passe les clé et retour a la maison.😅
Je commencerai le l'aménagement demain dans la journée et j'acheterai aussi quelque meubles.
Bref, je vais dans la cuisine mange quelque chose vite fait, je me retourne dans la direction de l'horloge il était 14h30 déjà? C'est passé super viteee.
Je vais donc me préparé avant que Anas vienne je me douche, soins, et je prend une robe grise (voir média) je reprend mes converse avec franchement je kif, je trouve ça super beau. Je me remaquille<mascara, correcteur, rouge à lèvre bordeaux mat>, et laisse mes cheveux lâché naturel.
Je regarde l'heure 15h15, je prend mon téléphone je vois 3message de Anas:
-Jsuis derrière
-Bouge toiiii
-oh tu crois jss ton pd ou quoi??Waw, y commence a s'énerver mais bon qui reste calme pcq sinon je reste chez moi j'suis pas obligé d'aller le voir.
Je fait un bisous a mère et je sors, je m'empresse de descendre, il était assis sur le capot de sa voiture (oui il a le permis je l'es pas dis pcq c'est pas vraiment important).
Il était beau qd même il avais un polo Lacoste blanc, un jean clair, et des urh blanche, on a les même mdr.
Je le rejoins je lui fait la bise et y m'ouvre la porte mdddr ah ouais il a vraiment pas le temps lui !
Durant le trajet:
-ofaite on va ou la?
Anas- tqt
-mhhhOn arrive près de la tour Eiffel (oui j'habite a Paris mdr j'les pas dis non plus)
On s'assois sur un banc et y me dis:
Anas- vasi attend j'arrive
Y me laisse solo il est fou lui!
Au bout de 5minute y reviens avec 1 barbapapa je souris et j'ai dis:
-c'est pour moi j'espère
Anas- non t'es folle toi
-aaah ok vasi
Anas- jrigole tienIl me la donne j'étais trop contente😝.
Et y me dis:
Anas- ça mérite pas un bisous ça?
-mdr non même pas c'est pas avec une barbapapa que c'est bon hein
Anas- vasi c'est bon c'est bonEt la il.....
A SUIVRE😉
AIMER,VOTER,COMMENTER❤