Chapitre 12 : Prête à sauter dans le vide.

742 35 0
                                    

28 juin 2010, jour 105

Dear Diary,

Une semaine plus tard, je n'avais pas revuNicholas. Il m'avait fourré dans un taxi et j'avais beau avoir refusé sa proposition, j'allai comme même devoir ce soir me rendre à ce stupide diner barbecue auquel j'avais été invitée. Je ne savais même pas qui serait présent, ni à quoi m'attendre mais Nick m'avait parlé d'un diner de famille, auquel j'avais répliqué "Et bien justement, je ne suis pas de votre famille !".

- Qu'est ce que ça peut bien faire ? On sera une famille un jour...Et les amis de la famille sont de la famille !

Bien entendu, le scandale de mon absence à mon propre concert avait éclaté. J'étais un peu mal vue ces derniers temps mais j'étais en pleine procédure de remboursement de mes fans. Je suis loyale et je sais qu'une place de concert et chère, d'ailleurs, je devais normalement organiser un concert gratuit bientôt, ouvert à tous, même si je me doutais que beaucoup de personnes seraient refoulées à l'entrée.

Mon ventre s'arrondissait de jour en jour et je ne savais plus du tout quoi enfiler. Tout le contenu de ma garde robe était vidé sur mon lit, et beaucoup avaient croulé sous la pression et s'étaient avachis sur le sol. J'étais dans mes sous-vêtements noirs préférés, car il paraît que se sentir l'aise dans ses sous-vêtements était un bon début pour être à l'aise extérieurement. Skye, qui m'accompagnait à ce diner, entra dans la chambre vêtue d'une de ses robes les plus simples, une à bustier, noire et des converses noires, on reconnaissait parfaitement son style particulier qui la rendait sexy et fabuleuse même dans les tenues les plus sobres. Elle tenait une Chupa-Chups à la fraise dans sa main et de l'autre elle tira quelque chose de ma pile de vêtements.

- Pourquoi tu mets pas ça ? Ample, sophistiqué mais pas trop pour un repas avec ta nouvelle famille, dit-elle en me montrant un vêtement -Skye, la meilleure des BFF ou ma styliste personnelle, au choix-.

- Va te faire foutre ! Ce n'est pas ma famille ! Et encore moins ma nouvelle, lui répondis-je du tac au tac, en attrapant la robe puis en l'enfilant.

Elle était parfaite et j'étais encore étonnée qu'elle m'aille,. Le plus étrange était qu'elle me donnait encore plus d'allure qu'avant. Je ne l'avais jamais portée, je l'avais achetée et une fois rentrée à la maison, je l'avais essayée mais j'avais été déçue par l'effet, j'étais trop simple et rien ne ressortait de ce vêtement. Aujourd'hui, elle produisait plus d'effet que sur n'importe qui. Elle tombait en cascade sur mes formes mais était assez large pour cacher mon ventre.

- Elle est parfaite ! Merci Skye ! Criai-je en sautant dans ses bras.

- Tiens, prends-les, me dit-elle en me montrant de beaux escarpins noirs en vinyle.

- Mais ce sont les tiens ! M'étonnai-je en reconnaissant la paire de talons qui tronait dans son dressing -car oui Skye avait enfin installé ses affaire dans un dressing-, et qui n'avait jamais bougé d'un millimètre.

- Je ne les ai jamais mis et je crois que je ne les mettrais jamais. Prends les, ils sont faits pour toi.

La remerciant par un baiser sur la joue, je les enfilai délicatement. Elle avait raison, ils étaient fait pour moi comme les pantoufles de Cendrillon étaient faits pour elle.

- Bon tes cheveux maintenant ! Je crois que je vais devoir les couper ou du moins les raccourcir, je te jure que ça me démange ! Et tu ne voudrais pas que je te fasse une couleur, ta couleur fait un peu trop paille ? Me demanda t-elle en touchant mon cuir chevelu.

- Dépêches-toi. Et fais ce que tu veux tant que je ne me retrouve pas avec la moitié des cheveux rasés et l'autre non, ou avec une teinture bleue ! Plaisantai-je.

- Roooh, t'es nulle ! Râla t-elle faisant mine de voir tous ses rêves s'envoler, déclenchant mon rire.

J'allai chercher une plaquette de chocolat avant de m'installer devant ma coiffeuse et la laisser faire son travail. Une heure et des brouettes plus tard, tout était fin prêt, mes cheveux étaient beaucoup plus foncés, virant un tantinet vers le violet. Cette nouvelle couleur me plaisait, je la trouvais belle. Mes cheveux étaient raccourcis d'une dizaine de centimètres, s'arrêtant au milieu de mes seins et c'était nettement mieux ainsi, ils avaient l'air beaucoup plus naturels et soyeux. Skye déposa sur ma tête de la laque et un produit pour les alimenter. Ma crinière indomptable avait enfin trouvé un dompteur. Ou plutôt une dompteuse ! Skye s'était aussi occupée de me maquiller, tout en restant naturelle, j'allais rencontrer les parents de Nicholas et je ne savais pas ce qui en ressortirait de cette journée, mais autant mettre les chances de mon côté et ne pas ressembler  à une bimbo, même si l'effet avait bien dissipé avec cette nouvelle couleur.

- J'adore ! Merci ! Je t'adore ! M'exclamai-je.

- De rien... Bon, je ne veux aucun commentaires de ta fausse famille par rapport à mes cheveux, c'est bien clair ? Peu importe s'ils sont roses et noirs ! S'ils veulent me faire chier avec ça, sache que je me ferais un plaisir de les emmerder avec leur couleur blonde à deux balles !

- Tu n'as pas à t'en faire, aucun n'est blond et c'est une famille plutôt rock n' roll, je ne pense pas qu'ils vont te repprocher ton style tout de même ! La rassurai-je en riant.

- Y a intérêt ! Bon, tu es prête? On peut y aller à pieds ou tu veux utiliser ta bonne vielle voiture ?

- C'est bon, on peut y aller à pieds. C'est à côté, lui expliquai-je en enfilant mon trench noir et en commençant à sortir de ma chambre.

C'était partit pour l'inconnu.

Nine MonthsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant