Épilogue

865 90 5
                                    

Le vent soufflait doucement dans le feuillage des pins verts. La forêt de Dean est très agréable en été. Un homme bouclé aux yeux émeraude avait étendu une nappe sur l'herbe fraîche avant de placer plusieurs victuailles dessus. La jeune femme à ses côtés l'aidait à sa tâche tandis qu'un autre homme, châtain aux yeux bleus tenait dans ses bras un bébé d'environ 3 ans. À son annuaire gauche, il avait glissé un anneau en argent le même jour que son mari.

« Louis qu'est-ce que tu fais ?» interpelle la jeune fille, d'un air amusé.

« Vroum vroum on fait l'avion ! C'est Ashton Fletcher Tomlinson le pilote ! » répond le mécheux, complètement épris de son petit garçon.

Emily les regarda d'un air attendris. Le couple avait attendu tellement de temps avant de pouvoir adopter. Et puis le petit Ashton était arrivé, comme un miracle.
Elle se tourna vers Harry.

« Liam va arriver ?»
« Oui ne t'inquiète pas il va arriver, il m'a envoyé un message en disant qu'il avait récupéré Théo et Niall sur le chemin, il ne devrait pas tarder.»

À ces paroles, des bras s'entourèrent de sa taille.

« Bouh !»
Emily lorgna  Théo d'un air suffisant.
« Tu pense vraiment que j'ai peur de toi Horan ?»
« Arrête les Horan sont très intimidant !» Ajoute Niall qui avait un Liam essoufflé sur les talons.

« Bah alors Liam tu as couru un marathon ou quoi ?» Se moque Harry.

Ledit Liam reprit son souffle.

« On a fait la course » Explique Théo avec un sourire victorieux.

«Bordel c'est rapide un Horan alors deux...»

« Mais t'es nul oncle Liam !»

« Attend t'as vu leurs jambes aux Irlandais ?!» se défend Liam.

« Venez manger !» Appelle Harry.

Toute la petite famille s'est réunie autour de la nappe pour grignoter. Harry donnait un biberon à Ashton, Louis croquait dans une tomate juteuse, Liam embêtait Niall tout en mangeant une part de pizza froide et Emily et Théo se partageaient une assiette de salade de riz.
Louis regardait son fils avec adoration, dans les bras de son papa Hazza.
« Si je pouvais l'épouser une seconde fois, je le ferais sans hésiter » songea l'aîné Tomlinson.
« Haz ?» dit-il à voix haute.
« Oui mon cœur ?»
« Je t'aime bordel» Harry étira ses lèvres en un grand sourire qui dévoilait ses jolies fossettes.

« Hé ! Langage ! On a des enfants avec nous !» Proteste Liam.

« Payne on est plus des enfants !» Dit Théo.

« Je parlais pas de toi et Emily mais de Niall et de sa taille de nabot ! Même Ashton est plus grand »

Niall lui répondit avec un doigt d'honneur et tout le monde rit en cœur.

À ce moment précis, Emily se dit qu'en fin de compte, elle n'était pas seule, qu'ils seraient tous là pour elle à n'importe quel moment. Et Louis comprit enfin, qu'avoir des enfants, est le plus beau cadeau qu'il soit.


FIN

Temporary DadsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant