Préambule

1K 28 3
                                    


00 | Beginning |

La musique retentissait dans la célèbre boîte parisienne , des jeunes gens se déchainaient sur la piste de danse , l'alcool coulait à flot comme les chutes du Niagara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La musique retentissait dans la célèbre boîte parisienne , des jeunes gens se déchainaient sur la piste de danse , l'alcool coulait à flot comme les chutes du Niagara .

La jeune femme , était là , assise dans le carré V.I.P , son verre de Whyski sec à la main , un charmant héritier de grand patron français à ses côtées . La chaleur éttoufante pris possesion de son corps , elle lui faisait des sourires qui sonnaient pour la pluspart faux comme la voix de sa jeune sœur sous la douche .

Elle s'ennuyait et la bande de jeunes femmes courtement vêtus lui donnait une envie de fuite indégnable , c'est ce qu'elle fit quand cette chanson aux sonorités propres au "dance-hall " se mit à résonner .

Une envie de bouger sur cette musique entrainante lui prit , elle but le reste de son verre et se dirigea vers la piste . Elle se déhanchait au rythme de la musique , des mouvements de bassins lents et sensuels accompagnés d'un air provocateur aussi indécent que les paroles de la chanson .

Une euphorie à cet instant l'avait submergé , noyé , elle se sentait bien , en vie . Les nombreux verres qu'elle avait siroté en était sûrement pour quelque chose . La belle étudiante dansait tout en gardant un œil sur le mystérieux jeune homme assit sur le sofa en cuir noir en face d'elle.

Depuis son arrivée , elle l'avait remarqué , un beau châtain aux yeux azur vêtu d'un costume bleu marine , leurs regards s'étaient alors croisés et ne s'étaient quittés. Un petit jeu s'était installé, ils se cherchaient, se provoquaient . Dans ses pas de danses endiablés , elle y avait ajouté un sourire charmeur et coquin tout cela dans le but de faire flancher le jeune homme et cela avait fait son effet . Le jeune homme , comme ensorcelé , se leva de sa table et se dirigea vers l'objet de sa convoitise . Il avait remarqué le jeu plus qu'évident de la jeune femme , elle lui avait fait comprendre ce qu'elle voulait et l'avait insister à un jeu fortement dangereux .

Un sourire vainqueur se dessina sur ses lèvres pulpeuses recouvert d'une épaisse couche de rouge à lèvre quand elle avait senti ses mains sur ses hanches et automatiquement elle avait nichait ses mains dans son cou et ils suivirent la cadence de la musique , compilant , mouvements de bassins et pauses , une impression d'être seuls sur cette piste avait remplit leurs pensées et la scène était combiné d'érotisme à l'état brut.

À contre cœur , ils durent se séparer car les derniers notes venaient de s'achever dans l'air , la jeune femme fit volte face à son partenaire avant de lui faire un sourire de satisfaction et l'entrainer vers un endroit plus calme , le jeune footballeur se laissait faire sans émettre la moindre opposition et du monter un étage pour se rendre à une petite pièce tamisée .

Il savait de source sûre que ce lieu était réservée aux clients souhaitant une danse privée avec les jeunes femmes qui dansaient en petites tenues sur les cubes fluorescents . Elle l'avait poussé vers un lit rond recouvert de drap de satin rouge qui trônait au milieu de la " boite à orgasmes "comme aimer l'appeler les physios , elle s'était mise au dessus de lui et avait poser ses lèvres sur celle du jeune homme puis un baiser fougueux s'échangeait entre eux .

Elle lui avait mordu la lèvre inférieur et n'avait point attendue son accord et un baiser d'une intensité rare était alors échanger , elle le stoppa quand elle sentit qu'elle manquait d'oxygène , elle ria d'un rire ironiquement en voyant la tête du jeune homme qui abordait un air penaud .

Elle se leva et s'apprêtait à partir trouvant cette situation n'était plus à son goût , à l'alcool ! Quand elle fut planquer contre le mur de la pièce , la jeune femme fut d'abord surprise mais le laissa faire pour voir la suite des événements qui ne se fit pas prier .

Il déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes et les firent mouver avec une tel fugue , ses mains imposantes parcouraient son corps tout entier et les caresses qu'il s'employait à lui prodiguer faisaient l'effet inscomté car des doux râles et gémissements s'élevèrent dans la pièce et se perdirent dans l'air .

Il s'amusait à torturer ses seins à travers le tissus de sa robe puis son périple le conduit entre ses jambes où il plaqua sa main sur son sous-vêtement en dentelle déjà humide , il ria légèrement avant de faire des cercles sur la petite protubérance qui semblait être son clitoris , il s'appliquait à la faire monter peu à peu .

Il tira sauvagement sur sa culotte qui tomba à ses pieds et s'amusa à un introduire un doigt et s'adonna à la faire décoller vers ce doux nirvana était l'orgasme . Elle reprit doucement ces esprits à prêt cette explosion dans son ventre qui coulait désormais entre ses cuisses , elle plongea son regard dans celui du jeune footballeur , elle pût le détailler grâce au néon rouge au dessus d'eux qui illuminait légèrement les traits de leurs visages.

Elle s'approcha délicatement de son oreille et murmura : " je sais que cela vas te paraitre comique de ma part mais bien que excitant , je ne suis pas le genre de filles à me faire sauter dans une boite et surtout dans une pièce comme celle - ci " .

Elle se détacha de son emprise pour remit sa robe en place avant de se cambrer pour ramasser sa culotte avant de se regarder dans l'un des nombreux miroirs installés dans la piéce et d'ouvrir la porte de la pièce , elle se retourna vers lui et en balançant sa culotte en lui disant " cadeau " puis s'éloigna , il resta encore quelques minutes à assimiler la situation et de contrôler son érection en regardant fixement , bêtement la lingerie et de se lever pour retrouver la mystérieuse jeune femme .

Il dévala les escaliers et risqua de tomber plusieurs fois avant d'avoir le son électro qui faisait tambouriner son cœur et pulsait dans ses oreilles , son ami Paul essaya de l'entrer par le bras mais il s'en dégagea et continua à chercher du regard la jeune femme , il la trouva dans les bras d'un grand blond , elle lui avait jeté un regard remplit d'amusement et un sourire que ressemblait au milliers de la soirée et il se filait dans la foule tout en ne la lâchant pas des yeux , il courut quelques mètres et se rendit à l'entrée de la boîte où il l'a vit s'engouffrait dans une Ferrari blanche en lui jetant un dernier regard .

Cette nuit allait changer le cours de leur existence à tout jamais , plongez dans l'envers du décor du monde du sport remplit de sexe , prostitués , drogues , dopages , manipulations , argent , mensonges et excès ... À Suivre

La maîtresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant