Hey mes cookies et mes glaces !
Je voulais juste vous prévenir que ce chapitre est sans doute l'avant-avant-dernier (en gros il reste 3 chapitres en comptant lui). Sur ce, bonne lecture !LadyBug se figea. Le combat s'annonçait très mal pour les deux jeunes : Chat Noir était glacé et elle ne pouvait pas rester très longtemps sur place vis à vis du papillon qui ne manquerait pas de cordialement lui envoyé un akuma. Sans perdre de temps elle utilisa son sort et un chalumeau lui tomba dans les mains.
Sans se faire prier, l'héroïne courra vers son Chaton et commença à le dégeler grâce à l'objet magique. Malheureusement avant qu'elle n'ait pu finir de décongeler son partenaire, Fred la Glace attaqua à nouveau. Vive, elle esquiva sans soucis. En dehors d'esquiver, Ladybug ne pouvait pas faire beaucoup plus, n'ayant absolument aucune d'idée de la façon dont elle devait vaincre ce super-vilain.
D'un coup d'œil elle aperçu Alya qui filmait la scène. C'était bien la première fois que l'héroïne était heureuse de sa présence pendant un combat !
L'adolescene était contente que son amie soit passionnée par les sauveurs de Paris mais Alya était quelque peu encombrante.
Elle cria le nom de la jeune fille. LadyBug fit glisser le chalumeau jusqu'aux pieds de son amie et lui montra du regard Chat Noir. Alya comprit le message. Elle accourut vers le héros noir, prit l'objet magique et fit fondre la glace pendant que Ladybug s'occupait du marchand de glace.
Un papillon prêt à posséder la jeune fille volait. La bleutée l'aperçu et bondit en arrière sous le regard étonné de sa meilleure amie. Elle prit de la distance et purifia l'akuma qui répartit aussitôt dans le chemin inverse. Fred lui, envoyait sans cesse de nouvelles attaque destiné à la glacer, mais grâce à son yoyo qui tournoillait à une vitesse hallucinante elle réussit à les éviter. Soudain une main se posa sur son épaule. La fille au cheveux de jais sursauta et se trouva brutalement vers l'auteur de se geste avant de s'apercevoir que ce n'était autre que son partenaire. La jeune fille lui jeta un regard noir qui fut rapidement remplacé par un chaleureux sourire afin de lui faire comprendre qu'elle était heureuse qu'il soit à nouveau à ses côtés.
Elle expliqua à l'alter-ego d'Adrien son plan. Il devait se rendre derrière l'homme et lui prendre la glace le temps que ce dernier attaquait la coccinelle. Il s'exécuta. Malheureusement le plan ne fonctionna pas et Chat Noir failli se faire toucher pour la seconde fois.
Alors qu'elle cherchait une façon de vaincre Fred, ses yeux se posèrent sur le chalumeau. Chat Noir la questionna d'une voix moqueuse :
« Alors LadyGlace a une idée ? »
Cette dernière leva les yeux aux ciel. Un geste habituel et anodin mais qui servit néanmoins à garder ladybug un peu plus longtemps auprès de son partenaire.
Manque de bol, un akuma volait dans sa direction,et il était à moins d'un mètre de la jeune fille. Et pour couronner le tout son Miraculous sonnait pour la troisième fois.
Il fallait faire vite.
La jeune fille évita agilement l'akuma et sauta sur l'objet. Elle le lança au Chat en lui expliquant se qu'il devait en faire.
Puis Ladybug s'effondra, sous la possession de son ennemi.
Le héros demanda à Alya de récupérer une boîte. Il réussit à faire fondre la glace et un akuma s'en échappa puis il emprisonna le Papillon maléfique dans la boîte et courut en direction de sa Lady. Il porta LadyBug contre lui et tint, d'une autre main mal assuré, la boîte.
Après un temps de réflexion, le héro choisit de la tendre à Alya. Le jeune homme lui donnait de grandes responsabilités mais il avait confiance en elle. Elle lui sourit timidement, se qui était relativement rare avec elle.Soudain, le dernier Bips de l'héroïne à pois informa de sa detransformation imminent alors Chat Noir s'excusa au près de la journaliste en herbe et s'enfuit sur les toits. Il déposa délicatement LadyBug à l'abris des regards au même moment ou celle-ci se de-transforma.
« Ça va, ma Lady ? »
Elle reprit difficilement son souffle puis hocha brièvement la tête. Après être sûre de pouvoir tenir debout, Marinette se leva et tourna en rond le temps que Tikki finisse son cookie. C'était d'ailleurs la première fois qu'Adrien vit le Kwamie de la coccinelle. Elle avait l'air douce et intentionnée, prête à aider et vivante. Pas comme Plagg.
Après un temps la collégienne se transforma et ils retournèrent au parc. Une fois sur place, Ladybug purifia l'akuma et répara les dégâts causé puis les héros remercièrent Alya et partirent précipitamment.
Les deux adolescents se detransformèrent dans un ruelle vide et se rendirent au parc où leur amie jubillait.
Dès qu'elle les vit elle courra dans leur direction et les prit dans ses bras. Après les avoir serré, elle empoigna fermement Nino qui venait tout juste d'arriver. Suite à ce geste amical, la jeune fille sauta dans tous les sens en expliquant dans les détails les plus précis la façon dont elle avait aidé les héros. Elle était visiblement très heureuse et ses yeux pétillants le confirmait. Alya continuait de parler énergétiquement du duo jusqu'à ce que le groupe arrive à la piscine et du se quitter, l'espace d'un instant, pour se changer. Ils passèrent l'après-midi à rigoler en s'éclaboussant et en se poussant. Alya avait continué pendant un petit moment de parler des héros malgré les tentatives des trois autres adolescents pour changer de sujet. Le soir venu les amis se quittèrent, un pincement au cœur.
Durant la soirée, Marinette s'ennuyait beaucoup et, sans vraiment y réfléchir elle se transforma. Elle fendait l'air. Elle aimait beaucoup cette liberté. Le jeune fille ne savait pas vraiment où est-ce qu'elle allait, elle marchait sans but précis et sans s'en rendre compte ses pieds la menèrent jusqu'à la Tour Eiffel.
Arrivée en haut, elle s'assit sur le bord, les jambes pendants dans le vide. Elle regardait la vue, sous le charme. Les lumières commençaient à scintiller alors que le soleil se couchait lentement.
Elle ferma les yeux quelques secondes.
Marinette sentait la brise fraîche sur ses joue. Elle se sentait bien.
Puis tout à coup, la jeune fille fut prise d'un violent mal de tête, bien plus violent que les précédents. Bien sûr le Papillon n'avait pas hésité à lui envoyer un akuma. Qu'elle avait pu être sotte de l'oublier ! Maintenant elle en payait les conséquences. Elle se replia sur elle-même. Le temps lui paraissait infiniment long. Son mal de tête se calma le temps d'une seconde puis reprit sans scrupules.
Ladybug se cambra sous la douleur et petit à petit se rapprocha dangereusement du bord jusqu'à glisser ! La fille aux cheveux de jais ne réussit pas à se rattraper à la surface lisse et tomba dans une chute mortelle.
Elle pleura quelques larmes en pensant à sa famille, ses amis et Chat Noir qui avait toujours là, à ses côtés. Quelle mort décevante pour elle : mourir à cause du Papillon.
Alors qu'elle n'avait plus d'espoir le corps athlétique de Chat Noir la rattrapa et la remonta. Ladybug sourit malgré la douleur et se blottit contre lui en murmurant « Merci...Chat Noir, merci beaucoup ! ».
Tout son corps tremblait mais e était à présent rassurée. Chat noir était là. Comme d'habitude. Certes son mal de tête persistait mais son cauchemar était fini.
Lorsque l'interloqué répondit, elle se figea en entendant sa voix.
« Ce n'est pas Chat Noir, rit-il avec une pointe de sadisme. »
Au contraire, son cauchemar commençait tout juste.
VOUS LISEZ
Miraculous "Vérité"
FanfictionLadybug rend visite à Adrien et fait comprendre à Chat Noir qu'elle aime le mannequin. Comment va reagir l'adolescent ? Marinette va-t-elle enfin avouer ses sentiments ? De plus Papillon est plus déterminé que jamais pour retrouver les Miraculous de...