-Mais tu te rends compte ou pas Jacob? Pourquoi tu me ments comme ça ?
-Mais raconte pas n'importe quoi Marina, je t'ai pas menti!
-Me prends pas pour une conne putain ! Quand tu me dis que tu passes la soirée à regarder le foot avec ton pote alors que t'es à une soirée, c'est pas mentir ça ?
-Tu commences à me casser les couilles Marina, je te jure, je vous supporte plus toi et tes crises de jalousie. Je ne t'ai pas trompé ou quoi que ce soit à ce que je sache ! Il est où le problème alors ?
-Mais le problème, c'est que tu ne me dises pas la vérité et que tu me prennes pour une idiote. T'avais pas à me mentir. Mais tu sais quoi? Si je te casse tant que ça les couilles, t'as qu'à te casser!
-Ben tu sais quoi? C'est ce que j'allais faire. À partir de maintenant, je suis célibataire et je vais bien en profiter pour aller coucher avec Malia, tu sais celle qui d'après toi ne fait que me tourner autour et qui n'attend que de se faire sauter.
-Casse toi Jacob, DÉGAGE!Voila comment vient de se finir ma relation avec celui que j'aime. Les larmes me montent aux yeux et une boule s'est formée dans ma gorge. Je craque. Ce garçon me fait tellement de mal. Je sais comment il est et je sais que ses paroles peuvent être dures mais pas avec moi.
Je le vois s'en aller au loin. Je prend mon téléphone et essaie, malgré les tremblements de mes mains, d'appeler mon meilleur ami.
-Allô ? Dit-il.
-Je... Je ... Jacob vient de me quitter..
Sur ces mots, je me mis à pleurer derrière le téléphone.
-T'es où?
-Je rentre chez moi.
-Ok, on arrive.Il raccrocha et je partis en direction de la maison, la capuche sur la tête et la tête baissée afin que les gens ne voient pas mon maquillage coulé et mes yeux gonflés. Ils risqueraient de me prendre pour une folle.
Une fois arrivée chez moi, la maison est comme à son habitude, vide. Je décida de me passer un coup d'eau sur le visage avant de m'asseoir sur le canapé en zappant les chaînes et en attendant un quelconque message.
La porte s'ouvre et je vois mes deux meilleurs amis, Shawn et Cameron.
-Oh putain Marina, il t'est arrivé quoi? Tu t'es transformée en zombie?
-Ferme ta gueule Cameron et va me chercher un paquet de chips dans le meuble s'il te plaît.Shawn se posa à côté de moi, me prit dans ses bras et me demanda de lui expliquer.
Une fois cela fait, Shawn comme à son habitude, tenta de me réconforter.Shawn est le meilleur ami toujours présent pour les personnes qu'il aime. Il est doux, calme et sait prendre soin des gens tandis que Cameron lui est du genre à vouloir toujours redonner le sourire avec ses conneries et à ne jamais se prendre la tête.
-Bon, ça dit à qui un bowling? Demanda Cameron.
Je regarda Shawn dans les yeux avant de crier en même temps: "NOUS!"
-Par contre, ma chewie ta tete ça va pas di tout ! Va falloir me refaiwe ton make-up et tout hein! Fit Cameron.
Je me mit à rire, lui fit un bisous sur la joue et m'empressa de monter en haut afin de me refaire une petite beauté.
Une fois la route passée, on arriva au bowling. On prit donc nos ""magnifiques"" chaussures de bowling avant d'entrer sur la piste.
Je pris ma première boule, me concentra et la lança. Trois quilles de tombées. J'ai oublié de prévenir, je suis vraiment nul au bowling et je sens que je ne serais pas la gagnante de cette partie.
Après plusieurs boules lancées, Cameron est bien sûr le premier, moi bizarrement la deuxième et mon petit Shawn le dernier. Franchement, si vous pouviez voir comment Shawn joue, vous seriez mort de rire. Il a beau avoir de gros bras, quand il s'agit de diriger sa boule, là ça devient tout de suite plus compliqué.
Il ne lui resta plus qu'un lancé pour essayer de me battre. Il se concentra, pris de l'élan et s'élança pour lancer sa boule. Sauf que ce boulet là a prit trop d'élan et s'est retrouvé le cul par terre sur la piste après avoir glissé. Cameron et moi étions mort de rire en train de se plier en deux tellement c'était drôle alors que lui tirait la tronche et assumait pas du tout.
-Vas-y, c'est bon, y'a quoi de drôle ? Demanda-t-il.
-Tout, y'a tout de drôle frère, t'aurais vu comment tu t'es cassé la gueule, j'en peux plus mddr. Ça va t'as pas trop mal au cul?
-Si un peu.
-Oh pauvre petit Shawn, dis-je essayant de me retenir de rire.
-Vas-y, c'est bon, arrête toi! Bon, on va se prendre un truc à boire ?On le suivit, alors que lui marchait comme un canard. On prit chacun une boisson au Starbucks avant de rentrer chez moi et de se poser devant la télé pendant plusieurs minutes.
La sonnerie de la porte retentit, Shawn se leva afin de voir qui c'était. Je regarda ma montre: "18:03".
-On devrait y aller Cameron, fit Shawn.
-Non j'suis bien là, il est pas tard en plus.
-Je t'ai dit, fit-il en serrant les dents, qu'il était temps d'y aller.Je vis entrer Jacob et Cameron comprit alors. Il se leva, me prit dans ses bras et sorti accompagné de Shawn.
-Qu'est ce que tu fais la ? Dis-je d'un ton sec après que la porte se soit fermée.
-Il faut qu'on parle.
-Je n'ai aucune envie de parler.
-Alors laisse-moi le faire. S'il te plait.Je le regarda et attendis qu'il dise quelque chose.
-Je.. Je me rends compte que j'ai besoin de toi Marina. Je suis tellement desolé pour tout ce que je t'ai dis toute à l'heure. Je regrette tout et je ne pensais rien de tout ca. J'aurais pas dû te mentir, je le sais mais tu n'aurais pas voulu que j'y aille alors que tous mes potes y allaient. Je t'aime et je peux t'assurer que cette après midi a été très dur pour moi. Je n'ai fais que penser à ce que je t'avais dit, à ce que tu faisais. Je ne veux pas te faire souffrir, au contraire, tu es la seule fille que je n'ai jamais aimé et je veux te rendre heureuse comme aucun autre n'a pu le faire. C'est la première fois que je te dis tout ça mais c'est sincère et je t'aime. Je comprendrais que tu m'en veuilles ou quoi que ce soit mais..
-Ta gueule et embrasse moi.•••••••••••••••••••
Voila la première petite histoire pour toi justMacob. J'espère que te plais, et dites moi ce que vous en pensez. 😘☺️
VOUS LISEZ
Histoires courtes
FanfictionVoici un recueil d'histoires courtes demandées par quelqu'unes d'entres vous.