Chapitre 1

47 7 1
                                    

- Miss Park, vos parents vous demandent. Vous les trouverez dans le salon du 2ème étage.

- Merci Mi Cha, j'y vais de ce pas.

Qu'est qu'ils me veulent encore ces cons ? Peut pas être tranquille deux secondes dans cette baraque !

- Vous m'avez demandé père, mère ?

- Assis toi.

Détends ton string grand-mère ! Déjà que je me bouge le cul jusqu'au salon tu vas me parler autrement !
Bien évidemment je m'assois et ne dit rien de ce que j'ai penser (Soumise).

- Nous avons décidé de t'envoyer dans un internat très réputé à Manhattan, pour que tu puisses continuer tes études de chirurgie.

Alors là ! T'as cru que j'allais y aller aussi non ? On va se calmer un peu !

- Mais pourquoi ? J'ai pas envie moi !

- Il n'y a pas de mais. Tu y vas, tu apprends et tu reviendra à la maison quand tu auras commencé à gagner correctement ta vie.

- Déjà t'es peut être ma mère mais c'est pas TA vie. Je fais ce que je veux et c'est certainement pas vous qui allez m'en empêcher. Moi je veux faire Mannequin, alors je ferais Mannequin, un point c'est tout !

- Tu vas nous parler autrement jeune fille ! Déjà tout ce que tu possèdes est a nous, et on peut très bien te mettre à la porte sans rien si tu continues à n'en faire qu'à ta tête !

- Bah mettez moi à la porte, je m'en bas les steaks !

Je me barre de cette pièce empestant l'odeur de vieux et cours jusqu'à ma chambre, où je m'enferme à clé.

- Park Jae Hwa, ouvre cette porte TOUT DE SUITE !

- J'ai pas envie.

C'est décidé, je fugue, et définitivement cette fois. Je me suis déjà barrée de temps en temps quand ils me soulaient, mais là c'est trop. Je me barre de cette maison de cons.
Je prends ma valise et y fourre mes vêtements, mes chaussures, mes accessoires, et le nécessaire de toilette; puis j'attrape mon Eastpak où je fourre le nécessaire de survie : Téléphone, chargeur, écouteurs, argent (beaucoup d'argent, quand on est riche on profite), de la bouffe, des lunettes de soleil, une casquette, de l'eau, ma trousse de maquillage (avec des trucs de filles à l'intérieur) et un sac de couchage, au cas où.
Je prends mes draps et fabrique une corde avec, je balance ma valise par la fenêtre et descend, mon Eastpak sur le dos.
Je courre jusqu'au portail que j'ouvre avec le code et je pars, traînant ma valise très lourde derrière moi (on est une fille ou on ne l'est pas).
Je m'assois sûr un arrêt de bus, après 30 minutes de marche. Étonnamment je ne suis pas fatiguée. C'est à force de faire du sport tous les jours, je sens plus l'effort.
En attendant il faudrait d'abord trouver où est ce que je vais aller. Où est ce que je pourrais aller pour commencer ma carrière ?
Je veux changer de pays. Les États-Unis, j'y suis née, j'y ai tout vu, je veux changer d'air.
...
JE SAIS ! La Corée du Sud.
Je suis d'origine coréenne alors pourquoi pas ?
Aller, c'est parti pour la Corée du Sud !

One Life [EXO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant