-Point de vue Ashley:
Ça y est. Mon morale est au top. Certes, j'ai mal partout, j'ai super faim, mon front est toujours pété, ma tête me fait toujours mal à cause du coup de l'autre con de Louis, et oui les plaies que m'a laissé zayn sur le corps me piquent encore, mais quand mon mental de guerrière est en marche, je n'ai plus qu'un conseil à vous donner, courrez.
Plus déterminée que jamais je me lève et j'entame mes recherches, à la quête de n'importe quel putain d'indice. (Sherlock sort de ce corps xd)
Alors là, waw, je ne m'y attendais vraiment pas. La chambre contrairement à ce que j'aurais pu penser était incroyablement bien rangée, non rectification, rien ne dépasse de sa place. La décoration est...sublime. OK là c'est vraiment bizarre. Depuis quand les grands gangs se mettent à kidnapper des jeunes filles pour le plaisir. Au fond de moi, j'espérais au début de mon enlèvement que c'était un gang assez pauvre, qui avait comme but de demander une rançon à mes parents. Mais là, je comprends directement qu'ils ne m'ont pas kidnapper pour de l'argent, mais pour quelque chose de beaucoup plus grave, mais quoi ? Je n'ai jamais rien fait de mal, j'ai toujours été une élève studieuse, mâture depuis toujours, aucun faux pas quoi. Alors qu'est ce qu'il me veule?
Bon faut que je continue ma visite. Une porte à ma gauche était légèrement entrouverte laissant apparaître une magnifique salle de bain. Non cette chambre était beaucoup trop luxueuse pour un jeune homme de mon âge. A mon avis, le proprio de cette chambre doit être plutôt vieux ce qui me semble assez bizarre vu que tout les mecs que j'ai vu jusqu'à là était jeune...peut être que c'est la chambre de...OH MON DIEU FAUS PAS QUE JE LUI BOUSILLE QUOIQUE CE SOIT. Si zayn apprenait que je me baladais dans sa chambre et fouillais dans son intimité, il me tuerai! Alors Ash, tâche de te faire discrète pour une fois.
Bon continuant. J'essaye de fouiller un peu dans ses placards, sa commode, sa salle de bain, et rien d'anormal. À part peut être le fait qu'il ait plus de produits de soin pour les cheveux que moi mais on va faire comme si c'était normal.
Bon il ne me reste que la porte qui donne sur l'extérieur. Je pose ma main sur la poignet et ce n'est que là que je me rendis compte que c'était actuellement ma première sortie depuis belle lurette. Profite en Ash.
J'ouvre la porte. Un vent frais m'effleure le visage ce qui me fait le plus grand des biens. Je ferme instinctivement les yeux et en ouvrant grand la porte, je pris une grande inspiration m'impreignant de chaque petite odeur qui venait à moi. Après quelques secondes, je décide enfin d'ouvrir les yeux et je ... waw. Je n'ai jamais vu de balcon aussi beau que celui ci.
Des fleurs étaient disposé tout au long balcon. Un grand fauteuil était placé un peu plus loin, au fond. J'avance dans le balcon en me rapprochant du canapé, et plus je m'approchais, plus je découvrais l'incroyable paysage qui s'offrait à moi. Le balcon donnait sur la magnifique terasse que j'avais vu avec Liam. Mais comment c'est possible de trouver une maison pareille à Londres, avec tout cet espace vert, tout ce luxe. Pourtant le jour où j'avais besoin de médicaments, ils n'avaient pas tardé donc normalement on est près de la ville. Peut être qu'ils roulent en ferari, après tout ça ne me choquerai pas vraiment.
Je m'assois sur le canapé, super confortable. J'ai vraiment froid mais j'ai pas envie de rentrer à l'intérieur. Le ciel paraît si proche d'ici. Je referme les yeux, repris une grande inspiration. Mais ce n'est qu'en ouvrant les yeux que je me rendis compte que le soleil était entrain de se lever. Quoi? Le jour se lève déjà? J'étais tellement captivée par cette terasse que j'en avais oublié la triste réalité. Je lève la tête au ciel et sourit tristement. Louis m'a tellement frappé fort que je suis tombée dans les pommes toute la nuit.
Attends une seconde...ça veut dire qu'on est quel jour là? Je me relève rapidement et me dirige directement vers une horloge/réveil que j'avais vu tout à l'heure sur la commode. Je l'allume et cherche le bouton qui montre la date, j'appuie dessus, la date s'affiche et ... non ... c'est impossible ... on est mercredi matin
J'entame mon 4ème jour ici? Attends c'est pas possible. Ils m'ont kidnappé dimanche matin, ils m'ont laissé pourrir dans la cave, après zayn m'a tellement frappé que j'ai perdu connaissance, ensuite je me suis réveillée, je suis restée un peu seule puis ils sont tous descendu à la cave. Zayn m'a jeté le citron à la tronche, puis liam m'a sorti de la cave. Un peu après Louis m'a donné un super coup à la nuque me fesant perdre consciance une nouvelle fois. Waw j'ai battu mon record de perte de consciance. Finalement je peux comprendre que trois jours soient déjà passé. Mais attends une seconde, si j'en suis déjà à mon quatrième jour avec ces monstres, donc...Zayn rentre après demain. J'ai super hâte youpii (np: sarcasme quand tu nous tiens xd)
Je me sens super affaiblie, mais je comprends mieux pourquoi, je n'ai rien bouffer depuis trois jours, TROIS JOURS BORDEL. Heureusement que j'avais bu quand j'étais aller à la cuisine, sinon je serai morte depuis bien longtemps. Tiens, et si j'allais à la cuisine.
Je me dirige vers la porte, pose la main sur la poignet, puis essaie de l'ouvrir en essayant de faire un minimum de bruit... Putain elle veut pas se déverrouiller. Je force un peu plus sur la poignet mais rien. Ces connards m'ont enfermé ici. Putain mais laissez moi au moins de quoi bouffer sérieusement. Qu'est ce que je vais faire maintenant.
Je pris le plaide qui était sur le lit, puis me redirige vers le canapé du balcon. Cet endroit est vraiment magnifique. Je ferme les yeux, et instantanément le visage de Lisa apparut me fesant légèrement sourire. J'ai toujours tout partagé avec elle. je l'ai protégé, je l'ai couvé. Lisa a toujours été pour moi la soeur que je n'ai jamais eu. Même si je ne suis plus grande qu'elle que de quelques mois, je me suis toujours considérée comme étant une sorte de maman pour elle. En même temps, étant enfant, je ne recevais d'amour et d'affection que de sa part, et vis versa. Je me suis toujours sacrifiée pour elle, et je suis contente de l'avoir protégée une nouvelle fois sans même m'en rendre compte. Je n'y avais pas pensé avant, mais maintenant que j'y pense, je me dis heureusement que ces salauds m'ont kidnapper moi et pas elle. Heureusement que c'est moi qui suis sortie acheté ces putains d'oréos et pas elle. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de moi, qu'ils me tuent s'ils veulent, je n'ai jamais eu peur de la mort, mais s'ils osent toucher à un seul cheveux de Lisa, JE m'occuperai personnellement d'eux, et ça sera à eux de mourir...
Je m'allonge sur le canapé, et en observant le ciel qui commençait maintenant à prendre des couleurs, je me remémore pleins de souvenirs que j'ai vécu avec Lisa, des bons comme des mauvais, et ce n'est que là que je me suis rendu compte que c'était peut être les derniers souvenirs que j'allais avoir avec elle, peut être que je ne la reverrai plus jamais...
Hantée par cette affreuse idée, le ventre complètement vide, je m'endormis.
[...]
VOUS LISEZ
The Dark Zayn
FanfictionQu'arrive-t-il quand une jeune fille de 22 ans se fait kidnapper par l'un des gang les plus dangereux qu'à pu connaître le monde. Elle pense qu'elle a été choisie au hasard, elle pense qu'il n'y a pas de raison particulière pouvant expliquer le cauc...