Partie 67

175 7 0
                                    

Salam Ahleykoum.
Médecin : Hakim est dans un coma artificielle pour l'instant, vous saviez qu'il étais atteint d'un cancer du poumon ?
J'étais plus en larmes la j'étais en sanglot Yanis me pris dans ces bras, je le serra fort
Yacine : oui on savais, il va se reveiller quand monsieur ??
Médecin : seul Dieu sais
C'étais un rebeu le médecin.
Moi : il va mourir il va me laisser nan *pleurs*
Yanis : viens on va dehors

Il me prend et on sors dehors il m'essuyer mes larmes qui couler comme une fontaine

Yanis : il va pas mourir Yas
Moi : j'veux pas wAllah j'veux pas
Yanis : nous aussi on veut pas wch il va pas partir rabi kbir Yasmine tout ce qui nous arrive c'est les épreuves d'Allah.

Je le reprend dans mes bras, il me serre fort sa m'avais fait tellement du bien mon frère c'est vraiment mon siamois tous ce que je ressens il le ressens et vis versa. Après sa on est rentrer dans l'hôpital on est allais le voir genre les gars d'abord ensuite moi toute seule les filles ne voulais pas elle voulais me laisser seule avec lui. Je rentre dans la chambre déja quand je l'ai vu sur son lit d'hopital, le visage blanc j'ai pensée a la mort direct donc je me suis remise a pleurer comme une gosse, je me suis approcher de lui et je regarde chaque trait de son visage, il avais perdu des cheveux bientot "la boule a z" comme il dis je le supliais de se reveiller en même temps je pleurer j'avais l'impression que mon coeur ce déchirer que si il part et bien je partirai avec lui je m'en fou c'est lui ma vie, c'est lui mon tout, c'est mon Hakim! A peine fiancer que tout nous tombe dessus, ma maladie qui malgré sa j'ai reussi a la combattre, sa maladie, les problêmes de la cité, Nadir, Yanis qui avais peut être un goss...

Après ce moment je lui fait un long bisous sur le front et lui promet de revenir le lendemain in sh Allah, je sors de sa chambre il fallais que je previenne sa mère, ses frères et sa soeur.

Il étais 19h quand on est tous rentrer de l'hopital car j'étais rester avec la miff a Hakim, arrivée chez moi je descend m'affaler sur mon lit et je commence a penser a ma vie... Mon frère qui allais peut être devenir père alors qu'il avais prevu de khtob Aliyah en Avril, Neyla qui dois attendre 1 ans Nadir, Moi qui doit attendre que Hakim ce reveil de son coma, Moussa en depréssion a cause de Nadir et Hakim, ma vie c'étais l'horreur mais malgrés sa toujours dire el hamdoulileh. Je rattrape mes prières et repars dans mon lit petit a petit je m'endors.

Le lendemain je me reveil vers 11h00 je mange ect vers 13h00 Aliyah m'appel en me disant de venir chez elle, je monte puis elle me dit

Aliyah : je vais arrêter avec Yanis
Moi : QUOI ?
Aliyah : oui, sa Ines ma appeler et elle ma envoyer ses échographies wAllah je peut pas supporter qu'il ai un autre enfant qui n'est pas de moi
Moi : mais t'es folle ! WAllah y'a pire dans la vie Aliyah
Aliyah : mais comprend moi putain il ma fait un enfant dans le dos !
Moi : vas y appel la !
Aliyah : quoi ?
Moi : appel la sa keh la
Elle l'appel je lui dis de venir a la cité pour parler avec elle, elle me dis dans 20 minutes elle sera la.
Aliyah : tu va pas la taper quand même
Moi : ouais ouais
Aliyah : wouah toujours la sauvagerie avec vous les arabes
Moi : saha la gawria (française)

20 minutes après elle etais la au 22 on descend la rejoindre elle étais la toute souriante zahma la vie elle est rose petasse ? dans ma tête je l'avais tuer 50 fois !
Ines : selem les filles
Moi : mdr ouais, t'es enceinte de combien de mois ?
Ines : 3 mois pourquoi ?
Moi : ta fait le test avec Yanis pour savoir si c'est le père ou pas ?
Ines : il veut pas
Moi : donc tu sais pas c'est qui le père en vrai ?
Ines : bah si c'est Yanis je l'est fait qu'avec lui
Moi : hm, t'es sur ?
Ines : oui oui
Moi : tes une meuf d'ou ?
Ines : j'habite a Paris
Moi : et comment ta connue mon frère?
Ines : dans une boite de nuit
Moi : ah ouais vla la rencontre hessoul, repasse moi ton num je doit y'aller la
Elle me le passe et elle s'en va prendre sa voiture

Aliyah : sur le bon Dieu que je me retenais de pas lui sauter dessus une deuxieme fois ta vu comment elle parle comme une keh? Guetlek rencontrer a en boite de nuit wch depuis quand il va labas lui ? Il la rencontrer dans la cave oui t'fou !
Moi : wAllah dans ma tête je l'avais tuer 50 fois a sahbti

Je pars a l'hopital pendant que Aliyah pars chez Nesrine.

De Zarzis a Bériz ma vie a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant