"- T'es perdue ?Une voix ce fit entendre , elle me rappelait quelque chose mais je n'avait aucune idée de qui cela pouvait être avant de me retourner vers cette voiture."
- Nan , je ne le suis pas .
Répondis - je sèchement- Hum..tu crois ? Tu as tourné quatre fois à droite ce qui veut dire que tu tourne en rond .
À la fin de sa phrase je l'entendit rire je me tourna vers cette voiture, une voiture assez classe d'ailleurs une Audi noir.
- Qu'es ce que tu me veux ? Tout à l'heure tu me demandais de je cite "fermer ma gueule " et maintenant tu t'intéresse à moi enfin si on peut dire ça comme ça et en plus je te connais pas qu'es ce que ça peut te foutre hein?
Vous l'aurez compris la personne qui m'a apparemment suivi et qui m'a parlé c'est le con qui m'a gentiment dit de la fermer au Starbucks...
Là je ne pouvais tomber plus bas.- Calme toi
Le brun leva les yeux- Non! Je ne me calmerais pas ! Je suis perdu dans une ville que je ne connais absolument pas sans téléphone sans rien et en plus je sais même pas où j'habite!
La colère montait en moi et le fait de voir cet abruti qui auparavant m'avait manqué de respect me montait encore plus la tension.À la fin de ma tirade le brun au nom encore inconnu ouvra sa portière passagère . Et me regarda comme si il attendait quelque chose .
- Quoi tu veux du pain?
Je croisa mes bras sur ma poitrine et le toisa.- Aller fait pas la gamine et monte .
C'est une blague ? Il croit vraiment que je vais monter dans sa bagnole qui au passage est superbe mais bon là n'est pas la question.
- T'es sérieux? Je te connais pas je vais pas monter dans ta caisse ! Si ça se trouve t'es un maniaque sexuel ou un psychopathe !
Il se contenta de me regarder et de me lacher simplement en haussant les épaules.
- Si ça se trouve .
Ça y est je ne le connais pas mais putain qu'est ce qu'il me tape sur les nerfs!
- Ouais bon ciao !
Je le toisa une dernière fois avant de reprendre ma route . Et en reprenant cette route les mains dans les poches je me dis qu'en fait que ce gars là c'est peut être voir sûrement la seule chance que j'ai de rentrer chez moi.
- Attend !...
Je me retourna vers sa voiture qui n'avait pas encore redémarrée.
- T'as changé d'avis?
Il me fit un petit sourire en coin très moqueurJe soupira en me passant une main dans les cheveux
- On va dire ça comme ça , tu vas peut être m'être utile en fin de compte
- Et bien qu'es ce que je peux bien faire pour toi jeune demoiselle en détresse?
Il arqua un sourcil en me regardant- Je veux rentrer chez moi
- Oh mais tu sais je m'appelle pas Oui-Oui hein
- Tu sais que t'es super chiant comme gars? Nan? Parce que faut que tu t'en rende compte ...
Je le toisa en soupirant
- Bon allez monte et ferme la
Nan mais je rêve il est complètement bipolaire ce gars ... pourquoi je tombe tout le temps sur des fous...
- Par contre tu me devra un service ma belle
Il me jetta quelques petit coup d'oeil en conduisant-Pff!
Je ricana
Meme pas en rêve cousin tu peux compter dessus longtemps!Le feu etait rouhe j'en profita alors pour me rasseoir correctement dans mon siège et mit un coup de pied dans la boîte à gants sans le vouloir. Elle s'ouvrit et laissa apparaître son contenu, un etuis de lunettes de soleil, un paquet de mouchoirs et une arme . Attendez une arme ?!?
Le brun referma la boîte à gants pendant que je le regardais la bouche entre ouverte.- N'essaie même pas de t'enfuir
Ce fut les derniers mots que j'entendis avant qu'il ne redémarre à toute vitesse et qu'un choc se fit entendre . Je ne me souviens seulement d'avoir eu les oreilles qui sifflent et d'avoir senti la voiture faire plusieurs tonneaux après rien. Le trou noir.
-
-
-
-
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus il est assez cours je sais 😕 j'espère en faire des plus long par la suite surtout dites moi ce que vous en pensez 😊