Chapitre 16.

653 42 12
                                    

"Yanis : Hey Oli!

Moi : Salut.

Yanis : On rentre ?

Moi : Ouais."

On commence à marcher vers chez moi. On se raconte notre journée respective tranquillement.

Après 15 bonne minutes à marcher on est enfin arrivé chez moi.

"Moi : Tu veux entrer?

Yanis : Si tu veux."

On entre donc apercevant ma mere dans la cuisine. Mon frère est pas là? Bizarre... Yanis et moi s'installons sur le canapé du salon puis on se regarde avec de la malice dans les yeux puis on se lève rapidement et courons presque jusqu'au meuble télé pour prendre les manettes de la ps4. J'appuie sur le bouton "power " de celle ci et change le programme de la télé.

On lance le jeu FIFA. Comme d'hab c'est encore Yanis qui à gagné. De toute façon ça sert à rien de jouer avec lui parce qu'iltrouve toujours un moyen de gagné, j'avoue que je sais pas comme il fait et que parfois je rage, enfin souvent.

Bref, on fait plusieur match et Yanis rentre chez lui. Je monte tout de suite après dans ma chambre pour faire mes leçons.

Je fais mon exercice de maths... j'aime énormément les maths, ça sert tellement à quelque chose... Notez l'ironie s'il vous plait. Quand mon mobile vibre dans la poche de mon jean, je le sors et et l'allume et lis.

Laurie : Hey petit Oli! Bah ça va pas fort.. et toi?

Je le deverrouille et appuis sur la conversation.

Moi à Laurie :
Je suis pas petit déjà! Qu'es ce qui à? Ça peut aller.

Je repose ensuite mon téléphone à côté de moi et essaye de finir mon exercice.

Après 10 minutes à essayer de le réaliser je arrive toujours pas, donc je laisse tomber, de toute façon on va le corriger demain et le prof vérifie pas donc ça sert pas à grand chose de se tourmenter avec un exercice ridicule. Je m'allonge dans mon lit, les mains sous la tête et le reflchit.

Je fais quoi si Julien sait que c'est de lui sont je parlais? Et si il veut plus me parler apres? Ou si il sait et qu'il me fait souffrir?

Je suis sortie de mes pensés par mon téléphone qui vibre sur la table de chevet. Je le prend et lis le message de Laurie.

Laurie à moi :
Bon d'accord ! Je suis malade... qu'est ce qui t'arrive ?

Je dois lui parler de ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Mais je vois pas trop par où commencer.

---------

Hey! J'espère que ça vous plait toujours. Alors je vous avoue que j'aime pas trop ce chapitre... en plus j'ai mis super longtemps à le poster... Désolé. Je pourais pas posté demain ni samedi donc dimanche il y aura un chapitre... je crois que c'est tout. Merci d'être toujours là. 😊

En Un Regard. (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant