Coeur brisé

695 48 7
                                    

Une nuit orageuse gouvernait la ville de New-York

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une nuit orageuse gouvernait la ville de New-York. Le bruit du tonnerre était assourdissant tandis que la violente lumière des éclairs éclairaient la chambre d'un homme épris d'un cauchemar.

Des soupirs s'évadèrent d'une chambre. Deux hommes étaient enlacés et on y voyait bien que l'amour régné en maître. Tony se tenait ferment aux hanches de son compagnon. Compagnon qui n'était aire que le grand et célèbre Capitaine America. Tony avais une main dans les cheveux blond, tentant de garder un pied dans la réalité alors que le dit blond tenais fermement le bassin de Tony pour mieux s'enfouir en lui. Tony ne tenait plus. Il gémissait inlassablement le nom de son homme et dans un pur crie d'extase, se libérât entre leurs deux corps étroitement enserrés. Steve s'était mordu la langue en sentant l'anneau de chaire se contracter sur son sexe et se qui provoqua sa propre libération. Dans un même souffle ils s'échangèrent un 'je t'aime'.

La scène changea brusquement pour un tout autre rêve mais beaucoup moins plaisant.
Du sang recouvrait les murs. Le bruit du métal qui s'entrechoque assourdissait les lieux. Aveuglé par une hargne non légitime, Steve ne contrôlait pas sa force et continuer à se battre contre son Tony. Un Tony qui succombait aux coups puissant de son aimé. Il essaya tant bien que mal de repousser le grand blond et des efforts furent récompensés mais avec beaucoup de dégâts qu'il ne s'y attendait. Steve de recula, assourdit par ses gestes. L'armée de Tony était bien plus qu'endommagé, le réacteur était dans un sale état et Tony bien trop sonné. Il avait presque tué son amour.

Steve de réveilla en sursaut accompagné d'un tonnerre bruyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Steve de réveilla en sursaut accompagné d'un tonnerre bruyant. Son rêve était toujours aussi réaliste, même après deux ans. Son aimé c'est éteint quelques semaines après leur confrontation. Tony n'était pas apte à réparer son réacteur et personne n'était assez qualifié pour.
Aujourd'hui voilà deux ans qu il était seul. Apres la mort de Tony, il a quitté les Avenger, fuis tous ses amis. Il voulais être seul. Seul pour pleurer sa peine. Son acte à été abominable, mais ce qui le rend encore plus odieux, ça été les paroles de Tony avant de s'évanouir : 'je t'aime'.
Des mots qui sont grave au fer rouge sur l'âme de Steve. Un Steve qui aujourd'hui s'en veux terriblement. Deux ans de tentatives de suicide qui ont toutes été freinées ou avortées.
Pourtant il savais que cette nuit sera la dernière. Alors tout ravalant son amertume, il pris une dose non réglementaire de toute sorte médicaments, il les avala dans un grand verre de whisky et se rendormi en murmurant :
-À bientôt mon amour.

Deux hommes s'embrassèrent timidement. Steve avait les joues écarlates et il regardait Tony dans les yeux. Il pouvait y voir de l'amour mais aussi de la crainte. Cependant Steve levât la main et la posât en douceur sur la joue de son Tony, comme pour le rassurer. Un orage éclatât soudainement se qui fit sursauter le fils de l'Amérique. Tony ne put s'empêcher de glousser ce qui rendit Steve un peu nerveux. Cependant Tony lui prit la main et dans un murmure rassurant lui proposa d'aller le rassurer dans sa chambre. Mais Steve n'était pas dupe mais cependant accepta la proposition, bien que perverse, de son génie.
Tony guida son capitaine jusqu'à sa chambre tout en l'embrassant et mordillant ses lèvres. On fois arrivé, Tony poussa le blond sur son lit qui atterrit sur le dos dans un gémissement. La vision de Steve n'en était que bandante. Il avait le souffle erratique, les cheveux en bataille et les joues ainsi que les lèvres rougies par la fougue des baisers de son brun. Ni une ni deux, Tony s'installât sur les genoux de son vis à vis et continuât son exploration. Il enlevât le haut de Steve pour mieux en apprécier sa musculature. Il entreprit de refaire le contour de chaque muscle de son Capsicle du bout de sa langue. Steve en frissonnait de plaisir. Il posât ses mains sur les hanches de son génie et les massât doucement. Les mains de Tony ne restèrent pas bien longtemps immobile ainsi que ses hanches. Notre génie bougeait lascivement sur le bassin de Steve, qui ne retenait plus ses gémissements. Tony fut rapidement débarrassé de son haut AC/DC, et dans une curiosité fascinante, Steve fit le contour du réacteur du bout des doigts. Tony ne put réprimer un frisson qui n'échappa pas à Steve. Il se redressât et déposât de légers baiser papillons tout autour. Ce geste achevât Tony qui se laissât aller dans les Bras du captain. Steve en profitât pour renverser la situation. Il parsemât le torse de son futur amant de mille baiser enflammer, se qui réveillât leurs virilités. Steve se déplaça légèrement pour retirer le jean de son Tony et fut presque surprit de ne pas voir de sous-vêtement. Pris d'une lueur maligne, il caressât l'intérieur des cuisses fines et légèrement musclées de son homme, qui se cambrât sous les merveilleuses sensations. Il rajoutât des lèvres à la partie et Tony n'était plus qu'une masse gémissante et frissonnante. Steve fière de son effet, allât taquiner le sexe, plus que tendu, de son brun du bout de sa langue. Le goût âcre et doux vint caresser la langue du blond, qui léchât sa nouvelle friandise sur tout son long. Tony haletât fortement, serrant  avec force les draps et cambrant son bassin désireux d'en recevoir plus. Le soldat entrouvrit ses lèvres rouges pour entourer le gland de son brun. Il le suçota doucement voulant faire monter le plaisir de son homme à son maximum. Au bout de quelques minutes, Tony implorât d'en avoir plus, les larmes aux yeux, a deux doigts de venir dans cette bouche délicieuse. Notre blond pris entièrement le sexe de notre Iron Man tandis qu'il titilla son entrée. Tony ne tenait plus. Sa voix l'avait quitté pour ne retenir que le nom de son amant. Ce meme amant qui le pénétra d'un tendre doigt. Ce dernier se mouvait avec douceur dans cette entre chaude. Il fut vite accompagné d'un deuxième puis d'un troisième. Se se tant venir, Tony agrippât fortement la tête de son homme. Celui ci arrêtât ses caresses buccales pour se redresser. Il termina de se déshabiller pour libérer son imposante érection. Tony déglutit mais Steve le rassura d'un baiser brûlant et passionné. Il se positionnât entre les jambes de son héros et entra en lieu avec douceur, s'arrêtant à chaque grimace de Tony. Une fois entré entièrement, Steve s'arrêta en murmurant des mots doux pour calmer son amant. Ce dernier après une longue minute, bougea ses hanches pour signaler à Steve qu'il pouvait bouger. Ce dernier entamât de langoureux va et vient en tenant les hanches de son amant qui avait ceinturer sa taille de ses jambes. Tony gémissait en crescendo se qui fit accélère l'allure de Steve qui frappait maintenant la prostate de son homme à chaque mouvement. Tony ne tenant plus de derversa entre leurs corps en criant le nom de Steve, et les contractions sur son sexe provoquèrent sa jouissance. Steve s'affrontera aux côtés de son homme et ils se murmurent un "je t'aime " avant de s'endormir heureux.

Le lendemain on retrouva Steve Roger dans son lit, l'air paisible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain on retrouva Steve Roger dans son lit, l'air paisible. C'était Natacha qui le retrouva mais n'avait pu réussi à le réanimer. La morgue confirma son décès comme étant un scindé aux médicaments.
Les funérailles de Captain America se firent en secret mais l'Amerique resta en deuil un long mois. Sa dépouille fut mise à côté de son amour. Leur amour aller continuer dans l'au delà.

FIN

Cœur brisé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant