Chapitre 13: Le réveillé

27 4 1
                                    

J'ouvris les yeux.

C'est la nuit et il faisait froid.

Je levai la tête et je vis Alla debout entrain de garde l'entre.

-"Alla..."

-"Snow... tu es réveillé..."

Elle est venu vers moi avec rapidite et elle me donna un câlin.

-"Oui je suis réveillé... Ma belle."

-"Jaguar... Snow est réveillé."

Il ouvrit les yeux et s'approche de nous.

-"Snow... enfin... on pense que tu étais mort. Je suis tellement content... tu te souviens de quoi?"

Je commence à dire ce que je me souvenais en serrant l'entrain entre Alla et moi.

-"Je me souviens jusqu'à ce que Alla me dit ces... sentiments."

La chère louve enfouit son visage dans mon pelage par un peu honte je croit.

-"Je me rappelle tout jusqu'à ce que j'aie dit "je t'aime" à Alla."

Jaguar sourit de plus en plus.

-"Tu te souviens à peu près de tout ce qui est important, surtout la déclaration."

Il sourit de plus belle.

-"Pour un autre sujet, je suis inconscient depuis combien de jours pour que vous me considéré mort?"

Alla me regarde avec des grands yeux et regarde Jaguar. Elle hésite.

-"Je vous en supplie... Je suis resté combien de temps endormi?"

Alla me regarde...

-"On t'a pas considéré mort... juste dans le coma pour un grand moment..."

-"COM-BIEN-DE-JOURS?"

-"Snow..."

Elle avait les larmes aux yeux.

-"25 jours..."

-"Quoi... 25 jours... Mais..."

Je pouvais pas continue...

Ma mère... elle est sûrement morte à cette heure-ci...

Je regardai Alla et je sentis une goutte de larmes tombe sur ma joue...

-"SNOW! NON... ne pense pas à ça... Ta mère n'est pas morte."

Le loup avait l'air surpris de notre relation même après ce laps temps on se comprend.

-"Elle n'est pas morte ta mère, cher husky... elle est encore en vie. On l'a vue depuis deux jours. Ils ont passé en face de notre grotte. Mais elle ne va pas reste aussi vivante pendant très longtemps. Mais on n'a pas pu lui dire... elle était avec les husky. Avec ta meute... Ils auraient pensé... que nous t'avons tué. On aurait été toute suite morts. Surtout avec Kimo comme chef..."

-"Faut les retrouve au plus vite."

-" Mais faut que tu te reposes puisque tu es resté couche pendant 25 jours, tes os sont très endormis et tu dois t'habitue à..."

Je détourne le regarde et vit mon corps... un corps plus grand qu'un husky de mon âge.

Déjà je suis le fils d'un grand chef, physiquement et mentalement, de plus j'ai beaucoup dormi...

Je me levai une patte à la fois. Mon corps n'est même pas douloureux.

Merci papa... c'est grâce à lui.

La Vie D'un Husky (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant