~qui est mon agresseur ?~

38 6 2
                                    

Tony-Cette histoire est loin d'être finie...Il va me le payer...Il ne va jamais m'oublier !

Moi-Tony est-ce que ça va ?

Tony-...

Il ne m'a plus adresser la parole depuis le moment où je lui ai montrer mon GSM. Il y a un truc qui le chiffonne, et ce n'est pas uniquement la faute des messages, c'est autre chose...

Moi-Tony ?

Tony-Oui ?

Moi-Parle moi. Explique m-

Tony-Laisse tomber y-a rien à expliquer et puis je dois travailler en solo pas de petit merdeux dans mes pattes pigé ?

Moi-Au calme *ricanements*

Une infirmière entre dans la chambre.
Elle nous annonce que je pourrais sortir d'ici deux jours.
A ces mots mon frère sourit.
Qu'est ce qu'il a derrière la tête ce bigleux.
Il sort de la pièce, avec la jeune femme bien évidemment, je tousse légèrement pour lui rappeler qu'il est déjà pris.
Un bon quart d'heure après il entre. Son sourire n'étais plus la.

Moi- Alors ? Lui demande ai-je

Tony-Ils n'ont pas retrouver cette pourriture. *chuchotement* tant mieux je m'en chargerais tout seul...

Moi-Tu as dis quelque chose ? J'avais très bien entendu mais je ferais genre de rien avoir entendu.

Tony-Nan

Il sort encore une fois, je l'entend parler avec quelqu'un mais personne ne répond, il est sûrement au téléphone et à sûrement annoncer à p'pa que je me qui suis fais poignarder.
Poignarder c'est pas le mot on va dire mutiler oui mutiler c'est bien mieux.

Tony- Bon j'pars appel moi en cas de besoin ok ?

Moi-OK et au fait tu as prévenu p'pa ?

Tony-Oui je viens de le faire bon aller je suis presser bye.

Il dépose un tout petit baiser sur mon front et parti.
Ce geste me figea.
Sa fais longtemps que je n'avais pas ressentis ce genre de sentiment, puis subitement j'ai eu comme un flash-back.

Il y a 4 ans. J'étais un trouillard, mais genre c'étais abuser.

Moi-Tony, Tony !

Tony-Qu'est ce que tu me veux, encore !

Moi- ! Y-y à une grosse araignée ! Vite !!

Tony-Mais qu'est ce que tu raconte elle n'est pas si grosse que sa.

Moi-Vitttte écrase la !

Tony-Non

Moi-Pourquoi !?

Tony-Cette petite bête à elle aussi le droit de vivre tu ne pense pas ?

Moi-Mais...

Tony- Mais quoi ? Il n'y a pas de mais laisse la vivre aller voilà je l'ai mise dehors c'est bon ?

I'm a Fucking KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant