Je me tourne près à frapper quand je vois...Quand je LA vois
???-Alors on fait une balade au lieu de dormir haha
Moi-Mamushi ? Qu'est-ce tu fais dehors à cette heure ?
Mamushi-Je pourrais te poser la même question. Haha.
Moi-Blc je t'ai posé la question en premier alors tu répond en première.
Mamushi- Azy tu prend trop la confiance mdr j'ai rien à te dire moi je sors quand je veux.
Moi-Parle bien. Et mdr ouais pareil pour moi. Bon j'ai pas toute la soirée je vais y aller je te laisse.
Mamushi-Déjà ? Ok bye.
Mdr elle est chelou cette fille bref je marche tranquille avec mes armes dans le dos. 'Fin dans mon sac à dos.
Je sors mon cell et envoie un message à Ren.Moi (19h30 )-Salut bro faut jte parle ap.
Renzô (19h32)- easy bro vas-y je viens chez toi ?
Moi (19h33)-Nan nan viens au parc.
Renzô (19h33)-Easy j'arrive.Donc je marche en direction du parc.
Je lui parle je lui dis tout sauf le meurtre de demain genre je vais lui dire je vais tuer demain.
Je lui parle de mon frère, de mon père et de Mamushi.Renzô-haha
Moi-Pourquoi tu ris ? Je te parle de mon frère et toi tu ris ! Tu te fous de ma tronche ou c'est comment !?
Renzô-Mamushi ! Elle ! Mdr te parler ? Et te sauver ? C'est pas possible.
Il continue de rire ce con. Je lui met une tappe sur la tête.
Moi-Wesh tu l'a connais ?! Comment ?
Renzô-C'est ma cousine. Tu vois celle que je te parlais, bah c'étais elle mdr.
Moi-Azi ta gueule stp tu me les gonfle.
Renzô- Prend pas trop la confiance. Bref je te laisse passe une bonne nuit et rêve pas trop de Mamushi hein sinon tu sais bien.
Genre il va me faire quelque chose avec ces bras en frite la haha.
Il me fait toujours rire même quand je ne vais pas bien.
Mais je n'ai pas changer d'avis, je vais tuer demain !
J'ai hâte, tellement hâte.
Je vais enfin savoir ce que sa fait d'avoir assassiné quelqu'un.Je rentre mais malgré ma joie, je fais une tête de tueur. Logique je vais en devenir un. HAHA
Oui oui haha un tueur, un PUTAIN de tueur ma gueule ! Haha
Bon j'arrête parce que je commence à me faire peur. Oui oui à me faire peur vous avez bien lu. Bref passons.Je suis arriver devant chez moi. Un lieu tellement lugubre. J'adore !
Je rentre.Moi-PAPA je suis rentré !
VOUS LISEZ
I'm a Fucking Killer
Mystery / ThrillerJe suis un garçon de 15 ans, un peu voyou. Je ne peux m'empêcher de me battre. Ma mère est partie alors que j'avais 11 ans, elle est aller vivre je ne sais où avec son nouveau copain. Elle me manque terriblement, mais je ne pourrais pas oublier le m...